Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le cimetière

2 participants
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:56

Ce cimetière es presque vide. Cela ne fait que 300ans que les elfes vivent ici. Il n'y a pas encore eu beaucoup de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Nayru pour éviter encore de se méler trop aux être vivant commençait d'abord à s'habituer à l'extèrieur. Sa boule de cristal était attachée à un pendentif où elle avait été rétréci volontairement. Cossette prenait soin de retenir le nom des elfes morts pour, au cas où, changer d'identiter quand elle le voudra. Elle sentait les auras qui était dans la ville mais une seule semblait être plus forte que les autres et elle se trouvait dans les rues. Mais ici étant donner que se ne sont que des elfes noirs aura forte ou non elle ne devait pas jouer avec eux. Elle était pressé de gagner la confiance quel méritait auprès des elfes noirs pour enfin pouvoir s'amuser dans l'ombre avec les humains. Et qui sais ? Peut-être que certains voudront s'amuser avec elle ! Mais vu le clan auquel elle appartenait, elle avait peu de chance de tomber sur des elfes tueurs.. Elle continuait à marcher seule dans son cimetière sans vraiment rien demander. Elle trouva un banc à quelques mètres d'elle et s'y assi avec légerter pour ensuite prendre une position allongée où ses yeux était à demi clos. Elle ne dormait pas mais pour le moment elle n'avait pas grand chose à faire.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Fenhrir arriva dans le cimetière et fut assez surprise de toucher une conscience ici et à cette heure. Elle avança dans l'endroit puis tomba sur une petite elfe qui devait etre beaucoup moins agée que Fenhir et Ivy.

Ivy:Elle dégage un pouvoir peu trop puissant pour son age

Fenhrir:c'est vrai c'est étrange... Mais bon...

Bonjour. Que fais tu ici à cette heure?
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:55

Les yeux de Nayru s'ouvrit d'eux même quand la présence qui se trouvait dans les rues demeurait maintenant dans le cimetière. Sa boule de cristal se mit à briller légerment ce qui montrait que l'aura de la personne était de la même race qu'elle. Avec un sourire innocent elle se releva et s'assit convenablement sur le banc. Elle regarda l'elfe qui lui faisait face mais étrangement quelque chose de bizarre semblait se trouver dans son aura comme une double aura. A vrai dire Cosette n'en savait rien et on venait de lui poser une question.

Je me promène, où plutôt je me reposait, j'aime bien ce lieux, pas vous ?

Nayru ne pouvait s'empécher de voir que l'elfe l'avait tutoyer mais elle était sans doute plus vieille qu'elle. Pour le moment elle ne pouvait savoir après ce qu'elle avait fait de sa mémoire lui permettant de vivre en liberter mais dans l'ignorance dans le même temps.

Je me nomme Mayura Finewé, et vous ? Peut-être que ma présence vous dérange

Elle sourit de plus belle à l'inconnue, encore une fois elle avait masquer son nom. Mais pas avec un mort d'ici sa aurait été trop risquer. Le prénom appartenait à une humaine et le nom de famille elle ne se souvenait plus vraiment d'où il venait... Elle se leva et avec l'apparence d'âge de 14 ans elle était vraiment petite par rapport à l'elfe. Elle se pencha légerment en avant comme pour se présenter et se remit droite.

En tout cas je suis ravi de vous rencontrer je comprendrait que vous vouliez que je parte. C'est naturel ! Après tout d'habitude je ne vient pas ici et je bouleverse sans doute les votres... Se sont dans vos abitudes de venir ici ?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:09

Elle regardait la jeune elfe avec une certaine surprise. Puis après quelques secondes de blanc se remit à parler.

Il n'est pas la peine que tu me vouvois. Je ne suis qu'une elfe noir parmi tana d'autre. J'aime beaucoup cette endroit d'autant plus que les autres elfes ne viennent pratiquement jamais. C'est un endroit plein de quiétude. J'y viens tout les jours, mais ce n'est pas la peine de t'en aller, tu n'ai pas une gene par contre je te demanderais de ne dire à personne que je viens ici.

IvyEtrange comme réaction. On dirait qu'elle se fait rejeter de partout...

fenhrir:Restons sur nos gardes.

Ivy:Mmmm... Elle te fait penser à toi dans ta famille. Pas vrai?

Fenhrir: Peut-etre bien....

La jeune elfe n'avait pas l'air de la connaitre et c'était très bien comme ça, Fenhrir en avait marre des courbettes et des céremonies quand elle croisait les gens.
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:21

Nayru avait garder son sourire mais son regard était devenu un peu plus malicieux. L'elfe avait laisser un blanc, pourquoi ? De plus elle insistait sur le fait qu'elle était une elfe parmi t'en d'autres ? Pourquoi avoir dit ça ? C'était une question de politesse de l'avoir vouvoyer. Pourquoi s'inquiter du regard des autres au fait qu'elle aye dans un cimetière.

Pardonne moi c'est une question de politesse chez moi. Enfin peut-être que tout ça à changer ! Je l'ignore en fait, mais tu n'as pas répondu à ma question... Quel est ton prénom ? Et pour moi déjà rien qu'a ton aura tu n'es pas une simple elfe..

Un N noir en majuscule gothic apparu quelques secondes dans la petite sphère de son collier qui n'es d'autre que sa boule de cristal. Celà impliquait qu'elle avait utiliser un instant son pouvoir de troisième oeil pour voir si la personne de la rue était la même qui lui faisait face maintenant. Elle s'assit une nouvelle fois convenablement devant l'elfe toujours en la regardant avec son sourire doux.

Pourquoi porte-tu un bandeau ?... Tu n'es pas obligée de me répondre c'est un défaut chez moi.... La curiositée..

Elle avait insister sur ce dernier mot même si elle était gentille avec l'elfe on pourrait le prendre autrement pourtant quand Nayru attaque vraiment quelqu'un on voit vraiment la différence.. Malgré sa touche d'arrogance dans le voix elle respectait l'elfe qui lui faisait face.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Ivy:Alors là elle va un peu loin.....

Fenhrir: Ne t'énerve pas ça ne sert à rien.

Elle regarda la jeune elfe et sourit.

Je me nomme Fenhrir. Et ce bandeau sert à cacher mon oeil malade.

Ivy:Malade... je dois pendre ça comment. hehe.

Fenhrir:Cela changerait quelque chose que je te le dise..?

En parlant à Ivy elle avait sourit, elle regarda autour d'elle puis son oeil se posa sur une pierre tombale qui portait le nom de Ivy.

fenhrir: Tout le monde te crois morte... je trouve cela dommage.

Ivy: Ben ouais mais qu'est-ce que tu veux le monde est peuplé d'ignorants.
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Nayru se fit sentir plus calme et douce comme les jeunes enfants qui baigne dans l'ignorence.

Pardonne moi parfois je suis agaçante je le sais..

Mais quand je n'ai pas jouer depuis un moment sa a tendance à m'énerver.. Bientot je serait obliger de m'en prendre à des animaux si je trouve pas un humain.

Mais sa fait un moment que j'ai couper les ponts avec le monde extérieur et sa me trouble cette sensation que tu n'es pas seule dans ton corps.. D'ailleurs ton aura se ressent par sa force et sa me fait poser des questions qui n'ont pas vraiment d'intérer. Ceux qui m'élevait disait souvent " Mayura fait un effort avec les autres ! " alors pardonne moi cette agressivitée dont je peux faire preuve.

Pour se masquer Nayru était très forte pour que tout ce qu'elle disait devenait naturel. Elle se mettait vraiment dans le rôle de son personnage. Et qui sait.. Peut-être que son vrai passé était similaire. Nayru suivi le regard de l'elfe et ne prit pas la peine de lire le nom sur la tombe car elle l'avait lu précédemment.

Ivy.. Tu la connaisait ? Ou cette tombe t'intrigue seulement ? A moins que tu sache parler aux morts... Moi je n'aimerai pas les voirs, je pense qu'il y a toujours une raison pour qu'il ne soit plus ici. Après chacun ses avis. Ce sont sans doute aussi ceux qui le mérite qui meurt pour aller dans un monde qui leur sera plus favorable ! Et ceux qui reste sont ceux qui n'ont pas encore atteint leur but.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

LE regard de Fenhrir se durcit quand mayura lui tint son discours sur la mort.

Ivy:Calme toi tout de suite. Je sais ce que tu ressens mais cette gamine n'en sait strictement rien qui plus est elle n'a pas jouer franc jeu avec nous.

Elle a donner sa vie pour sauver la mienne c'était ma meilleur amie... Tu penses vraiment que les gens qui meurent l'on mérité.... Tu vois, cette personne ne méritait pas de mourir, pourtant elle s'est fait tué par des démons juste pour me protèger. Alors je pense que nombreux sont les morts qui mériteraient la vie, mais dans une certaine mesure ce n'est pas à nous d'en décider. Quant à cette double aura, il parait que je l'ai depuis l'enfance. De la à savoir se que cela signifie...

fenhrirJe pense que cette gamine joue un rôle. je n'aime pas ça... Malgré tout elle ressemble étrangement à quelqu'un que je conaissait. Je ne sais pas si tu te rappelles de cette fillette qu'on surnommait Cosette... Je trouve qu'elle lui ressemble.

Ivy:pensive Je ne m'en souviens que très vaguement....
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

Cosette prit un air amusée mais s'efforça pour qu'il paresse désolée et navré.

Excuse moi tu m'a mal comprise, je voulais dire que je préfére savoir certaine personne morte que vivante et souffrante. Par ce que après tout qu'es qui nous dit que la mort n'es pas mieux que la vie ? Moi je préfére voir sa positivement puisque de toute façon.. Personne n'y coupera. Moi je n'ai jamais eu d'amis ! Ou du moins qu'il soit rester en vie plus d'une semaine... C'était des animaux de compagnie ! Et personellement.. Regarde moi et dit moi que quelqu'un qui vi en ce moment mérite de vivre comme ton amie Ivy... Autant ou plus... C'est ça qui est peut-être le plus dur c'est de ce dire quand général se sont toujours ceux qui sont plus là pour nous soutenir qui mériterait la vie. Personnellement sa m'est bien égal, que je meurt aujourd'hui où dans 100 ans... Ce que je veut c'est jouer mais pas des jeux que je pourrait faire avec quelqu'un comme toi et moi. Je trouve que nous sommes beaucoup trop sérieux.. Je suis sorti pour me faire des connaisances par ce que cette guerre qui se lève ma intriguée. Moi je détient un avantage que très peu de gens ont.. Je ne m'attache à personne à part mon pendentif... Un bijou de famille qui me tient à coeur.

Nayru se mit debout sur le banc pour faire la taille de Fenhrir et avec son sourire doux et triste elle dit d'une voix calme et légerment malheureuse.

Je t'ai énerver n'es ce pas ? Tu veux que je m'en aille ?.. Si tu vient ici c'est sans doute pour le calme et moi je suis bien pire que des démons qui voudrait se battre contre toi. Je t'embéte alors que tu as rien fait pour ça. Gomen Asai !

Cosette se pencha à 45° comme le font les japonnais et se releva.

Je te dit au revoir alors ?
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

elle regarda mayura. Et dit.

tu devrais arreter de jouer un double jeu comme ça, Cosette. Tu sais je pense que tu devrais faire attention à protèger ta conscience pour que des gens tel que moi ne puisse pas y lire comme dans un livre.

Ivy:Apparement tu es sur que c'est elle maintenant.... Ca fait plaisir d'etre au courant...

fenhrir:Tais-toi.

Ivy:Oula c'est bon calme toi!

Elle regardait mayura avec une certaine curiosité car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.

Tu n'es pas obligée de t'en aller mais j'aimerais que tu sois honète meme si tu te fais passer pour quelqu'un d'autre. Aurais-tu vu Lastaïca?
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Nayru se mit à sourire et se retint de rire.

Je dois avouer que je n'ai pas été honnéte mais Cosette n'est pas non plus mon nom pardonne moi. D'ailleurs je pensait avoir été clair tout à l'heure je ne connait personne. Le prénom Lastaïca me dit rien et je ne te connaisait pas avant que tu vienne te présenter à moi. Sinon je n'aurai eu aucun intéret à te redemmander ton nom avec insistance. La seule personne que je connait pour le moment c'est toi !

Le pendentif de Cosette se mit à briller et dit d'une vois assez faible et féminime " Nayru " et puis le pendentif perdit sa brillance.

Je te prie de m'excusez !

Nayru s'éloigna de l'elfe et sa boule de cristal reprit son apparence. De fines chaines entourairent le bras de Cosette alors que la boule de Cristal montrait une jeune personne au teint mate cheveux blond. Elle parraissait être un elfe blanc. Cossette ferma les yeux et elle utilisa son troisième oeil dans l'espoir de retrouver la personne que son cristal lui montrait. Là où Nayru attéri ne fut qu'une forêt mais elle ne voyait personne. C'était sans doute le dernier endroit où l'elfe blanc avait demeurer. Aussitot le cristal de Cossette se remit en pendentif et elle alla se rassoir sur le banc en face de Fenhrir.

Oui donc comme je le disait je ne connais personne à part toi et bien sur les personnes que me présente mon cristal, que veux tu que je fasse ? Je ne peux l'inventer.... Et Cosette est un nom courant je suis vraiment désolée. D'une part ce n'est pas mon prénom et d'autre part je ne te connais vraiment pas !
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

Elle se mit à rire. Quand elle avait entendu le nom de Nayru, cela avait confirmer les images qu'elle avait vu dans la tête de la jeune elfe. Elle était bien la Cosette.

Ce n'est pas grave.

Elle avait décidé de faire comme si de rien était puis sorti son épée et commença à s'éloignée de la jeune elfe.

Ivy:Les jeunes de nos jours....

Fenhrir:Oui ils ne savent plus quoi faire.... Mais bon, je pense qu'il serait bon de garder un oeil sur elle...

Arrivée à un bosquet elle commença à s'entrainer. Puis pour voir si sa maitrise de son épée était encore bonne elle murmura.

Extense

Aussitôt la lame se transforma en fouet qui pouvait lacérer même la pierre. Un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Ivy: T'as gardé la main.
Nayru

Nayru

Feuille de personnage
race:
argent:

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Alors elle ne me crois pas ? C'est de ma faute certe ! Mais je ne peux pas retrouver la mémoire pour lui faire plaisir !

Sa pierre lui montra un jeune garçon humain dans un bar. Aussitot elle reprit la forme original de cristal et eu plus de détail sur le jeune homme. C'était risquer vu la personne qui était près de lui mais pourquoi ne pas s'y risquer ? Après tout se serait beaucoup plus drôle que de rester toute seule après avoir été traitée de menteuse.

Tu viens d'un bar tu ne sera pas dur à te faire embobiner ! Et tu sera sans doute plus drôle que cet elfe qui dit me connaitre. Celle qui me crois pas je n'en ai qu'a faire... C'est dommage mon premier contact fut assez désagréable.. Mais ce n'est peut-être aps plus mal !

Nayru parti en courant du cimetière vers l'endroit où se trouve l'humain.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

elle a donc crut que je la prenais pour une menteuse... Dommage.

Ivy:Elle va s'amuser avec des humain d'une façon qui n'ai pas pour déplaire au demon.... Laisse moi la suivre.

Fenhrir:Fais ce que tu veux, mais ne la tue pas elle fait partie des notre.

Ivy:Ouais ouais t'inquiètes....

Fenhrir:Ivy....

Ivy:OUI c'est bon libère moi!

Fenhrir enleva le bandeau de son oeil droit et tomba à genou, des cheveux longs et blancs poussèrent quelques minutes plus tard Ivy se releva un bandeau sur son oeil gauche. Elle s'etira puis parti à la poursuite de Nayru.
Contenu sponsorisé

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Le cimetière
Page 1 sur 1