Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les chutes d'eau

5 participants
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Un arc-en-ciel traverse en premanence cet endroit. Dans ce décors absolument magnifique, Il fait bon se baigner car l'eau est toujours chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:13

Riku déambulait seul, lorsqu'il arriva aux chutes d'eau. Il s'assit dans un petit coin de d'herbe, et regarda l'arc en ciel qui prenait sa source au pied de la plus haute, et la plus belle de toutes les cascades.

Sugoi.Murmura t-il devant ce spectacle.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:46, édité 1 fois
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:50

Nayru arriva précipitamment aux chutes d'eau. Elle avait les larmes aux yeux comme une petite fille qui recherchait le confort de sa mère.

Des démons... Qui d'autres aurait pu être plus puissant que moi et jouer le même jeu ? C'étaient tout les trois des démons... Mais pourquoi sont-ils trois dans un petit bar ?... J'ai eu si peur... Je ne pensais pas que j'arriverai à sortir à temps... Mais ce visage... Cette elfe aux droles de sourire qui est arrivée juste après moi... J'avais le sentiment de l'avoir déjà vu, de la connaitre... Mais c'était une personne dont je ressentait avoir fait le deuil... C'est très étrange...

Nayru se retourna précipitamment mais ce n'était qu'un elfe noir qui était assis dans l'herbe... D'ailleurs, comment se fait-il qu'un si grand peuple soit réduit à un nombre si petit d'habitant ? Que s'était-il réellement passer...
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Riku remarqua une jeune fille arrivée mais n'en tenu aucune importance. Après quelques minutes de plus à fixer les chutes d'eau, il se leva peut-être un peu précipitament, puis commença à regarder le ciel. Il remarqua l'apparition soudaine de quelques nuages gris, mais n'en tenu aucuns commentaires à la jeune étrangère.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:46, édité 1 fois
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:12

Nayru se sentait vexer par l'elfe qui lui faisait face, son pendentif dégageait beaucoup d'énergie négative, elle détestait être ignorée à ce point alors qu'elle se montrait sans essayer de se cacher. Elle finit quand même par reprendre son calme et à s'approcher de l'inconnu qui faisait sans doute une tête de plus qu'elle.

Je m'appelle Nayru... Je suis désolée de vous dérangez mais...

L'elfe à qui elle s'adressait c o ntinuait [ les Admins vous avez un problème avec vos mots interdits.. ] de fixer les nuages et Nayru permit de soupirer.

Pourquoi les démons descende en groupe sur la terre des humains ?
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

Riku entendit une voix féminine, et lorsqu'il baissa le tête, il fût presque surprit de voir quelqu'un en face de lui. Il décida quand même de lui montrer qu'il l'avait entendu.

Oui?Dit-il avec le sourire.

Il continua de la fixer au travers de son bandage en souriant, il remarqua le pendentif que possédait la jeune Nayru, mais n'en fit aucun commentaire afin de ne pas la brusquer. Voyant qu'elle ne répondait pas, il s'enfonça dans la forêt en direction de semblable.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:47, édité 1 fois
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
argent: 0

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

Fenhrir avait décider d'aller aux chutes d'eau pour s'y ressourcée elle ne voulait pas retourné dans son village dans cet etat... Malgré les soins que Riku lui avait prodigué, elle etait très faible et tenait avec peine sur ses jambes. Elle ne remarqua pas Nayru au debut car elle etait trop concentrer sur sa douloureuse marche. Ce n'est qu'une fois assise que Fenhrir vit Nayru.

Tiens, elle m'a l'air boulversée....

Que t'arrives-t-il Nayru?

*Elle ne semble pas vouloir parler...*

Elle s'en alla donc

Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:40

Nayru avait longtemps était enfermer dans un rêve créer par sa boule de crystal. Pour quel raison ? Elle avait du mal à rester éveiller sans ses souvenirs. Tout ses souvenirs perdu, elle avait céder avec beaucoup de sa personnalitée sans le vouloir. Elle avait du mal à réagir. Fébrilement elle bougeait ses mains, elle sentait des fourmis jusqu'au bout de ses doigts. De ce qu'elle avait compris deux personnes avait essayer d'attirer son attention en vint. Sur un dernier soupir et un regard éblouie par le soleil, elle quitta cet endroit.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

Analia arriva dans la montagne. Il n'y avait personne ça l'arrangait. Elle fit un sourire sadique.

Se lieu est trop féérique, j'ai trouver l'endroit ou placer le manoir.

Elle n'avait pas beaucop chercher mais elle avait trouvée. Elle allait cassé toute cette beauté en y plaçant un manoir, grand et sinistre, pour tout les akushitsu kuroi senjo. Ce lieu, si beau deviendrait angoissant, elle avait eu une bonne idée. Bientôt, le monde compteras un bel endroit, enfin, elle ne le voyait pas comme ça, en moin. Elle parti s'assoir sur un rocher.

Bientôt se territoire sera sous mon emprise !

Elle eu un rire diabolique. Elle cracha par terre et se releva.

A bientôt, chez moi !

Finalement, elle se dit que c'était bête de le mettre ici. Elle regarda autour d'elle, tout était beau et féérique. Tout l'agacer déjà. Elle se leva et fit quelque pas.

Finalement, c'est nul ici.

Elle vit un animal passer, mignion, mais elle le trouvait moche. Elle souffla et claqua des doigts. Le petit animal partie en fumer. Elle sourit avant de tourner les talons et partir. Bientôt, il ne resta que la carcace de l'animal, calcinée par les flammes.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:39

Sane avançait le long du sentier. Il avait un bandeau sur les yeux et se prenait fréquemment des rochers dans les jambes étant donner qu'il n'y voyait rien. Mais il avait pris l'habitude car cela faisait maintenant deux semaines qu'il se baladait ainsi dans la nature se prenant presque tout sur son passage.
Mais depuis le début ses réflexes avait augmenter, son sens de l'orientation s'était améliorer et il commençait à percevoir des choses inconnus pour lui. En effet ses sens s’étaient décuplés.

Sane s'assit sur un" grosse pierre qu'il venait d' heurter. Il enleva son bandeau mais garda les yeux fermer. Son entrainement n'était pas terminer. Il reprit le chemin évitant de plus en plus d'obstacle.
Contenu sponsorisé

les chutes d'eau Empty
MessageSujet: Re: les chutes d'eau   les chutes d'eau Icon_minitime

les chutes d'eau
Page 1 sur 1