Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'allée du chateau.

4 participants
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

l'allée du chateau. Empty
MessageSujet: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:49

C'est par ici que l'on passe pour aller au chateau de lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Séphiroth arriva à l'extérieur, puis se dirigea vers la surface.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:29

Après une longue journée de marche intensif, Yuffie arriva enfin au château de Lucifer ; enfin de l'ancien Lucifer ; car, partie depuis longtemps, elle n'avait plus eu de nouvelle d'ici...si un nouveau Lucifer avait été élu, elle n'était pas au courant. Elle montait l'allée principale devant le château d'un pas lent et en prenant son temps ; maintenant qu'elle était arrivée à destination, plus besoin de se presser avant que la nuit ne tombe! Elle regardait autour d'elle, de nombreuses statues ornaient le chemin...certaines étaient décapitées, d'autres portaient des marques d'ongles que l'on racle à même la pierre. Non loin d'elle à présent, le château était très imposant et donnait quelques frissons à Yuffie. Alors qu'elle l'observait tout en marchant, elle remarqua que la porte s'ouvrait sur une personne au cheveux ébouriffés. Elle le reconnu tout de suite, couru dans sa direction ; elle arriva à son niveau, les portes étaient maintenant fermés, elle ne se souvenait pas que Kyo était si petit que ça!
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:55

Kyo était sorti sur ordre de Kaede ; et aussi parce qu'il sentait qu'il devait y être. Les alentours à lui étaient obscur malgré le jour qui devait régner à l'extérieur. Le chemin principal s'étandait sous ses pieds et vit au loin une chose courir vers lui. Il ne la reconnu pas tout de suite, mais après reflexion et malgré le temps qui avait passé il reconnaitre en elle Yuffie, la ninja. Elle semblait heureuse d'elle mais pour lui, elle courait beaucoup trop vite ; alors lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui fit un discret croche-pied. Elle tomba à terre tel une masse qui serait tombé du haut du château. Il s'approcha d'elle et posa son pied droit sur la tête de la jeune fille, avec son expression de blazé, comme si il se déplorait de connaître cette chose tombé si facilement.

OH! T'es morte? ..........tu sais que si tu reste comme ça, les esprits viendrons te dévorer ; ou si tu a de la chance _ce que je doute_ tu te feras dévorer par les vers de terre géant. Mais sinon, je peux abréger te souffrances. Au choix. On pouvait entendre des gémissements venu d'autre part. Kyo, un sourire en coin, approcha son oreille de la tête de Yuffie, les yeux regardant en l'air.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:05

Yuffie était tombé net à terre après le croche-pied de Kyo et maintenant, elle mangeait la poussière. Kyo avait posé son pied sur sa tête, elle ne pouvait donc pas se relevé. Pendant qu'il s'amusait à l'angoisser _et ça marchait_ elle se demandait si bientôt un vers géant n'allait pas faire surface sous elle, et que c'était là la raison pour laquelle il n'ôtait pas son pied.

....Au choix!

Il lui demandait comment elle préfèrait mourir...Elle n'en pouvait plus, d'abort elle avait traversé une longue distance puis ensuite jetée à terre! Elle se releva d'un bond qui fit renverser Kyo sur le dos.
AUCUN!! JE NE VEUX PAS MOURIR!!
Elle avait les larmes aux yeux ; elle pensait qu'il aurait eu un peu de compassion pour elle, mais non. Elle s'essuya rapidement les yeux et le fixa avec un regard satisfait de toute sa taille.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:54

Kyo regarda la pauvre chose avec un regard satisfait, il adorait voir l’expression de peur et d’angoisse qu’on pouvait lire sur le visage des personnes trop naïve. Elle n’avait pas envie de mourir pourtant malgré le fait qu’il la connaisse la tuer ne l’aurait pas gêner cependant il s’était abstenu parce sinon il devrait parcourir les terres pour trouver des informations alors que Yuffie pouvait le faire à sa place. Elle finit par le toiser de toute sa taille et il se mit à rire, elle se sentait plus importante que lui ? C’était tout vu. Il prit le bras de la jeune fille et le tordit de manière à ce qu’elle se retrouve au sol puis il dit d’une voix totalement dénuée de sentiments et de compassion qu’elle avait sembler espéré.

Ne crois pas que le fait que nous nous connaissons ne m’empêchera pas de te tuer et d’y éprouver un plaisir profond…

Il la lâcha et s’écarta d’elle comme si sa bêtise était contagieuse et dit froidement dans un souffle qui semblait transpercer le cœur de la jeune fille.

Que viens-tu faire ici ? Je ne t’ai jamais dit de venir….. De plus si tu as montré le passage à quelqu’un, ta vie risque d’être écourtée très rapidement.

Il dit cela avec un sourire sadique, il tenait entre les mains une de ses épées et fit glisser son doigt sur le fil de la lame se coupant légèrement, regarda quelque minutes le sang couler, pensa à la soirée qu’il avait passée avec Lucifer, il sourit en pensant à certains détails puis lécha le sang qui se répandait sur les mains. Puis il posa un regard sur Yuffie, mais ne semblait ne pas y porter plus d’intérêt qu’à une vulgaire mouche. Non, Kyo n’avait pas la moindre compassion pour Yuffie, oui il la tuerait sans pitié et en plus cela pourrait etre drole parce qu’elle hurlerait à la mort.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

Yuffie rangea son sourire et ne fis que regarder Kyo. Elle lui tourna le dos ; sachant très bien que celà comportait un énorme risque ; et d'étira en tira sur ses bras. Elle regarda la ville lointaine, bailla, et fini par s'asseoir, le nez en l'air.

Pour le passage, tu n'a pas à t'inquiéter ; j'ai fais très attention et je n'ai pas laisser une attitude suspecte apparaître. Et si je suis venue, c'est pour savoir si je dois continuer à récolter des informations sur Fenhrir......

Elle se leva, se retourna, et regarda Kyo. Il avait l'air en forme, néanmoins, quelques cernes apparaissaient....elle se demanda si celà faisait longtemps qu'il n'avait pas pété de plombs....elle fini par détacher son regard du dessous de ces yeux cernés et s'approcha de lui, out en restant à la distance règlementaire de Kyo qui est 1m entre les deux personnes ; comme quoi, il voyait qu'il était bien plus petit qu'elle et il se mettait donc plus en colère qu'il ne l'était, ou du moins, plus facilement.

Si ça ne t'intéresse pas, tu n'a qu'à me le dire......et puis j'irais en parler directement au nouveau Lucifer. Fenhrir à une étrange aura ; tu dois le savoir déjà ; et puis, j'ai réussi à avoir d'autre précisions.....

Elle s'arrêta là, ne préferant pas tout dire d'un seul et même coup.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:06

Il eut un rictus méchant. Directement à Lucifer? Si elle se presentait directement à Lucifer, elle allait se faire tuer et tout cela sans même avoir eut le temps de se defendre. Il posa ses yeux sur la jeune fille et dit.

Crois-tu vraiment que Lucifer a du temps à perdre avec une humaine?

La jeune humaine semblait avoir appris quelque chose, kyo fut exasperer de voir qu'elle ménageait son effet il dit alors brusquement.

Qu'as-tu appris.... Dépeches-toi, je ne n'ai ni le temps, ni même la patience de t'écouter deblaterer des inepties.... Viens en au faits.....

Il croisa le bras et regarda la jeune fille comme une moins que rien. Il n'avait aucunement l'intention de faire le gentil.
yuffie

yuffie

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

Yuffie n'appréciait en aucune façon les manières de Kyo. Elle prit alorss une feuille de papier dans son sac et écrivit ce qu'il lui avait demandé. Elle plia en deux la feuille et la donna à son destinataire ; puis elle se détourna de lui et s'en alla dans l'obscurité de la ville.

Sur le papier, on pouvait y lire :
tongue Si tu veux des renseignements, tu n'a qu'à soit les trouver toi-même, soit les demander plus gentilement!

Pendant ce temps là, Yuffie courait dans la ville et arriva plus rapidement que prévu hors de celle-ci.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

Kyo regarda ce mot de travers et su à ce moment quel était le clan de cette ninja. Il le plia, penssent vaguement qu'il le montrerait à Lucifer et sentant sa présence hors u château, il décida d'aller la voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'allée du chateau.   l'allée du chateau. Icon_minitime

l'allée du chateau.
Page 1 sur 1