| les devinettes et énigmes. | |
|
+4batto Kyo Edward A. Pheral fenhrir[Ivy] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barachiel
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 17 Nov - 19:03 | |
| mais en fait y a plus edward... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 17 Nov - 19:56 | |
| il a ses concours blancs donc il a pas trop le temps pour le moment. | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 17 Nov - 20:19 | |
| bon ok! je peut donc lui pardonner | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Ven 23 Nov - 20:49 | |
| bon je donne la reponse j'en ai marre! alors en faite c'est un gars qui se reveille un matin et qui remarque qu'il n'y a plus personne en ville. Il telefone donc à tout les gens qu'il connai et personne ne repond. Il monte en au de son immeuble est se jette, en passant devant sa fenetre le telefone sonne chez lui il crie donc m**de et s'ecrase en bas | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Ven 23 Nov - 20:58 | |
| c'est un peu tordu... bon en tout cas a toi! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 24 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 24 Nov - 20:38 | |
| ohoh... alors voyons... pourquoi pas... ah oui! vous etes au volant d'une ferrari, mais vous etes poursuivis par un cochon, et au juste au dessus de vous il y a un helicoptere! que devez vous faire? attention, cette situation est réelle et peut vous arriver! alors au moin vous saurez quoi faire! | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Dim 25 Nov - 13:42 | |
| On abandonne la voiture, le cochon fonce dedans et meure ; puis on part en hélicoptère. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Lun 26 Nov - 20:16 | |
| ... bah c'est bien beau mais si y a quelqun dans l'helico? et puis comment tu y monte? donc nan c'est pas ça... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 8 Déc - 21:27 | |
| foncer et ne pas faire attention à l'hélico. ça dépend si le cochon court super vite, et que l'hélico à une dent contre nous...?? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. Sam 8 Déc - 23:48 | |
| bah niveau vitesse, tout va pareil, si ça peut vous aidez... et l'helico, on ne connait pas ces attention, mais il est super pres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les devinettes et énigmes. | |
| |
|
| |
| les devinettes et énigmes. | |
|