| le dolmen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: le dolmen. Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| Un dolmen où le Chef des Hommes prête serment. | |
|
| |
akai na inuki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Humeur : vacances mais les internes et les autres memanque déjà cependant vacances quand même Date d'inscription : 14/12/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: le dolmen. Dim 16 Déc - 1:48 | |
| Elle regarde les hommes avec une envie de viande se débattant dans ses crocs . Mais elle devait passé inaperçue, surtout ne pas compromettre son entré au chateau de lucifer, grâce a son aparence humaine aucune de ces personne ne devrait voir en elle un démon . La cérémonie quotidienne, lui rapelle les souvenirs douloureux de son bannissement . Elle frotta le bas de son épaule où sa cicatrice en forme de trickel la démenge encore . Elle décide de se rapprocher de la foulle . | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: le dolmen. Mer 19 Déc - 17:31 | |
| Riku arriva lors d'une fête humaine, et remarqua une aura différente, mais étangement familière à celle de Shigo. Il s'approcha d'elle par l'arrière et se pencha à son oreille pour lui murmurer :
C'est étange de voir un démon au milieu d'humains...Qu'est-ce qui vous ammène ici mademoiselle?
Il prononça ces mots avec douceur afin de ne pas l'effrayer. | |
|
| |
akai na inuki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Humeur : vacances mais les internes et les autres memanque déjà cependant vacances quand même Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 0:03 | |
| Malgré la douceur de la voix, elle tressait lorsqu'il posa sa main sur son épaule . Qui êtes-vous ? Elle ne reconnaissait pas son aura car elle n'avait jamais rencontré de sa vie une telle créature . | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 0:09 | |
| Riku ne bougea pas et répondit calmement à la question qui lui avait été posé. Je me nomme Riku. Je suis un elfe noir. Et vous, mademoiselle démons, comment vous appelez-vous, et que faite vous ici? Il garda le même ton de douceur qu'à son arriver. | |
|
| |
akai na inuki
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 0:23 | |
| Il est étrange ! Pourquoi reste-t-il aussi calme ! Est-il avec les démons ? Il ne faut pas que les humains nous remarque ? Il n'est donc pas question d'engager un combat ! Se calmer surtout ne pas paniquer . Ne pas paraître novice car c'est un signe de faiblesse . Je suis akai na inuki, monsieur . La méditation m'est nécessaire et ce lieu est très propice . Que vos la présence d'un elfe noir en ces lieux qui plus est seul ? | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 0:26 | |
| Humm, je me balade. Comme ça.Je n'ai pour l'instant, pas de but précis. Cette fois ci, il parla avec une voix plus ou moins blazée, fatiguée. | |
|
| |
akai na inuki
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 0:37 | |
| Elle fut très surprise . Pour elle rencontrer une créature autre que les humains était synonime de combat ou de compétition . Elle le vit s'assoire contre un arbre, il ne semblait pas dangereux mais par précausion elle s'asseya à 5 mètres de distance . Elle le regarda avec prudence et méfiance . Quel est votre champs d'action ? Plus précisément, quel est votre grade dans votre clan ? Et auquel appartenez vous ? | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le dolmen. Sam 22 Déc - 20:36 | |
| Riku fût surpris de voir tant de méfiance chez quelqu'un, mais continua comme si de rien n'était. Je fais partis des elfes-noirs, et je n'ai pas à vous donner mon grade^^ Veuillez m'en excusez! | |
|
| |
akai na inuki
| Sujet: Re: le dolmen. Lun 24 Déc - 0:09 | |
| vous semblez bien passif ? Je supose alors que vous faites parti des elfes noir qui on rejoint l'énorme clamp qu'est les démons ou alors vous ne vous en préoccupé pas ? Elle dit la dernière supposition avec humour et taquinerie . | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: le dolmen. Mer 9 Jan - 16:25 | |
| Cela, çe sera à vous d'en déduire. Si je vous disais tout de moi, vous n'apprendrez rien du monde...vous ne croyez pas? Il passa devant le démon, puis lui dit avec le suorire: Je suis heureux de vous avoir rencontré avant la fin...cela fût une très bonne expérience. Sur ce, je vous dit "adieu". Il se retourna, puis se dirigea vers la falaise, d'où l'on pouvais entendre les vagues se fracasse contre les parois rocheuses. Arrivé au bord, Riku retira son bandeau, laissant apparaître ses yeux aveugle d'une blancheur aussi pur que la neige dont l'homme n'aurait jamais foulé. Il regarda le ciel, qui lui, était nuageux, et le vet souflait très fort. Une larme perla sa joue, qu'il n'essuia pas. Riku sauta alors dans le vide, ses cheveux blancs au vents flottait derrière lui. On entendit un grand "BAM" ; Riku était écrasé par son propre poid, son corps baignant dans son propre sang; il était mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dolmen. | |
| |
|
| |
| le dolmen. | |
|