Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le lac des larmes de l'ange

3 participants
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

le lac des larmes de l'ange Empty
MessageSujet: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

D'après la légende ce lac aurait était créé par un ange qui pleurait la disparition de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Sane après l'épisode enrichissant de Surna avait continuer son voyage dans la terre des elfes noirs, il s'arrêta dans un endroit paisible pour achever sa pénitence d'aveugle. Il enleva son bandeau mais garda les yeux fermer. Avec son pouvoir il baissa la sensibilité de ses yeux afin que l'arrivée soudaine de lumière après un bon mois d'absence ne grille ses rétines. Il ouvrit les yeux, quelle beau spectacle de se réveiller dans un endroit pareil. Beau certes mais ses sens lui indiquaient qu'un sentiment de tristesse habitait ces lieux.

Il resta allonger au bord de l'eau ses pensées voyageait dans les méandres de son esprit, Sane déprimait. Il ne savait plus quoi penser, plus quoi faire. Que devait-il faire dans ce monde ? Quel était son but ?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Fenhrir avait marché plusieurs jours et avait très peu dormi on pouvait entendre de part et d'autre de la forêt des monstres grognés et cela n'était guère rassurant, elle se retrouva donc en pleine journée devant un lac qu'elle affectionnait particulièrement. Il y avait un homme allongé près de l'eau. Fenhrir alla vers un rocher puis enleva les pièces susceptibles de rouillées et plongea dans l'eau fraîche, étrange pour l'incarnation de l'élément du feu, mais elle faisait cela pour se retrouver plus proche de sa soeur incarnation de l'eau. Elle sortit de l'eau, haletante comme après un combat puis augmenta la temperature de son corps pour sécher rapidement. Au bout de quelques minutes, la jeune elfe était seche et totalement rhabiller et se dirigeait vers Sane qui se trouvait allongé près de l'étendue d'eau, ultime vestige de la tristesse des anges. Elle ne se mit pas très loin du jeune elfe après tout si il avait envie de rester seul c'était son bon droit, de plus après le petit test de la dernière fois, elle doutait de l'accueil que celui-ci lui reserverait. Aussi se laissa-t-elle tomber dans l'herbe et commença à jouer avec une fleur. Une oreille contre la terre, c'était si agréable...

UN bruit sourd, on entendait un bruit sourd venir du plus profond des entrailles de la terre. Un son maléfique, elle se redressa violemment et regarda les alentours de son regard perçant, puis ferma les yeux écoutant avec attention les bruits de la forêt. Rien! Mise à part ces monstres. Les animaux se cachaient dans des endroits où ils pensaient ne pas etre decouvert. Elle s'assit en tailleur et ferma les yeux, se concentra sur le monde qui l'entourrait capable de ressentir chaque chose, chacune des vies autour d'elle, sans vraiment le vouloir elle effleura la conscience de Sane, il était visiblement deprimé, elle n'y fit pas plus attention que cela. Les animaux étaient tous vraiment éffrayés. Mais qu'est-ce qui pouvait etre la cause d'une telle frayeur? Des fleurs commençaient à s'ouvrir autour de Fenhrir, des arbustre voyaient le jour très rapidement sous la magie elfique dont elle usait pour percevoir au plus profond de la terre ce qui grondait de cette façon, avant même d'avoir effleuré la conscience de cette chose, elle fut rejetter vers son esprit. Elle ouvrit les yeux, inquiète de ce qui pourrait ce passer. Elle reflechissait et ne faisait absolument pas attention à Sane.

Qu'est-ce que cela pourrait-il etre.... je n'ai jamais rien vu de tel.....

Elle reflechissait à voix haute signe qu'elle était réellement perturbée.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Les réflexions de Sane était intense, les questions sur la vie sont en général très compliqué c'est pourquoi il n'entendait pas les bruit de Fenhrir.

Quel est mon but ? Que dois je faire !

Soudain il pressentit quelque chose on l'observait. Mais qui ? La pression qu'il avait ressentit était parti. Il se leva et fit le tour du lac à pas lent toujours à moitié pris dans ses réflexions. Soudain il vit Fenhrir l'elfe qu'il avait rencontré en très mauvais état. Elle allait mieux mais elle semblait comme en transe, en la regardant Sane comprit qui l'avait observer. Elle continuait de scruter les environ avec ses yeux spécial. Il allât s'asseoir près d'elle, elle ne broncha pas. Des fleurs commençait à pousser autour d'elle et soudainement Fenhrir sortit de transe. Puis elle parla.

Je te propose d'aller voir si ça t'inquiète à ce point.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

Elle n'avait pas fait attention à Sane aussi quand il parla, elle sursauta en degainant légerement son arme. Elle était quelque peu déboussolée, elle avait vue les dents de la bouche de l'enfer. Elle tremblait legerement. Finhwë était arrivé, mais restait loin derrière. Elle finit par regarder Sane, souriant faiblement. Elle posa sa main sur l'épaule de Sane et dit.

Merci c'est aimable à toi de te conduire ainsi étant donné ma conduite de la dernière fois. Il y a quelque chose de froncièrement mauvais sous la terre.... Une chose qui devrait etre scèllé au plus profond de la terre.... C'est plus violent qu'un démon...

Elle se releva violement, il fallait aller aux enfers. Dans les vieux grimoirs de fernolea, des histoires sur des engeances encore plus malefique que les démons. Il fallait qu'elle y aille. Elle regarda le jeune elfe et dit.

Tu veux m'accompagner en Enfer?

Elle tendit sa main un sourire vainqueur sur le visage, cachant la peur de ce qu'ils pourraient decouvrir.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

En enfer ? Je croyais que nous y étions déjà ... Bien je te suis allons comparer l'enfer et la surface. Je te suis.

Il planta son regard dans le sien. Il prit sa main et se leva à son tour. Il sourit. Avait-il enfin trouver un but. En tout cas c'est peut être en voyageant que Sane trouvera son but, c'était une occasion rêvé.

On creuse un trou ou il y a une entré ?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Elle le regarda à la fois étonné et assez sage pour ne pas poser de question indiscretes. Puis elle se mit à rire en entendant ce que proposait Sane. Il était serieux ou bien? Elle regarda au alentour, on pouvait entendre la rumeur des monstres alentour, du moins elle le pouvait. Elle se crispa un peu. Ivy dormait depuis bien longtemps. Puis elle dit.

A ton avis... Si tu veux creuser un trou vas-y mais je ne pense pas que les resultats soient très concluant. Il y a une porte que je n'ai que trop passé ces temps-ci mais là je veux voir le sceau..... Si il est brisé nous allons avoir un probleme....

Elle dit cela en regardant le ciel avec un sourire calme et tranquille. Elle n'en parlerait pas plus il apprendrait bien assez tôt. Elle commença à avancer vers la porte des enfers.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:49

Sane lui emboitât le pas. Puis ils marchèrent un petit moment. Sane ne savait pas trop ou il allait mais il sentait qu'on pouvait plus ou moins faire confiance à cette elfe. C'était quelque chose qu'on explique pas.

Dites moi quel genre de problème ? Parce que mon père était assez douer pour les régler les problème mathématique et je crois que je tiens de lui ...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:16

Elle se retourna en marchant d'un air grave, il ne mesurait pas la portée de ce que le sceau impliquait, c'était somme toute normal, il n'avait pas dû avoir l'éducation plus que concrete qu'on pouvait avoir chez les nobles de chez les elfes blancs.Elle reflechit quelques secondes en cherchant les mots popur expliquer ce qu'elle redoutait. C'était une situation qu'ils n'avait pas connu depuis bien longtemps. Cela ressemblait à un mauvais reve. Elle n'aimait guère cela mais ne voyait pas comme se reveiller.

Imagine ne serait-ce qu'un seul instant, des monstres de cruautés et de violence que même les démons craignent et accusent. Imagine l'incarnation de la mort, de la guerre, de la famine et de la maladie, en quatre cavaliers tous frappés de l'oméga, symbole de la fin. Imagine que ces odieux personnages furent scellé chacun par un sceau, imagine que ces sceaux soient tous liés.... A partir de cela, imagine ce qu'il se passe si un seul des sceaux se brisent... Ce n'est pas un problème mathématique c'est plutôt un problème apocalyptique. Les quatre cavaliers n'ont aucun maitre, aucune limite... Ils sont là pour tout detruire.

Elle le regarda tristement. Elle ne savait pas si Sane imaginait cette vision d'horreur. C'était l'une des choses qu'on ne voulait pas voir sortir de l'endroit dans lequel il était enfermé. Elle esperait se tromper! De toute ses forces elle le voulait. Elle ne savait pas comment il lui faudrait réagir en une telle situation.... Elle aviserait au moment où il le faudrait mais elle preferait tant que possible savoir où elle allait.
Amélia

Amélia

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:07

Personne ne sait pourquoi, ni quand, ni comment Amélia était venue ici. Elle qui ne supportait pas la présence des elfes noirs, elle étaient aller dans leurs terres. Avait elle envie de se faire du mal ? Non, c'était peut-être juste pour rire un peu de l'infériorité de ses bâtards noirs. Il ne vallait mieu pas la croiser sous peine d'avoir envie de la tuer après, mais Amélia était comme ça et elle le clamait haut et fort.

Qu'elle débilitée... Quelle inférioritée.. C'est déprimant, de voir que le fait qu'ils prennent un bassin, le remplissent d'eau et disent que c'est un ange qui à pleuré dedans les rends heureux... Que ce monde est inférieur au mien... Je suis trop bien pour être ici, je relève le niveau en marchant sur cette terre salit par les inférieurs.

Elle marcha se dirigeant vers le bassin, il était souillé. Souillé et horriblement sale et Amélia ne pourrait pas le toucher, elle en mourrait, car les elfes noirs qui ont plonger dedans la salirait trop et rien ne pourrait la nettoyer convenablement. Elle recula avec dégoûts et entendit une voix. Ce qu'elle entendit était fort interressant mais surtout fort stupide.

Imagine ne serait-ce qu'un seul instant, des monstres de cruautés et de violence que même les démons craignent et accusent. Imagine l'incarnation de la mort, de la guerre, de la famine et de la maladie, en quatre cavaliers tous frappés de l'oméga, symbole de la fin. Imagine que ces odieux personnages furent scellé chacun par un sceau, imagine que ces sceaux soient tous liés.... A partir de cela, imagine ce qu'il se passe si un seul des sceaux se brisent... Ce n'est pas un problème mathématique c'est plutôt un problème apocalyptique. Les quatre cavaliers n'ont aucun maitre, aucune limite... Ils sont là pour tout detruire.

L'elfe éclata de rire. Des cavaliers de l'apocalypse ! Mais qu'elle imagination ! Seuls des être terriblement stupide pouvait imaginer une telle histoire. Amélia riait au éclat. Quelle naïveté. Elle ne savait pas qui avait parler, mais elle le juger déjà. Elle décida d'aller voir de plus près, elle sentait deux auras mais n'arrivait pas à les distinguée. Elle ne se cachait pas, elle n'était pas non plus discrète, mais à quoi bon ? Elle était tellement forte que personne ne pourrait lui faire de mal, encore moins si c'était un inférieur. Elle n'éprouver que du dégoût pour ces êtres putrides qui salisse sa race. Elle s'avança quand elle arriva à dintinguer les horreurs qu'elle avait sous les yeux.

Des inférieurs, celà ne pouvait être que eux ! Qui pourrait être assez stupide pour se faire des films ? Qui était assez stupide pour venir ici ? Qui était assez stupide pour croire en ses sornettes à part des elfes noirs ? Mais pourquoi m'inflige-je cette vision d'horreur ?

Elle rigolait. Qu'ils étaient ridicule ! Elle s'en approcha mais en resta loin, elle ne voulait pas que ces bâtards la salisse. Heureusement qu'elle était de bonne humeur et qu'ils l'avaient fait rire, sinon elle aurait put les tuer pour s'être trouver sur son passage et surtout pour vivre en étant souiller ! Elle était vraiment de bonne humeur car elle resta là et elle allait même leurs faire l'honneur de leurs parler, même si ils ne le mérite pas ! Aucun inférieurs ne devrait pouvoir avoir l'honneur d'être calculer par un tel génie.

Hahaha ! Vous me faîtes bien rire inférieurs ! Quatre cavaliers apocalyptique, ils n'y à que vous pour inventer de telles sornette et d'y croire en plus de tout sa ! Vous coyez en votre dons, n'est-ce pas bâtard ! Vous avez de la chance de m'avoir fait rire, maintenant vous pourrez être fier qu'un merveilleux elfe blanc vous ai parlé ! Vous croyez en votre thèse et en plus vos voudrez vous battre !? Qu'elle puérilité ! Vous n'êtes que des microbes dans se monde, vous n'arriverez jamais à la cheville des elfes blancs !

Elle éclata de rire. Qu'ils étaient ridicule et qu'elle aimait rabaisser des inférieurs ! Elle étaient terriblement fière de les appeler comme ça. Elle passa la main dans ses cheveux. Et là elle commençait à se rendre compte qu'elle était entrain de parler à des inférieurs, elle était vraiment trop bonne. Si ils s'énerve, elle s'en ira, au moin elle n'ora plus à supporter les horreurs qu'elle à sous les yeux.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

Elle avait senti la jeune elfe blanche arrivée. Cependant continuant à avancer sans y preter la moindre attention. Après tout, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire en cette heure grave? La jeune fille arriva a leur hauteur, hautaine et vaniteuse. Malheureusement pour elle Ivy venait de se reveiller. Elle leur parla et Fenhrir écouta sans plus ses elucubrations... Il n'y avait que les elfes noirs pour penser ça? Pour l'inventer? Elle explosa de rire devant cette jeune elfe trop sure d'elle et si peu cultivée, pour oser parler comme cela deux personnes, elle ne pouvait etre qu'une descendante d'une riche famille venérant la beauté des elfes blanc. Elle riait de plus belle en entendant la jeune elfe dire que les elfes noirs n'arrivait pas a la cheville de sa "race". Ivy en profita pour faire par de ses questions.

Ivy:Elle vient de nous traiter de batard, d'inferieur et demicrobes? J'ai pas revé?
Fenhrir:Non tu n'as pas revé....
Ivy: Ce n'etait donc pas un songe.... J'aurais preferé! Ca me fait bien pitié.... dire que nombreux sont les elfes blanc comme elle... Aaaaah.
Fenhrir:Et oui! En plus de ça elle est bete comme ses pieds.... Elle pense que le sceau de quatre cavaliers n'existe que dans nos reves et que c'est nous qui avons inventer cela tout seul.
Ivy: Aha! Elle est bete! C'est les elfes blanc qui sont à l'origine du sceau... Euh.... Dis-moi Fenhrir pourquoi tu parlais de ça avec l'autre?
Fenhrir:Ah oui c'est vrai tu dormais...... Et bien en faite je pense que l'un des sceaux à laché. Si un des cavaliers est sorti alors les autres ne tarderons pas.....

Bien entendu, personne n'entendit la conversation psychique entre les deux meilleurs amies. En parlant à Ivy, elle avait continuer de rire, puis finit par se calmer et regarda la jeune elfe avec un regard amusé et regarda Sane en souriant comme si elle avait à faire à une debile mental. Elle prit la parole calmement et dit d'une voix toute calme.

Que de mépris..... Mais sache pour ta gouverne, que les cavaliers existent et que ceux qui sont à l'origine du sceau ne sont pas les elfes noirs, mais les elfes blanc. Tu nous dis inferieur mais tu es moins cultivée que nous... Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps ma chère parce qu'à force de ne rien faire d'autre que de mépriser on devient bete. Si tu ne crois pas un mot de ce que je dis va donc voir le Patriarche des elfes blancs. Il te confirmera tout cela. Ne t'a-t-on jamais appris à respecter tes ainés. Bien que noir je pense que la magie des elfes blancs a moins de secrets pour moi que toi. En plus tu te fais des histoires toute seul, qui a dit ici que nous pensions avoir des dons particuliers? Tu es la seule à avoir fait preuve d'autant de vantardise.

Tout en disant cela elle sentait les vibrations en dessous, toujours en demi méditation pour chercher les traces de cette chose qui l'avait repousser, Amélia ne semblait pas l'avoir senti, cela l'aurait fait sourire en d'autre circonstances. Finhwë, la licorne, vint près d'elle et approcha son museau de l'elfe noir; Sane à coté de lui semblait bouilloner. Elle était tout à fait calme, où était l'interet de s'enerver contre quelqu'un d'aussi stupide?
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:22

Laisse tombé ces Elfes nous haïssent tant mieux comme ça on le les vois pas. Ignore là, si jamais elle se fait couper la tête par un de tes chevalier de l'apocalypse je ne pleurerais pas sa mort, nous l'avions avertis. De toute les gens qui prennent un peuple pour des sous m**** ne vont jamais bien loin dans la vie.

Bien on y va. Plus vite on sera fixé mieux ce sera. Tu sais comment on va faire s'ils sont libérés ?

Avant de partir il se retourna vers l'elfe qui les avaient interrompu.

Euh excusez nous madame la maitresse elfe, nous nous retirons afin de ne pas salir votre vu.
Amélia

Amélia

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

Amélia les regardait, un sourire satisfait se dessinant sur son visage, il montrait le plaisir qu'avait eu l'elfe à rabaisser les deux inférieurs qui étaient devant elle. Elle était contente, mais remarqua le silence des deux elfes qui la perturba un peu, la première paraissait en plein songe se qui la déstabilisa un peu.

QUoi ? Je suis déstabilisée par des inférieurs ? Au mon dieu... C'était seulement une passe, c'est pas possible... Maintenant il faut que je me repprenne ! Une elfe perturbée par des inférieurs ! C'est le monde à l'envers ! Haha..

L'elfe était génée, mais elle ne voulais pas l'accepter. Le silence qui pesait à se moment là était très lourds. Enfin après un petit moment, elle entendit une des elfes noirs rire. Elle la dévisagea..

Comment cette inférieur ose-t-elle rire ? Ici il n'y à que moi qui ne suis en mesure de rire ! Enfin, si cette souillée à envie de rire, rien ne l'en empêche ! Moi celà m'est égale, de toute façon je suis bien au dessus de tout sa, c'est bien simple.

Elle la regarda d'un ton supérieur. Quand l'autre daigna enfin parler.

Que de mépris..... Mais sache pour ta gouverne, que les cavaliers existent et que ceux qui sont à l'origine du sceau ne sont pas les elfes noirs, mais les elfes blanc. Tu nous dis inferieur mais tu es moins cultivée que nous...

Quand Amélia entendis sa elle éclata de rire. Mais qu'elle débilitée qu'elle venait d'entendre ! Elle inculte, c'était le comble du comble ! Surtout venant de la part d'un elfe noir, d'un bâtard, d'un inférieur ! Amélia voulait intervenir mais elle n'eut pas le temps car l'elfe continué son discours dénué de sens.

Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps ma chère parce qu'à force de ne rien faire d'autre que de mépriser on devient bete. Si tu ne crois pas un mot de ce que je dis va donc voir le Patriarche des elfes blancs.

En plus elle lui donnait des ordres ? Waouh ! Mais pour qui se prennait elle, Amélia ne pouvait supporter cet affront ! Elle bête ? C'était plutôt le contraire..

Amélia voualit mettre fin à cet héroïsme insinifiant. L'elfe voulait jouer les héros se qui avait le dons pour agacer Amélia qui chercher la parade pour la faire se taire, mais encore une fois, elle n'eut pas le temps.

Ne t'a-t-on jamais appris à respecter tes ainés. Bien que noir je pense que la magie des elfes blancs a moins de secrets pour moi que toi. En plus tu te fais des histoires toute seul, qui a dit ici que nous pensions avoir des dons particuliers? Tu es la seule à avoir fait preuve d'autant de vantardise.

Là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Amélia. Mais pour qui ce prenait cette inférieur, cette m**** ? Amélia ne devait pas se laisser faire ! Elle qui était la magie incarnée, la lumière, la puretée et la beautée ! Elle ne pouvait que réagir. Tout celà en été trop pour elle et l'elfe allait le regretter. La colère montée dans le coeur d'Amélia et bientôt, le feu de la haine brûlait le peu de blancheur que possédait encore son coeur. En effet, Amélia qui est blanche comme la neige à l'extérieur était sombre en elle. Elle avait le coeur noir, aussi noir que le charbon. Elle se réfugiait derrière sa blancheur et sa confiance en elle pour cacher un malêtre que jamais elle n'avourait. On aurait put croire que de la fumée sortait par ses oreilles tellement sa fureur était grande. Elles allaient parler entre être civilisé.

Alors comme ça la sous-m**** ce permet de me contre dire ? L'erreur est humaine... Haha tes cavaliers ne sont que des poussière dans l'univers, comme toi, une poussière qui ne serait que bientôt parti en fumée ! Moi moin cultivée et bête ? En tout cas assez cultivée pour ne pas m'être fait stupidement mordre par un démon ! Vous pourrissez notre race ! En plus te permet tu de me donner des leçon ? Mais sache petite inférieur, que dans se monde, seuls les êtres pure survive ! Les souillés comme toi et ton copain ne sont que des pourritures ! Tu te permet de me juger ? Tu ne saura jamais qui je suis ! Je ne fais pas preuve de vantardise, seulement de réalisme, il serait tant pour vous d'ouvrir les yeux ! Vous savez qu'il ne vous reste plus qu'a rejoindre les souillés du côté des démons, eux au moins sont censé ! Eux respecte les autres en rejoignant leurs maître ! Alors que vous... Vous qui restez à vivre dans une couleur infecte, vous être des êtres pire que la peste et vous n'inspirez que du dégoût à la civilisation !

Amélia avait parler sur un ton très calme, mais elle bouillonait à l'interieur, un peu et elle se laisser envahire par la colère. Elle essayer de se calmer mais sa fureur était trop importante. Son coeur battait rapidement et répendait petit à petit les dégâts de la haine dans tout le corp de l'elfe. Avec des yeux plus que menaçant, elle lançait un regard noir à l'elfe. Elle avait envie de la tuée et, si ses yeux étaient des revolvers, celà aurait déjà été fait depuis longtemps. Ces êtres putrides était très affligeant pour elle. Elle n'éprouvait que du méprit et de la pitié pour ses êtres qui n'avaient pas été capable de ne pas se faire mordre. Amélia avait ses raisons pour paraître aussi peste, mais personne ne les connaissait. C'est à ce moment là que l'autre elfe prit la parole, sortant Amélia de ses songes.

Laisse tombé ces Elfes nous haïssent tant mieux comme ça on le les vois pas. Ignore là, si jamais elle se fait couper la tête par un de tes chevalier de l'apocalypse je ne pleurerais pas sa mort, nous l'avions avertis. De toute les gens qui prennent un peuple pour des sous m**** ne vont jamais bien loin dans la vie. Bien on y va. Plus vite on sera fixé mieux ce sera. Tu sais comment on va faire s'ils sont libérés ?

Là se fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. L'elfe allait vraiment explauser, comme un ballon qui trop plein d'air éclaterais, elle c'était la haine qui allait la faire éclater. Mais avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que se soit, il reprit la parole, mais cette fois si, ses paroles lui était adressée.

Euh excusez nous madame la maitresse elfe, nous nous retirons afin de ne pas salir votre vu.

Le ton sur lequel avait répondut l'elfe lui déplut fortement et ce fut trop pour elle, ce coup ci se fut fatal, elle éclata..

Comment osez-vous parlez comme sa au êtres les meilleurs au monde ? Vous me faîte pitié ! Vous vivez dans votre petite vie de m**** sans vous souciez de la cupidité dont vous faîtes preuves! Elle prit un ton sarcastique. Oh, il y a un monstre, vite il faut aller le tuer, on peut le faire grâce à nos super pouvoir ! Elle baissa les yeux. Vous n'êtes que des êtres ridicules et tellements inférieur ! Vous me faîtes bien rire ! Oui vous pourrissez ma vue ! Vous me rendez malade ! Vous avez cas dégager sa nous fera du bien et même mourrir pendant que vous y êtes ! Sa soulagera le monde !!!

La fureur qu'elle dégagea provoqua son pouvoir et un champ de force grandit autour d'elle et expulsa les deux elfes noirs plus loin en arrière. Puis il disparut. Elle était debout quand elle sentie les vibrations sous ses pieds. Se tramait-il vraiment quelque chose ? L'elfe n'avourait jamais qu'elle c'était trompée même si c'était le cas. Elle fut troublée et baissa sa garde une fraction de seconde puis releva la tête. Elle était vraiment perturbée...

Vous n'êtes que des pourriture infecte et inférieur à nous populations pure ! Vous ne comprendrez jamais votre saletée.. Vous me faîtes pitié..

L'elfe avait craché ses mots comme du venin sur un ton glacial qui fesait comprendre son état d'esprit. BIen sur qu'elle était supérieur et jamais elle ne se laisserais avoir par des inférieurs.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

Sane fut surpris par l'excès de colère de cette elfe mais se repris très vite. Il remis pied à terre et bondit sur l'elfe. Elle était déconcentrer elle rageait et ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il passa sur sa droite et lui donna un coup de point qui lui coupa la respiration. Il fit le tour de la dos et lui assena un coup derrière la tête avec le pied. L'elfe blanche tomba.

Sans commentaire ...

Il jette un regard vers Fenhrir qui était un peu plus loin, il couru vers elle. Puis tout deux commencèrent à partir plus loin sur le chemin.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:14

Fenhrir suivit l'action et se mit a chanter doucement, ce n'était quère plus qu'un murmure dans le souffle du vent, une voix venu des plus anciennes magie connue par les elfes et surtout par la famille Noldo. Des racines plus dure que l'acier enserrèrent Amélia de façon a ce qu'elle ne puisse ni bouger ni parler. Puis elle sourit ferocement attrapa le bras de Sane et dit juste d'une voix furieuse, elle tremblait de rage malgré son sourire serein peint sur son visage.

Petite m**deuse qui menera notre monde à sa perte. Piètre exemple du peuple des elfes. Stupide morveuse transpirant la vanité!

Elle serrait tellement son poing que ses jointures etaient blanches et que de léger filets de sang se mirent à couler doucement sur sa main. Ses yeux semblait brulés et c'etait le cas des flammeches dansaient à l'interieur des pupilles de la jeune elfe. Elle trainait à moitié Sane. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle était aussi enragée et pourquoi elle apportait une telle importance à des paroles qui n'aurait jamais du et pu la toucher dans la bouche de quelqu'un d'autre qu'un elfe blanc.
Sane

Sane

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Sane fut surpris de l'excès de violence qui prit soudain l'elfe qui l'accompagnait. Alors qu'il était trainer de force il eut une idée pour calmer Fenhrir. Sane se remit plus ou moins debout, courut pour la dépasser. Il se planta devant elle et plaça sa main gauche libre sur la nuque de Fenhrir. Sous l'effet de surprise elle ralentit mais ne cessa pas d'avancer. Alors Sane avança son visage du sien et l'embrassa. Cette fois l'elfe s'arrêta et libéra la main de Sane de l'étreinte qu'elle lui imposait. Après ce petit baiser Sane recula de quelques pas.

Nous n'avons pas à vérifier les sceaux ? Tu ne penses pas que c'est plus urgent que cette elfe ...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

Elle etait toujours aussi en colère et Sane ne semblait vraiment pas comprendre ce que cette façon de réagir pouvait signifier pour Fenhrir, comment aurait-il pu? Savait-il seulement qui elle avait été? Non reflexion faite, il devait plus connaitre Lastalaïca car elle était celle que ses parents mettaient le plus en avant de parce qu'elle était plus souriante et plus "pure" que Fenhrir désignée elle par le feu et non par l'eau. Elle sentit Sane se detacher de son etreinte, car elle le trainait derrière elle depuis plusieurs metres deja. Soudain il la depassa et se retrouva devant elle, elle ne s'arreterait pas, sous aucun pretexte, parce que si elle s'arretait, elle se mettrait à vouloir tuer Amélia et la jeune elfe finirait par mourir même si sa maitrise de l'art de la magie des elfes était correcte jamais elle ne la depasserait jamais. Elle était maintenant à quelques centimetres du jeune elfe noir, il passa sa main sur la nuque de Fenhrir, elle fut suprise et ralentit, elle se demandait ce qu'il faisait mais elle continuait d'avancer, pour rien au monde elle ne s'arreterait, elle ne voulait pas avoir à se souiller les mains du sang d'une abrutie, elle ne voulait pas etre comparée à ses monstres de démons. Une chose se produisit qui la laissa stupéfaite et totalement sans réaction, il venait de l'embrasser, ça l'avait stoppée net, elle regarda Sane d'un air totalement perdue, mais pourquoi avait-il fait cela? Après la façon dont elle l'avait envoyer promener, elle l'avait plutôt imaginer distant et blessant. Elle posa sa main sur les épaules de Sane et descendit sur son torse, ne sachant trop que faire puis elle sourit tranquilement comme si elle était calmée d'un coup. Puis elle dit.

Alors c'est comme ça?....

Elle se retourna vers Amélia et son sourire était serein, plus aucune haine ne se lisait en elle. Comment avait-elle été assez bête pour s'abaisser au niveau de cet elfe médiocre? Comment avait-elle pu salir elle-même sa propre race? Elle regarda Sane et lui rendit son baiser, doux et infini, aussi infini que peut etre la perception d'un elfe en communion avec la nature. Elle le regarda tranquillement et dit.

Merci... j'ai été bete.... Elle ne vaut pas et ne vaudra jamais que je m'enerve. Je ne pensais pas que cela se passerait comme cela entre nous.... Mais pourquoi pas? Cependant il y a une chose qu'il faudra que je t'explique car un jour ou l'autre tu verras mon secret, mais allons plus loin. N'imposons plus notre atroce vue à cette "noble" elfe.

partie narrative:

Elle passa rapidement mais malgré tout avec douceur, sourit puis lui prit la main doucement et avança vers la porte des enfers. Elle était sereine mais les echos de la terre ne la rassurait pas, un tremblement lui parcourut tout le corps, Sane avait sans doute sentit cela mais elle s'en fichait maintenant par ce baiser échangé les avait lié. Elle se demandait si il sentait ce son infernal venu des entrailles de la terre. Elle surveillait Amélia pour éviter toutes escarmouches. Elle ferma les yeux et respira un bon coup pour se redonner de la contenance.
Amélia

Amélia

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:34

Amélia n'était plus concentrée, elle était telle une furie, tellement
énervée.. Mais la colère multiplié ses forces. Pourtant, quand Sane
s'avança vers elle, elle ne le remarqua pas tout de suite et quand elle
le vit, il était déjà trop tard.. Elle prit plusieur coup dont un qui
lui coupa la respiration et un deuxième qui la déséquilibrée. Mais la
jeune elfe se releva illico prête à répondre tout de suite.
Elle
entendit l'elfe noir chanter, elle se retourna vers elle, mais voilà
qu'elle était bloquée. Ensuite elle entendit les paroles de l'autre qui
la mit hors d'elle, comment osait elle l'insulter ! Amélia savait que
l'autre était énervée au plus au point, même si elle n'en laissait rien
paraître.
Elle sortie de sa prison en un claquement de bras. Elle vit son ennemie
s'en aller et l'autre qui passa devant elle. Elle voulait réagir, mais
il y eu un évenement qui la perturba, en effet, l'autre venait d'aller
embrasser l'elfenoir. Amélia éclata de rire.

Pathétique..Au moin, il font ça entre eux..

Elle baissa la tête et attendait en souriant, elle ignora les paroles de l'auteur du fameux baiser. Elle croyait qu'elle allait le jeter, seulement, c'était plutôt le contraire qui se produisit.

Haha
! Elle se laisse faire ! Elle se laisse embrasser, il se permet
beaucoup de chose, en tout cas, si ils sont sans gène, ils ne seront
vraiment jamais plus haut dans mon estime. Devant moi en plus ! Les
gens sont vraiment sans gène !

Ensuite elle vit que l'elfe était apaisée. Etait-ce une nouvelle technique ? Puis elle l'embrassa à son tour.

En
plus je suis tomber sur le seul couple, c'est vraiment ma veine ! Déjà
qu'un c'est infecte.. Deux et qui s'aiment en plus n'en parlons pas !

Non,
Amélia n'allait pas s'embêter à réagir et encore moin à se battre, bien
trop puérile pour elle. Elle partie, il fallait qu'elle se purifie,
parce que là, elle était au comble de la souille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le lac des larmes de l'ange   le lac des larmes de l'ange Icon_minitime

le lac des larmes de l'ange
Page 1 sur 1