| Le chemin broussailleux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Le chemin broussailleux. Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| Un chemin menant au volcan. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 24 Nov - 17:15 | |
| Elle avait marché longtemps et ne doutait pas que le sang qu'elle perdait permettait à quiconque de la retourvée facilement. Elle cracha une trombe de sang et tomba à terre inconsciente. La rumeur de la vie autour d'elle devenait de plus en plus lointaine, elle sombrait dans le coma. | |
|
| |
barachiel
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 24 Nov - 17:51 | |
| barachiel apparut, sortant du monde dans lequel kaede l'avait projeté... il se receptiona au sol, et observa aussitot les environts... mais il n'y avait rien de plus qu'une elfe noire amoitié morte... ne pouvant bien voyager dans son état, il dessida de commencer a se soigner. | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 24 Nov - 18:06 | |
| Riku attérit sur un chemin, près de Fenhrir, qui gisait sur le sol. Il l'a pris par le bras et l'a téléporta dans son repère secret que même les gens de sa race ne connaissait pas. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 24 Nov - 18:12 | |
| Fenhrir entendit vaguement quelqu'un atterir à coté d'elle, malgré tout les efforts pour ouvrir les yeux elle n'émit qu'un bruit sourd, Son etat ne fesait qu'empirer son combat en ames conjuguées l'avait affaiblit plus qu'elle n'aurait penser. Cela allait peut-etre lui couter la vie. Aussi lentement que le sang se repandait au sol, sa vie la quittait. | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Mer 2 Jan - 19:04 | |
| Kozi atterri dans un chemin où se trouvait un autre ange. Il était blanc d'une blancheur presque irréel. Il s'approcha de cet ange car il était bien décider à lui parler. Il se plaça devant lui et dit.
Bonjour. Je me presente. je me nomme Kozi Shizumi. Et vous que faites vous ici?
Kozi souriait cela lui donnait des air mysterieux et sage. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| barachiel tourna legerement la tete pour regarder kozi... et se reporta aussitot sur ses soins. il n'adressa qu'une breve parole a kozi: je me soigne. a noter que barachiel a fait des gros efforts pour parler! il aurait tres bien put ignorer kozi... mais il savait que cet ange n'était pas n'importe qui non plus... d'ou l'extreme politesse de barachiel xD | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Jeu 3 Jan - 15:14 | |
| En voyant la reaction de Barachiel, l'ange ne put contenir un fou rire. Il ria aux eclats pendant plusieurs minute,après ces plusieurs minutes de delirium il avait les larmes aux yeux. Il regardait Barachiel qui semblait être le plus associable des anges du coin mais cela plaisait beaucoup à Kozi. Il avait connu un ange beaucoup moins laucasse que cela; Il s'appelait Mana. Un ange qui avait été tuer par les démons lors de la première guerre. Aussi il regarda Barachiel d'un regard malicieux.
Comment vous ètes vous fait ces blessures? c'est peut-etre une question indiscrete. Si c'est le cas dites-le moi.^^
Precisons que Kozi essaye de faire dire plus de trois mots à Barachiel. Il aurait aussi bien pu partir mais il ne perd que rarement l'occasion de connaître ces frères. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 5 Jan - 19:38 | |
| barachiel, toujours concentré sur ses soins, repondit tout de meme a kozi: je me suis battu contre un demon | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Mer 9 Jan - 15:57 | |
| Kozi regarda le jeune ange dépité. Etait-il capable de faire une phrase complexe? Telle était la question mais Kozi regarda faire Baarachiel avec ses soins et remarqua que celui-ci s'y prenait comme un manche. Kozi s'assit par terre. Puis dit avec un grand sourire.
Tu t'y prends comme un manche pour te soigner. Tu vas aggraver ton cas si tu continues.... Laisse-moi faire.
Son ton ne tolérait aucune résistance car le jeune ange risquait sa vie à se soigner comme il le faisait. | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Mer 9 Jan - 16:17 | |
| Zélos arriva sur le chemin, un peu décoiffé par son vol. Il repensa à Fenhrir, et se rendit compte que la guerre ne commencerait que si le Galadriel en déciderait ainsi, puis tout en penssant à ceci et cela, il se recoiffait aussi minucieusement qu'une femmes. Il fini enfin par démêler ses longs cheveu et apperçu un archange supérieur. Il s'approcha de lui, le dos droit, et s'agenouilla, la tête légèrement baissé et ses cheveux le long de son dos. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Jeu 10 Jan - 21:39 | |
| barachiel, aux mots de l'autre ange, ferma les yeux, controlant ses pulsions pour ne pas le frapper... il respira un bon coup, puis retourna la tete vers kozi: je ne veut pas d'aide, je suis tres bien seul... toutefois, il continua de regarder l'ange, avec un regard qui lui faisait comprendre que barachiel était sur le point de peter un cable... quand a l'autre ange qui venait d'arriver, barachiel ne lui accorda pas meme un regard... ps: desolé zelos... | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 12 Jan - 0:30 | |
| (hs : pas grave.........j'ai l'habitude.....sniff. désolé de flooder!!) | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 12 Jan - 21:39 | |
| Voyant que Barachiel s'enervait, kozi se tourna vers Zelos.
Peut-etre serez vous plus enclin à la conversation parce que avec celui si mieux vaut parler à un mur.... | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Sam 12 Jan - 22:07 | |
| Zélos fût tout dabors étonné de la réaction de son supérieur, mais trouva tout de même que c'était bien. Si vous le souhaitez... Zélos s'approcha de Kozi et de Barachiel, puis s'assit dans la poussière, près d'eux. Il se mit alors à faire la conversation, n'attendant aucune réaction des deux compères, comme si il se parlait à lui même. Ahhh...je revien d'une clairière où repose plein de licornes! C'était super beau, puis j'ai rencontré une charmante demoiselle, elle aussi très belle, et nous nous sommes peut-être liés d'amitié tout les deux...qui sait. Elle avait une très forte énergie spirituelle.Haaaaa.....pourquoi les plus belles roses ont toujours le plus d'épines? Maître Kozi, le savez-vous? Zélos était à présent alongé par terre, sa tête soutenu par sa main, et regardait Kozi avec un seul oeil, l'autre étant fermé. | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 0:56 | |
| Kozi regarda Zélos et repondit calmement à la question:
LA plupart du temps les plus belles fleur ont subit les plus grands maux, aussi finissent elle par ce protèger et à se faire violence. Ce n'est peut-etre pas la meme raison pour tous mais c'est souvent ainsi.
Il disait cela en regardant Barachiel, celui-ci n'avait pas dû etre aussi associable toute sa vie. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 12:28 | |
| barachiel, meme si il ne le laissait pas voir, reflechissait aux paroles de kozi... mais d'autres paroles, de zelos cette fois, lui fit, a la surprise des deux autres anges, adresser la parole a zelos: celle que tu a rencontré n'était pas une ange, n'est ce pas? il avait parlé ainsi sur un ton de reproche, comme si le fait que l'ange ait parlé a autre chose qu'un autre ange fut un crime... | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 13:46 | |
| Zélos regarda Barachiel avec des grands yeux, puis il se leva. Il se mit alors à rigoler, les yeux en forme d'amandes, il donna des tapes dans le dos de Barachiel. Mais c'est que vous êtes perspicace mon cher Barachiel^^, je ne l'aurais pas cru de votre personne!!! Ha ha ha... Zélos s'arrêta et mit son visage au niveau de celui de Barachiel (on dirait une scène de yaoi....heu) et lui demanda avec une voix des plus sérieuse : Qu'est-ce qui vous fait dire cela? | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 18:51 | |
| Kozi regarda la scêne presentant une reaction pour le moins démesurée de Barachiel. Kozi le sentait instable. Imperceptiblement kozi se préparait à agir.
Les gens deviennent bien étranges ces temps ci.... je me demande si la guerre est plus proche qu'on semble le croire.
| |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 21:51 | |
| barachiel, étant donné les paroles et le comportement de zelos, fit ce qu'on pourrait appeler "peter un cable" (il est vraiment susceptible...) son envie de frapper zelos devint donc une realitée, et il lui mit donc dans la figure un joli crochet du droit, qui l'envoya, puisqu'il ne s'y attaidait pas, a plus d'un metre, s'ecraser au sol... alors debout, et avec un regard mechant, il lui repondit: parce que les anges comme toi adorent s'allier avec des etres inferieurs... ps: encore une fois... pardon zelos! vas voir batto la prochaine fois, il est plus simpa XD | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 22:04 | |
| Kozi fit sortir son arc du néant et décocha une flêche que BArachiel ne put éviter, elle effleura son épaule et le regard plus que dure et sur un ton de menace qui n'entendait aucune répliques Kozi dit.
Je ne tolèrerai pas que tu malmène des anges devant moi... N'oublies pas où est ta place, barachiel.
Il se dirigea vers Zelos son arc brillant toujours autour de son poignet. Il aida le jeune ange a se relever.
Ca va aller? | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 22:51 | |
| pfeuh... barachiel alors se retourna, et il étendit les ailes... cependant, avant de s'envoler, il lanca une derniere replique a kozi: ma place va peut etre bientot changer... il te faudra faire attention... alors barachiel s'envola, disparaissant dans une masse de nuages... | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Pour l'instant tu est toujours de rang inferieur alors fait attention à toi....
Il regarda l'ange s'envoler et regarda Zelos et lui dit d'un air navré.
c'est à cause de personnes comme lui que la guerre est à nos portes.... Me présenterais-tu ta charmante demoiselle? De quelle race est elle? | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 23:31 | |
| Après la droite de Barachiel, Zélos avait été aidé par maître Kozi pour ce relever, et c'était ensuite empressé de sortir un miroir afin de vérifier que son magnifique visage ne sois pas trop amoché. Il le rangea, et répondit alors à la question de maître Kozi. Eh bien, je sais que cela ne vas pas vous plaire, mais j'ai parler avec une elfe noire...Barachiel avart raison....vous pouvez m'infliger le sort que vous souhaitez, je ne m'y opposerais pas, mais sachez que je ne regrette pas d'avoir fait la conaissance avec une elfe noire, même si elle est ennemie à notre race! | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. Dim 13 Jan - 23:35 | |
| Kozi fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment qu'un ange parle avec un elfe noir cependant comme partout il y avait du bon ou du mauvais. Du moins l'esperait-il..... Il decida de jouer la carte de la tolérance.
Ne t'inquiète pas cependant j'aimerais vraiment voir si elle est du bon coté........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin broussailleux. | |
| |
|
| |
| Le chemin broussailleux. | |
|