|
| le sanctuaire perdu des anges. | |
| | Auteur | Message |
---|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: le sanctuaire perdu des anges. Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| Avant des anges habitaient ici mais après la guerre contre les démons ils s'en allèrent. Les dernières ruines encore visibles sont mangées par le lierre et la mousse donnant un aperçut sur la puissance de dame nature. | |
| | | batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Dim 25 Mai - 20:25 | |
| batto arriva ici tranquillement, s'étant un peu perdu, une grande part de son esprit étant accaparée par des songes qui le troublait un peu, malgré qu'ils soient tout de même assez peu important... en fait, il pensait a l'attitude de yuffie et fenhrir envers lui. il n'avait jamais eu ce genre de relations, et était bien incapable de savoir ce qu'il ferait quand il les rencontreraient l'une ou l'autre... il essaya cependant de penser a autre chose... si seulement il pouvait trouver une activité qui lui changerait les idées. se battre, ou même fabriquait une arme magique serait un formidable passe-temps, cependant, il n'y avait pas d'ennemis par ici, et ses finances étaient au plus bas pour acheter des ressources pour ses armes... encore un autre souci, il lui fallait de l'argent. il pourrait vendre ces création, mais encore fallait-il pouvoir en fabriquer, et il fallait des sous pour ça... il tournait en rond, vraiment. il s'assit donc sur un bout de ruines qui régnait par la, essayant de trouver une solution pour avoir rapidement de l'argent, sans pour autant en dépenser... | |
| | | Akushû
Nombre de messages : 51 Localisation : S'il existais un lieu où je puisse demeurer, ce serait la Mort... Emploi/loisirs : destructeur du temps... Humeur : désastreuse... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage race: demon argent:
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Dim 25 Mai - 21:50 | |
| [Bien! Bah heu...je squatte!^^] Soudain, un grand portail untersidérable s'ouvrit, brisant le silence qui reignait sur la forêt. Un cavalier surgit, chevauchant un immense cheval au pelage à la couleur pâle et verdâtre, rappelant étrangement celle d'un cadavre. Son cavalier, quant à lui, était recouvert de la tête aux pieds d'une immense cape noire. La capuche relevée sur sa tête empêchait quiconque de voir son visage. Un visage qui de toute façons était bien désagréable à regarder. Sans vraiment savoir pourquoi, Akushù s'était retrouvé dans le territoire de anges. Observant le paysage autour de lui, il comprit que le portail l'avait expédié dans un endroit qui lui était encore inconnu. Ayant été réveillé depuis peu, les seuls endroits qu'il connaissait était le sanctuaire dans lequel étaient enfermés les anges et le grand château du seigneur Lucifer. Akushù savait pertinemment bien qu'il n'aurait pas du quitter le domaine des démons, ais sa soif de sang était plus forte que tout. Il ne savait où se trouvait les trois autres cavaliers. Ils avaient été dispersés, et pourtant, ils étaient tous réveillés. Akushù décida de commencer ses recherches en ce lieu majestueux qu'était la forêt. D'un coup de rêne, il fit avancer son cheval. Devant lui se trouvait un amas de peirre qui devait être les restes en ruines d'une habitation. Un homme était assis sur ses ruines. A l'aura qu'il dégageait, le cavalier sut instinctivement qu'il s'agissait d'un humain. Sa bouche s'étira en un sourire. Il n'aimait rien de plus que la chair d'un humain agonisant. Celui-ci allait certainement passer un très mauvais quart dh'eure, et ce parce qu'il s'était trouvé par hasars sur la route d'un cavaier de l'Apocalypse. Il s'avança encore jusqu'à être au niveau de l'homme et dégaina sa grande faux noir qu'il braqua près de sa gorge. -Dis-moi. Aurais-tu un dernier souhait avant de trépasser, ou bien puis-je te tuer sans plus tarder? Sa voix glaciale, dénuée de vie était teintée de moquerie et d'hypocrisie. [mouais! Bon c'est un début, j'espère faire mieux après^^] | |
| | | batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Lun 26 Mai - 19:34 | |
| batto fut très surpris de l'apparition soudaine et inexpliquée de l'être qui se tenait maintenant devant lui. Il avait une telle apparence que le cœur de batto, pourtant bien accroché, était tout retourné. Mais il devint vite évident que cette "chose" voulait s'en prendre à batto... justement, lui qui rêvait d'un bon combat! et celui-ci allait être grandement difficile, cela était clair... alors batto, avec un calme tel qu'il n'en avait pas eu depuis longtemps, répondit: Ne me sous estime pas, monstre. Mon heure n'est pas encore venue. Néanmoins, ton existence me semble une hérésie totale pour ce monde. ainsi, je compte bien te faire disparaître de la surface de la terre... Alors soudainement, il dégaina son sabre pour repousser la lame de la faux de son adversaire, et en profita pour sauter derrière la pierre sur laquelle il était assis un instant plus tôt. Il se mit alors en garde, son sabre pointé vers le visage de l'être qui lui faisait face. viens donc si tu l'ose... | |
| | | Akushû
Nombre de messages : 51 Localisation : S'il existais un lieu où je puisse demeurer, ce serait la Mort... Emploi/loisirs : destructeur du temps... Humeur : désastreuse... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Lun 26 Mai - 22:08 | |
| Akushù sourit, absolument ravit de la réaction de l'homme. Il aimait voir les humains se débattrent veinement pour leur vie, comme un insecte auquel on aurait arraché les ailes... -Ohoh!! Monstre, rien que ça!! Je te remercie du compliment, ça me va droit au coeur, humain!! Son ton n'était que pure hypocrisie et ironie, il avait juste envie de s'amuser un peu avec son vis à vis avant de se lancer dans la bataille. Il semblait en effet avoir du courage et ne pas manquer de répartie, mais ça ne serait pas suffisant pour vaincre un cavalier de l'Apocalypse. Celui-ci descendit de sa monture qui émit un henissement sinistre et aigu, et lui frappa doucement le dos pour envoyer la bête un peu plus loin. Lorsqu'il posa pied à terre, les herbe environnante se flétrirent et les fleurs fanèrent, comme foudroyées par le pouvoir de l'être. Sa grande cape volant au vent, Akushù toisait son adversaire de toute sa hauteur. Il fit tourner sa faux entre ses doigts, signe d'impatience. -Assaye donc de m'oter la vie...je ne suis ni vivant, ni mort...je suis, c'est tout. Je n'ai été créé que dans un seul but, anéantir l'espèce humain pour tous les pêchés qu'elle a commis!! Bas-tio fièrement, et montre moi que vous autres humains avez encore des ressources et que vous n'êtes pas si méprisable...si tu te bas bien, je ferais en sorte que ta mort soit moins douloureuse... Le démon éclata d'un rire vide et glacial, un éternel sourire fiché sur ses lèvres. -Puisque tu as croisé ma route et que tu es voué à mourir ici, je vais me présenter, car après tout, la cruauté est mon maitre mot, mais je connais également la politesse. Akushù posa son arme, restant cepandant sur ses gardes. -Je suis Akushù, quetrième cavalier de l'Apocalypse et seigneur des quatre cavaliers. Je représente la Mort...mais tu as du t'en rendre compte je suppose...et toi dis-moi, qui es-tu? Sans attendre sa réponse, Akushù reprit sa faux et s'élança vers l'homme qui lui faisait face à une vitesse ahurissante. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mar 27 Mai - 19:35 | |
| batto qui s'attendait a une attaque d'akushu, réussi a parer l'attaque. cependant il fut étonnait par la force de son adversaire, qui arrivait a attaquer agilement malgré la lourde arme qu'il maniait. il était vraiment impressionnant, dans le sens négatif... je m'appelle batto! et si je ne peut pas te tuer, je ferai en sorte que te repande en morceaux, et que tu ne puisse plus bouger! cependant aucune ouverture ne semblait se produire dans les attaques d'akushu, aussi batto, apres un bloqué un autre coup de faux, fonça sur son adversaire. mais cela ne sembla pas l'impressioner, et il enchaina une autre attaque qui aurait décapiter batto, si celui-ci n'avait pas esquivé l'attaque de justece. il avait d'ailleur une mince entaille au cou, d'ou coulait un peu de sang. il est bien trop fort pour que des attaques normales l'atteigne... je vais devoir sortir le grand jeu! il s'écarta donc d'akushu, de sorte a ce qu'il soit hors de portée de sa faux, et s'apreta a lancer une de ses techniques. il fit tourner son sabre dans ses mains, puis l'attrapa fermement dans la main droite, avant de le lancer tout droit en direction d'akushu | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 28 Mai - 17:10 | |
| Akushù s'amusait. Pour lui, ce n'était nullement un véritable combat, mais plutôt un jeu. Comme un chat qui s'amuse à relacher et attraper une petite souris avant de la dévorer... Il devait pourtant reconnaitre que, pour un humain, il se débrouillait plutôt bien au combat et avait réussit à esquiver toutes ses attaques. Le cavalier n'avait encore utilisé que des techniques simples, utilisant la seule puissance de son arme. Ils enchainaient tous deux les coups, leurs armes tournoyant sans qu'aucune de parviennent à blesser l'un ou l'autre des combattants. Batto s'écartant alors vivement d'Akushù, de manière à être hors de portée de sa faux. Le démon la posa à terre, attandant patiemment. L'humain lança alors son attaque, mais le cavalier de cilla pas, restant neutre et immobile. Le sabre de Batto se rapprochait à une vitesse ahurissante, mais Akushù persistait à de pas bouger. Lorsque l'arme ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, il se baissa, mais un peu trop tard, si bien que sa capuche fut arrachée par le sabre. -Oups! On dirait bien que pour une fois, j'ai mal calculé mon coup! Quel dommage! Tu viens de gacher mon effet théâtral!! tant pis!! Tu as l'honneur de voir le véritable visage d'un cavalier de l'Apocalypse. Dis-toi bien que rares sont ceux qui ont vu réèllement mon visage, mais tous sont morts peu après...mais si tu veux me dépecer, je t'en pris, vas-y! ou plutôt...essaie... Akushù retira son immense cape noire, dévoilant entièrement sa personne. Il ne pouvait inspirer que le dégout et la répugnance. Sa peau était d'une couleur si pâle qu'elle semblait presque trensparente, presque verdâtre, comme celle d'un cadavre. Ses joues creuses et ses lèvres extrêmement minces complétaient son sinistre visage, également orné de deux sombres yeux noirs étirés et vides. Sa chevelure était d'un blanc immaculé et d'une longueur indétreminée. Quant à son corp, on pouvait se demander comment faisait le démon pour se mouvoir aussi facilement et d'où lui venait une si grande force physique, car il était plus que maigre. D'une grande taille, il n'avait que la peau sur les os. Ses os saillaient horiblement de sous sa peau, ses doigts osseux ne semblaient même plus en posséder, tant ils étaient maigres. Sa peau blanchâtre tranchait vivement avec ses vêtements d'un noir profond. Ses lèvres minces et craquelées s'étièrenet en un sourire. -Et bien! Qu'attend-tu! Mon apparence te répugnerait-elle à ce point? Tu m'en verrais ravi!!! Akushù se baissa et ramassa le sabre de Batto. -Un guerrier comme toi dois bien posséder d'autres armes, non? Et d'un geste, le démon réduisit le sabre en poussière, le décomposant entièrement. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 28 Mai - 18:46 | |
| akushu se moquait vraiment de batto. Il aurait facilement pu eviter son sabre, cependant il avait attendu le dernier moment pour l'éviter. Cela était même peut être fait exprès. En effet, lorsque akushu montra son visage, l'impression de dégoût que ressentait batto s'accentua... et puis, avant que batto ne put l'en empêcher, akushu prit son sabre, et le détruisit complètement. Quoi! mais comment a-tu... Cependant batto ne put finir sa phrase. il se tordit soudainement de douleur, se tenant la poitrine, haletant, comme si la destruction de son sabre l'avait blessé... il se releva lentement, transpirant et se tenant toujours la poitrine... Comment a tu fais? Cette arme est pourtant censée être indestructible... cependant elle n'est pas encore détruite! batto, qui s'était remit debout, s'avança vers akushu, puis ouvrit sa main, faisans jaillir un grand jet de lumière... et le sabre, réduit en poussière un instant plus tôt, se retrouva entre ses doigts. c'est a ce moment la, que profitant de l'effet de surprise de la réapparition soudaine du sabre, et étant tout proche d'akushu, batto porta un coup vers la tête de celui-ci... | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 28 Mai - 22:34 | |
| Pour la première fois depuis bien longtemps, Akushù fut surprit. Si surprit qu'il n'esquiva même pas le coup de sabre. Il eut juste le temps de porter son bras près de sa tête, la où le sabre aurait du lui porter un coup mortel. Il devait bien avouer que pour un humain, Batto l'avait franchement étonné. Même détruit, il avait réussi à reconsctituer son sabre et avait profité de l'effet de surprise pour riposter. Une action que le cavalier n'attendait pas. La lame était à présent profondément enfoncée dans son bras, mais étrangement, très peu de sang coulait de la blessure. Son corps étant celui d'un cadavre dont la décomposition aurait été arrêtée, il était pourvu de très peu de sang, un sang qui d'ailleurs avait plus une couleur orangée que rouge, car faible en globules rouges. Il retira larme de sa chair et fit un saut en arrière pour se mettre hors de portée de Batto. Son attitude railleuse avait laissée place à une froide colère qui commençait à monter en lui. Ses yeux sombres virèrent peu à peu au blanc nacré, lui donnant un air fou. L'atmosphère semblait s'être fortement refroidie. Il s'adressa alors à l'humain, d'une voix froide comme un cristal de glace. -J'ignore par quel miracle tu as reconstitué ton sabre, mais pour ta gouverne, si j'ai pu détruire ton arme, c'est tout simplement parce que c'est là une partie de mon pouvoir. Je représente tout ce qui cause la mort, la décomposition. Je peux détruire par la peste, la fâmine, la mort ou la décomposition totale. Si je te touche maintenant, je peux réduire ton corps à un simple tas de chair rongée par la peste. Tu commences à m'intéresser, Batto. Je n'ai pas l'intention de te laisser partir si facilement... Le démon était quelque peu vexé, sa vanité ayant prit un coup lorsqu'il avait été surprit si bêtement. Batto lui avait prouvé qu'il ne se laisserait pas faire et serait un ennemi puissant. Akushù reprit sa faux, psalmodia quelques paroles incompréhensibles et l'arme s'illumina d'une étrange lueur blanchâtre. Il fit tournoyer la faux dans ses mains, des volutes de magie s'échappant de l'arme, puis, satisfait du résultat, il s'apprêta à s'élancer de nouveau vers Batto. -Je vais infecter ton corps et je prendrais ensuite un immense plaisir à te voir lentement agoniser... Le démon se jetta alors à nouveau dans le combat, bien que sa blessure au bras le fasse un peu souffrir. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 28 Mai - 22:52 | |
| batto vit, par la réaction d'akushu, qu'il avait réussi a le surprendre. cependant, c'était maintenant avec plus de puissance qu'il revenait. et il était clair que si la lame de la faux arrivait a toucher batto, cela irait trés mal. il avait dit pouvoir tuer rien qu'en touchant quelqu'un? cela parraissait évident, apres ce qu'il avait fait au sabre... car celui ci était bien l'arme la plus puisante que batto ait jamais créer, et ces caractéristiques le montrait bien. aussi batto craignait-il désormais en core plus akushu, qui attaquait sans relache. qu'est ce que batto pourrait bien trouver pour toucher encore une fois son adversaire? il y avait bien un moyen, mais celui ci serait risqué. finalement, se disant qu'il n'arriverait pas a gagner sans prendre de risques, batto tenta son coup. alors au coup d'akushu qui suivit, la lame de batto, au lieu de bloquer une nouvelle fois l'attaque adverse, éclata en morceaux, qui brillerent d'un éclat doré. mais cette fois ci, c'était batto qui avait "détruit" son sabre expres... cependant, la faux de akushu causa une grande entaille sur le torse de batto, bien que celui ci était conscient de l'attaque et qu'il ait essayé de l'éviter au maximum... j'ai été touché... ésperons que les consequences ne soient pas trop graves... | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Jeu 29 Mai - 22:21 | |
| Akushù recula vivement, les éclats dorés de l'arme de Batto ne lui inspirant pas confiance. Pourquoi venait-il de détruire délibérémment son arme, cela en se laissant toucher? Celà cachait quelque chose. De plus, Akushù étant un démon, il puissait son pouvoir dans les ténèbres et son plus grans ennemi était la lumière. L'éclat lumineux de l'arme détruite l'incommodait. Suspicieux, il fit un saut en arrière et reposa son arme au sol. Batto était tout de même touché au torse, et l'entaille qu'avait faite son arme commençait à réagir à son pouvoir et empoissonnait lentement le chair de l'humain. -Tu es bien imprudent! Te laisser toucher alors que mon arme est pour ainsi dire, invincible! Ta blessure n'est pas profonde, mais pourtant, mon pouvoir commence à agir sur ton corps, et tu commences à être rongé par la peste...tu vas bientôt ressentir la douleur que l'on peut ressentir lorsque notre corps se décompose...Tu vas vivre ce que je vis inlassablement depuis plusieurs millénaire! Le démon éclata de rire. Il ignorait totalement ce qu'allait faire Batto, et bien que cela l'intrigue et l'inquiète, il ne montra rien et resta stoïque. Il attendait patiemment l'attaque de Batto et ramassa son arme, prêt à tout. Sous l'effet de la puissance qu'il commençait à déployer, la lame brilla d'une lueur blanchâtre encore plus puissante. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Ven 30 Mai - 19:33 | |
| batto, apprenant que sa plaie allait lui faire contracter la peste, decida, plutot que de s'appitoyer sur son sort, de provoquer son adversaire afin de pouvoir peut etre l'attaquer plus facilement. pour cela il se servit des propres propos du demon: alors comme ça t'as la peste depuis plusieurs milliers d'année? ça explique donc l'odeur... et aussi ton apparence! j'était pret a te vomir dessus en te voyant... ça t'aurait peut etre fait bonne mine comme ça, remarque! et puis t'as la peau toute pale! tu devrait sortir plus souvent, histoire de bronzer... heureusement pour toi, j'ai de quoi t'en faire voir de toutes les couleur! batto agita alors la poignée qu'il avait dans la main, et tout les morceaux de lames cassé, et éparpillés sur le sol, se mirent a briller encore plus intensement... puis batto donna un coup dans le vide avec la poignée, et les morceaux de lames foncerent alors vers akushu, comme propulsé par une force invisible, dégageants toujour plus de lumiere. | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Ven 30 Mai - 20:23 | |
| Les paroles de Batto firent sourire Akushù. -En effet, oui, je vis cette lente agonie depuis des siècles. Tout pouvoir, aussi puissant qu'il soit, a un prix, et ce prix est parfois bien grans à payer! Je représente tout ce qui touche à la Mort, mais je ne suis ni mort, ni vivant! Comprends-tu cela? Le cavalier avait bien comprit que les paroles de Batto avaient été prononçées dans le but de le provoquer. Mais il restait stoïque, bien que la tentation de se jetter sur l'humain soit forte. Malgré ses immenses pouvoirs, le démon avait tout de même ses faiblesses. Faiblesse que Batto ne tarda pas à découvrir, même si ce n'était pas forcément voulu. D'un mouvement de la main, il propulsa les éclats du sabre vers Akushù. Ils brillaient d'une lueur dorée aveuglante, resplendissants de lumière. Pour la première fois depuis le début du comba,t Akushù commença à s'inquiéter. Il ne craignait qu'une chose, la lumière. La lumière, son pire ennemi. Les éclats se rapprochaient à une vitesse ahurissante, cinglant l'air en un sifflemment strident. Akushù se prépara à leur arrivée, et lorsqu'ils furent sur lui, ils les esquiva. Du moins, il essaya. Car en effet, bien que rapide, il ne put éviter tous les éclats lumineux. Deux d'entre eux vinrent se ficher l'un dans son bras droit, l'autre dans sa poitrine. Il gémit de douleur, tant le contact avec les élats lumineux le faisaient soufrir. -'Spèce de...immonde vermicaux! Comment oses-tu? Il se releva péniblement. La douleur était cuisante, mais il était encore loin d'être KO. Là où les brisures l'avaient frappées, sa peau craquelée et morte commença à se recomposer, prenant peu à peu la texture et la couleur de la peau d'un être vivant. Il n'y avait qu'une seule façon de vaincre le cavalier symbolisant la Mort. Il falait le forcer à reprendre l'aspect d'un être vivant. -Yeurk! Comment faites-vous pour supporter d'avoir la peau d'une telle couleur? C'est bien pour cela que je vous méprise tant, vous autres humains! Le démon décida de passer aux choses sérieuses. Sa faux qui jusqu'à présent brillait d'un éclat blanchâtre, se mit à émettre des crépitements et de petits éclairs. Il fit un petit mouvement en avant et les éclairs blancs fusèrent en direction de Batto. Cet humain était décidément très intéressant. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Ven 30 Mai - 20:53 | |
| batto fut surpris de voir akushu se faire avoir si facilement... il aurait pourtant pu mieux éviter plus facilement les éclats. en plus il n'avait meme pas fait expres de se les prendres, comme quand il n'avait éviter qu'au dernier moment le sabre de batto... de plus, ses blessures semblaient le faire souffrir plus que le coup que batto avait precedement donné. comment cela pouvait il se produire? la reponse ne se fit pas tarder dans la tete de batto: cela devait etre la magie lumineuse qui émanait des morceaux de sabre! mais alors, il avait trouvé le point faible de son ennemi! la lumiere! qui était, de plus, la specialité de batto... cependant, autre chose attira le regard de batto: la ou akushu avait été bléssé, la peau se recomposait, mais pas si cadaverique qu'avant... cette couleur ne te plait pas? je crois bien qu'il faudrat t'y habituer, si tu continue ce combat! surtout que je connais desormais ton point faible! mais le demon ne semblait pas avoir encore montrer toute sa puissance. batto put le constater quand des éclairs émanants de la faux lui foncerent dessus. si je me fais toucher, je vais encore plus etre contaminé! a moin que je ne sois réduit en poussiere... que faire? alors batto, n'essayant pas d'éviter les eclairs, car sachant que cela be servirait a rien, décida de voir si le meme effet se produisait sur akushu que sur ces attaques: il leva sa main restée libre, et, de sa paume, fit jaillir une éclatante lumiere, qui ne pouvait, sur humain normal, que l'éblouir. mais sur le demon... | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mar 3 Juin - 20:21 | |
| Akushù avait désormais comprit quelles attaques Batto utilisait, et réagit à temps lorsque celui-ci fit jaillir un flot de lumière éclatante. Le démon créa un immense bouclier de flammes noires et opaques, totalement impénétrable. Il disparaissait totalement derrière ce brasier maléfique. Les flammes noires allèrent frapper la lumières, émettant de petites éclairs à son contact. Les deux forces opposées se repoussaient avec force.
-Tu crois certainement qu eje me suis laissé avoir très facilement!! ne me sous-estime pas! Ta dernière attaque m'a surprise, et j'ai été touché. Mai sil me fallait bien ça pour être sûr du pouvoir que tu utilisait, ou du moins ton pouvoir dominant. J'ai à présent la confirmation qu'il s'agit bien de la lumière. Quelle opportunité pour moi!! Nous allons nous battre en utilisant deux éléments diamétralement opposés. Il faudra que tu ruses et uses de tes meilleures attaques si tu veux percer la mienne, car mes attaques contrerons les tiennes et nous ne ferons que nous repousser! Je ne t'ai pas encore montré toute l'étendue de mes pouvoirs...tout comme moi, tu as été touché, et tu sais aussi que si je continue à te toucher, la maladie rongera définitivement ton corps!!
Le démon sourit, bien qu'il soit pratiquement invisible derrière le mur de flemmes impénétrables. Il savait bien que Batto n'avait pas encore montré toute sa puissance et qu'il pouvait certainement faire bien plus, mais Akushù s'en amusait, rencontrant des humains aussi forts que lui. Ce combat prenait une tournure des plus intéressantes, mais le cavalier ne voulait pas interrompre le combat avant d'avoir réduit Batto en cendres... profitant donc du fait que son adversaire devait avoir du mal à le voir, Akushù reprit sa faux et l'élança à nouveau vers l'humain, passant à travers le bouclier de flammes noires, et s'apprêta à frapper Batto de plein fouet. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mar 3 Juin - 21:12 | |
| batto eut a peine le temp de reculer, et ce fit encore une fois bléssé par la faux. de plus, le combat que batto avait été sur de gagner grace a ses pouvoirs, prenait une nouvelle empleur... ce serait la puissance de lumiere de batto contre la puissance de tenebre d'akushu. et le demon semblait l'utiliser a la perfection, étant donné la protection qu'il s'était faite. batto décida donc, comme akushu le lui avait d'ailleur conseiller, de ruser et de se servir de ces techniques les plus poussées. au moment ou akushu réattaquait, batto fit revenir touts les morceaux de lames devant lui, qui produire de la lumiere sous la forme d'un bouclier presque identique a celuui d'akushu, aussi bien vis a vis de ses effets que de son apparence, a la seul difference qu'il était blanc et resplendissant. il arriva comme cela a bloquer le coup de faux, cependant cela s'en fallt de peu que le bouclier ne vole en éclat. puis batto, toujour derriere le bouclier; planta son sabre en plein milieu, ce qui eut pour effet de transformer le bouclier en une pointe lumineuse qui partit droit vers le corp d'akushu, dans le but de le transperser. | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 4 Juin - 16:07 | |
| Akushù vit arriver la pointe lumineuse sur lui, et roula sur côtés. Mais malgré sa rapidité, il ne put éviter totalement la pointe. Elle le frappa au bras. Un immense estafilade vint orner son bras. Comme précédemment, peu de sang coula, mais sa peau recommença à se reconstituer, prenant la couleur et l'aspect d'une peau en parfait état. Le démon regarda son bras avec dégout, une expression douloureuse sur le visage. -Aïe! Tu te défends pas mal, je le reconnais... Le cavalier se releva. Son bouclier de flammes revint entourer son maitre, pour le protéger. Akushù lévitait à présent à quelques centimètres au dessus du sol, son bouclier derrière lui donnant l'allure d'un ange noir. La chaleur que produisait le bouclier faisait se fâner les herbes sous ses pieds. -Si c'est tout ce que tu peux faire, je trouve celà bien décevant!! Tu peux mieux faire, jen suis persuadé. En réalité, Akushù provoquait Batto, mais il ne pouvait que reconnaitre que celui-ci était particulièrement fort. AKushù se mit à réfléchir intensément pour trouver une attaque qu'il pourrait lancer contre l'humain. Un sourire vint étirer ses lèvres. Il avait trouvé. Il allait user de l'une de ses plus puissantes attaques contre lui, un attaque qu'il utilisait rarement, car elle demandait beaucoup de concentration. -Jusqu'ici, nous nous sommes battus, au coude à coude, mais maitenant, le combat va prendre un autre tournant, et cette fois-ci crois moi, tu vas perdre... Le démon commença à effectuer toute une série de gestes avec sa faux, psalmodiant des paroles incompréhensibles. Un vent glacial commença à souffler autour des deux cambattans, faisant voler l'herbe et la poussière du sol. Le souffle se centra sur Akushù, comme si un cyclone l'entourait, d plus en plus rapidement. Lorsque le vent commença à se calmer, et que le démon redevint visable, on put voir autour de lui des corps ectoplasmiques qui dansaient lentement. Ces corps étaient d'une couleur verdâtre semblable à celle de leur maitre, elles étaient rongées par la peste elles aussi, certaines n'étaient plus que des squelettes dénués de chair. Akushù fit un geste et les âmes errantes se placèrent devant lui, immobiles, leurs corps bougant faiblement au rythme du vent. -Les âmes des humains victimes de la peste m'appartiennent...et m'obéissent...attend-toi à ne pas survivre à cette attaque. Akushù fit un second geste et les corps ectoplasmiques s'élancèrent à grnade vitesse vers Batto. Elle l'encerclèrent, prêtes à frapper. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 4 Juin - 19:21 | |
| batto, voyant arriver vers lui les cadavres, remis son sabre dans sa forme normale, afin de bloquer les attaques de ses ennemis. cependant les coups de sabres qu'il leur donnait ne sembleaient pas avoir beaucoup d'effet. peut etre qu'en touchant akushu, les cadavres s'arreteraient? mais non, le demon était bien trop loin maintenant, et d'ailleur ils pourrait facilement éviter le coup a cette distance... il fallait donc bien commencer par se debarasser des corps. et puisqu'ils ressemblaient a akushu, la lumiere marcherait peut etre aussi contre eux? alors batto plaqua son sabre contre lui, et fit jaillir tout autour de lui une vague d'énergie lumineuse qui percuta de plein fouet touts les cadavres qui l'encerclaient. il n'y avait plus qu'a esperer que cela marcherait. mais batto restait cependant encore sur ces gardes, car le demon était bien rusé... | |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 11 Juin - 20:33 | |
| Dans un immonde crissement ponctués de hurlements et d'odeur de cadavres en décomposition brulés, 7 des 10 spectres inviqués par Akushù périrent. Les trois autres eurent tout juste le temps de s'écarter de Batto pour éviter son attaque. Ils revinrent au près de leur maitre. Le silence se fit. On entendait à prsent parfaitement les faibles cris de douleur éternelle des specres restant. Akushù fronça les sourcils, mais en souriant. Le combat s'avérait plus long que prévu. Son absence risquait de se faire trop remarquer en enfer, et bien qu'il soit le chef des cavaliers de l'Apocalypse, il devait obéissance à Lucifer, qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas rencontré. Il devait donc en finir rapidement. Le cavalier se mit à réfléchir intensément. Il utilisait les ténèbres, son adversaire, la lumière. Il fallait qu'il mêle les ténèbres à son pouvoir propre, la destruction par la maladie. Il joignit ses deux mains au dessus de sa faux, ferma les yeux et à nouveau psalmodia de paroles inconnues. Son bouclier noir se mit à tournoyer autour de lui, les spectres emportés avec lui. Tout allait si vite, que l'on ne vyait plus le cavalier. On perçevait juste le noir du bouclier et la couleur pâle des cadavres. Il y eu alors une violente explosion et le cavalier reparrut aux yeux de son ennemi. Ses yeux avaient virés du noir au rouge sanglant. Et derrière lui ne se tenait plus un bouclier et quelques spectres, mais un immense spectres noirâtre. Il avait mêlé la puissance offensive de ses spectres à celle défensive de son bouclier, pour ne créer qu'une seule entité qui serait capable de faire les deux. Le démon passa sa main sur sa faux qui s'illumina à nouveau d'une lueur blanchâtre. -Cette fois-ci, je doute que tu t'en sortes indèmme, Batto...jusqu'ici , tu t'es bien battu, mais tout s'arrête ici. Akushù s'élança alors et se jetta sur Batto, le spectre juste derrière lui, sa faux en avant, prêt à frapper. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Jeu 12 Juin - 22:50 | |
| des l'instant ou batto vit le spectre géant d'akushu, il sut que ni son sabre ni sa magie ne pourrait bloquer une telle créature. Du moins en temps normal... il décida donc de copier le démon dans sa manière de faire, et aussi de révéler encore un peu plus des capacités de son sabre. Il commença alors immédiatement la mise au point de sa technique, avant qu’akushu n'attaque. il brandit son sabre tout en caressant la lame de sa main libre et en murmurant: Esprit de mon sabre et de ma magie, pourfendeur de la lumière, réveille toi pour vaincre celui qui me menace. Que ton pouvoir le consume dans un souffle de soleil. Lux umbra dei est. Et au moment même ou le démon portait son coup, il fut repousser par la vague d’énergie qui se déploya du sabre de batto, qui n’était d’ailleurs désormais plus vraiment un sabre. En effet, la lame du sabre avait été remplacée par le corps d’un dragon entièrement composée de lumière a l’état pur, qui illuminait tellement le paysage alentours qu’aucun humain n’aurait pu le supporter, même les yeux fermés. Mais batto n’était pas un simple humain… le dragon, lui, avait une allure fine et élancée, et ondulait gracieusement dans l’air, tandis que ses yeux emmenaient d’une sagesse sans pareille.
Cependant, même si la lumière émise était surement assez puissante pour détruire akushu, batto se dit qu’il aurait certainement plus d’un tour dans son sac. Il décida donc de porter un coup, envoyant d’un geste du poignet le dragon attaquer akushu. Mais le dragon n’attaqua pas. Il réessaya de l’envoyer, en vain. Le dragon, bien que parfaitement présent, refuse de bouger. Et dire qu’avec ce coup tout aurait pu se finir… comment cela se faisait-il ? Peut-être la destruction précédente du sabre par akushu, ou tout simplement la présence d’un tel démon… finalement batto réussit à le faire bouger, mais sachant qu’aucune attaque ne serait convenable dans ces conditions, il décida de se protéger, en lui faisant enrouler son corps tout autour de lui, son regard dirigé vers le démon. Avec un peu de chances, peut être cela intimiderait suffisamment akushu pour qu’il se retire…
| |
| | | Akushû
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mar 17 Juin - 18:37 | |
| Akushù se recula prudemment, attendant patiemment que Batto attaque. Il fut quelque peu surprit de voir la forme que son sabre était capable de prendre. Le démon sourit, l'humain avait décidémment plus d'un tour d'en son sac. Il avait décidé de copier le cavalier à sa façon. L'immense dragon de lumière qui avait prit place devant Batto était impressionnant. Constitué d'une lumière d'une pureté aveuglante, il inspirait la sagesse et le calme. La lumière qui émanait de son être aurait rendut aveugle quiconque l'aurait vu, mais pour un démon dont les yeux sont tellement habitués à l'obscurité et au noir qu'ils ne distinguent plus les couleurs, cela n'avait aucune importance. Akushù était bien plus habitué à l'obscurité, il voyait parfaitement dans le noir, c'est pourquoi il s'était habitué à utiliser ses autres sens s'il se retrouvait face à un adversaire dont la plus grande puissance était la lumière. On ne distinguait plus de bato qu'une forme lumineuse. Celui-ci fit un geste en direction du dragon, mais celui-ci ne cilla pas. L'expression de Batto confirma à Akushù que le dragon refusait de lui obéir. Il ricanna.
-Tu vois...tu as beau avoir reconstitué ton sabre après que je l'ai détruit, mais ce n'est pas sans séquelle...je me doutait bien que tu trouverais une alternative, mais ne crois pas que j'ai agis sans connaissance de cause. Bien que ton sabre sous forme originalle ne puisse se détruire, sous cette forme, il est bien plus déployé et plus vulnérable aux attaques. Mon attaque va recommencer à agir sur lui, il va ête réduit en poussière, rongé par mon pouvoir...c'est pour cela qu'il refuse de bouger. Il a beau être impressionnant, ton dragon a peur, il me craint, et je le comprend...si je le touche encore une fois, il va exploser...tu n'avais pas pensé à cela, n'est ce pas? La lumière craint les ténèbres, plus que les ténèbres craignent la lumière...parce que vous êtes tous des faibles...
Bien qu'Akushù ne soit pas particulièrement blaissé, il n'avait qu'une envie, partir d'ici, car l'ennuie commençait à le gagner. Il n'aimait pas avoir à attendre avant de pouvoir tuer. Et Batto l'exaspérait, car il était le premier humain à lui résister tant. Il fallait dire qu'après plusieurs siècles, les humains s'étaient enhardient. Pour contrer la menace des démons, il sétaient devenus plus puissants et avaient cré de nouvelles armes. Ce n'était plus aussi amusant de les tuer, de les voir agoniser en hurlant de douleur, en pleurant et implorant...le démon soupira en se disant que le meurtre n'avait plus le même goût avec des gens trop courageux. Akushù croisa les bras en regardant le petit numéro de Batto, qui tentait en vain de faire bouger son dragon.
-C'est innutile! Avec toute la volonté du monde, tu ne parviendras pas à le faire bouger, il me craint beaucoup trop! Il a peur au point de refuser les ordres de son maitre...
Néanmoins, Batto réussit à faire bouger son dragon, non pas en attaquant, mais en mode défensif. Le dragon s'enroula autour de l'humain, son regard tourné vers Akushù. Celui-ci applaudit ironiquement Batto.
-Bravo! Je vois que quand tu veux, tu peux y arriver!! Voyons voir comment ton dragon va réagir en voyant l'un de ses congénères...
D'un claquement de doigts, Akushù fit intervenir son spectre. Dans un tourbillon de vent, il se changea en un immense dragon noir. Il était identique à celui de Batto, à cela prêt qu'il émanait de lui une puissance maléfique immense, et que son corps était d'un noir profond, impénétrable. Des volutes de flammes noires s'échappaient de ses narines ainsi que de sa gueule aux dents acérées. Il grogna légèrement, attendant les ordres de son maitre pour attaquer sa proie. Dans les yeux rouges du démon, on pouvait voir danser les mêmes flammes maléfiques qui sortaient de la gueule du dragon. Ses somptueux cheveux d'un blanc immaculés flottaient dans son dos, claquant au rythme du vent, lui donnant une allure encore plus affrayante. Les tâches de lumière qui avaient commencées à se former sur sa peau s'élargissaient à vue d'euil, comme un un virus qui se répend. Pourtant, le démon ne montrait aucun signe de faiblesse ou de douleur, il était bien trop intéressé par son combat pour se soucier de ses blessures qui l'affaiblissaient malgré lui.
-Tu vas avoir de la chance, beaucoup de chance, Batto...tu seras probablement la première de mes victimes que je vais laisser en vie...parce que tu m'intéresses...tu es puissant, tu le sais toi aussi, pas autant que moi, mais tu es puissant...c'est pourquoi je vais te laisser la vie sauve...ce n'est pas amusant pour moi si un ennemi qui me résiste n'est pas plus distrayant que ça. Si ma dernière attaque ne te tue pas, je reviendrais quand tu seras devenu plus fort, et cette fois-ci je te tuerais...si tu meurs, ce sera dommage, mais bon...
Le démon sourit ironniquement à Batto. Il avait prit la décision de ne pas déployer toute sa puissance, pour ne pas le tuer. Il le blesserait, c'était certain, mais pas assez pour le tuer, c'était ce qu'il désirait. Il préférait attendre qu'il soit plus fort, plus puissant pour le tuer. Pour s'amuser un peu plus. L'humain pouvait s'estimer heureux, il avait attiré l'attention d'Akushù et cela allait lui garantir la vie sauve. Akushù prit donc sa faux entre ses deux mains et dans un grand cri, envoya son dragon contre celui de Batto. Il avait réussit à contenir sa puissance pour que la déflagration ne soit pas trop puissante. Lorsque les deux dragons entrèrent en contact, il y eut une violente explosion, on en entendit plus un bruit pendant quelques secondes, puis le son caractéristique d'une explosion se fit entendre. Les arbres alentours furent soufflés par l'explosion, les ruines furent résuites à un vulgaire tas de cendres. Lorsque les deux dragons eurent disparus, un silence pesant se fit sur les lieux du combat. Akushù contemplait la scène avec une indifférence désinvolte. A l'aide de sa daux, il avait créé un bouclier qui l'avait protégé de l'explosion. Un immense nuage de poussière oppaque et épaix entourait toue la scène. Batto devait être quelque part là dedans, mais Akushù ne s'en souciait guère. Il appela son cheval qui arriva au petit trot. Le démon reprit sa cape, remit sa capuche sur sa tête, cachant son visage, et remontta à cheval, sa faux dans le dos. D'un geste de la main, il fit apparaitre un portail noirâtre. Il rentrait aux enfers. Avant d epasser le portail, il se retourna vers le nuage de poussière qui se dissipait peu à peu.
-Au revoir, Batto. Je me suis bien amuisé avec toi, j'espère que tu seras aussi distrayant la prochaine fois. Je ne te tue pas maintenant pour faire durer le plaisirs, c'est plus amusant comme ça...
Le démon se retourna et lança son cheval au galop. Il traversèrent le portail qui se referma derrière lui, ne laissant aucune trace du passage du démon, si ce n'est le spectacle horrible d'un paysage dévasté. Akushù n'était même pas allé voir si Batto était en vie ou s'il avait périt, il n'en avait pas l'envie. Il lui fallait rencontrer Lucifer. | |
| | | batto
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. Mer 18 Juin - 13:25 | |
| devant l'explosion qui suivit a la collision des deux dragons, batto fut projeté avec violence sur un arbre, qui était asser éloigné pour ne pas se déraciner suite a l'explosion. il se releva hâtivement, pensant que le demon réattaquerait de derrière le nuage de poussierre soudainement apparu, mais rien ne se passa. puis il entendit sa voix lui dire qu'il allait partir, mais qu'il reviendrait. batto sourit. il avait réussi a repousser ce demon pour le moment. il reviendrait, c'est sur, mais cette fois il serait pret. il faudra qu'il s'entraîne dur. une fois le nuage de poussiere completement dissipé, batto put constater que le demon était bel et bien parti. batto s'assit donc sur le sol, adossé a l'arbre contre lequel il avait été projeté, se reposant. puis il contempla la lame de son sabre. celle-ci n'était pas abimée, mais avait l'air un peu transparente. cela ne l'étonnait guère, étant donné le combat qui s'était déroulé. il n'avait jamais vu un ennemi aussi puissant! cependant cela posait probleme. de plus, le lien mysterieux qui reliait batto et son sabre voulait surement dire que l'esprit de batto s'était affaibli, meme en négligeant le combat. il souffla un bon coup, puis rengaina son sabre. il n'était vraiment pas un specialiste en tout ce qui concernait l'esprit, et ne voyait pas précisément ce qui pouvait clocher. il poussa a nouveau un long soupir. a qui pouvait il demander conseil? il ne connaissait pas beaucoup de monde... de plus le demon qu'il venait de rencontrer l'intriguait. meme si batto n'en avait jamais vraiment vu un, il savait que celui ci n'était pas comme les autres. peut etre devrait il aussi se renseigner sur lui? mais la encore, comment? il n'y avait pas grand monde, ici, qui connaissait bien les enfers... mais au fait, fenhrir m'as dit qu'elle y était allée... dans ce cas la je pourrais lui demander! peut etre saurat-elle! et je pourrais aussi la questionner quand a mon état... aussi batto, apres avoir passé de l'anti-putréfiant sur ces blessures, se les etres pansée avec le peu de bandages qu'il avait, et reposé encore un petit moment, se mit en route dans le but de retrouver fenhrir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sanctuaire perdu des anges. | |
| |
| | | | le sanctuaire perdu des anges. | |
|