Mani Skelden
| Sujet: Cerisier Sanglant Mer 31 Oct - 18:09 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? 14h32 2 ) Pseudo ? Cerisier Sanglant (et pas "Sans-Gland" comme on me l'a déjà dit XD ) 3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15 4 ) Quand les soufflez-vous ? 13/06 un an sur deux... les autres années je souffle rien 5 ) Animaux ? 1 chien et demi (oui oui XD )et un chat 6 ) Taille ? 1m77 7 ) Couleur de vos yeux ? marron 8 ) Couleur de cheveux ? noir 9 ) Piercings ? deux à l'oreille gauche, peut-etre un jour un à la lèvre (et oui l'espoir fait vivre -__-" ) 10 ) Tatoos ? pas encore, mais bientot (mais chut svp!) 11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? NAAAAAAAN!! raz le cul du lycée!!! 12 ) Quel est votre job ? bah chui au lycée... 13 ) Ville de résidence ? Saint Séglin (ou saint glinglin pour les intimes...) un ptit village de 300 vaches, soit deux fois plus que d'habitants! 14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? ah ouais malheureusement jamais d'une façon paisible 15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? ah ouais, mais ce serait mieux que ca ne soit pas le cas.. 16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? REMPLIR CE QUESTIONNAIRE A LA CON!!! 17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? à chaque fois... 18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? nan x) 19 ) Café ou thé ?thé 20 ) Couleur préférée ? noir, blanc et vert fluo 21 ) votre manga préféré ? ... dur ... sérieux je sais pas 22 ) Couleur de vos chaussettes ? noires 23 ) Livre que vous lisez ? actuellement hp7 en anglais mais normalment plus medieval-heroic-fantasy 24 ) Film préféré ? the nightmare before christmas 25 ) Plats préférés ? hum -__-" 26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? du batcave, assurément le meilleur groupe actuel de bat d'ailleurs, j'ai nommé CINEMA STRANGE 27 ) Plats détestés ? les légumes 28 ) Sport pratiqués ? viens chez moi je te montrerais... 29 ) Sports regardés ? bah rammène ton mec x) 30 ) Restauration rapide ? hum KEBABBB x) =>encore plus quand la sauce blanche me coule sur les lèvres n'est-ce pas Kalas? 31 ) Boissons préférées ? eau 32 ) Avez-vous échoué au permis ? on échoue pas sur ce que l'on ne tente pas 33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? le Grouft, Darkland, Yellow Stone, L'Enklave, New Rock Boutik... 34 ) Animal préféré ? le loup et le renard x) 35 ) Comment avez-vous connu le site ? par l'admin 36 ) Quelles sont vos passions ? informatique, rencontrer des gens simpas, aller aux CAVES LECHAPELAIS (la seule boite goth de france probablement x) ) 37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? je connais pas son nom XD 38 ) Personnage fantastique préféré ? Connard le Barbant & Conan le Barbare 39 ) Aimez-vous les bananes ? oh oui toutes 40 ) Votre principale qualité selon vous ? le sens de l'honneur, et ma facultée à affronter les épreuves de la vie (Manon tu vois de quoi je parle...) 41 ) Votre défaut ? à ce que l'on dit l'égoisme, d'après moi l'égocentrisme XD 42 ) Quelle heure est-il ? 15h04 43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui car je suis censé etre en train de faire mes devoirs et ranger ma chambre... 44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? PIRE ENCORE!!
Questionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ? Alex - Avez-vous des frères et soeurs ? Ceux de mon clan - Dans quel région habitez vous ? Bretagne - Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? Dans les bras de mes frères et soeurs, ensuite dans ceux de Nono le GRAND keupon x) - Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? ma vie probablement, celle de sophie autrement - Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? très près de mes nouveaux amis (nan pas trop ) mais bien trop loin des anciens, étant donné qu'ils sont tous de Paris :s - Pensez vous être une personne importante ? Ah ouais, je l'étais pour mon père, je le suis pour ma mère, mes frères et mes soeurs, et toutes mes groupies bien sur =) - Quels sont vos projets d'avenir ? en avoir un
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Cerisier Sanglant Mer 31 Oct - 18:16 | |
| alex t'es gentil mais pas de ça ici. les photos de ce goût tu te les garde stp. . | |
|
Mani Skelden
| Sujet: Re: Cerisier Sanglant Mer 31 Oct - 18:44 | |
| hum dsl c'est l'effet vacances -______-" | |
|
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Cerisier Sanglant Mer 31 Oct - 18:54 | |
| ouais ben merci de pas recommencé.^^ | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Cerisier Sanglant Dim 4 Nov - 0:13 | |
| rien de vulgaire sur ce forum sinon bienvenue!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisier Sanglant | |
| |
|