ce personnage est le cavalier de l'apocalypse lié a la famine
Nom : Aucun
Prénom : hambre
Age : il semble toujour avoir éxisté
Sexe : Masculin
Famille : il n'a d'autre famille que les 3 autres cavaliers
Rang : il est tout simplement un cavalier de l'apocalypse, et a donc un rang plus puissant que tous les autres
description:
hambre porte en permanence une armure couleur de cendre, ainsi qu'une hallebarde tout aussi sombre. il a aussi un casque qui lui recouvre la partie haute du visage. les seules traces de couleur qu'il possede sont le blanc cadaverique de sa peau, qui n'est visible que sur la partie basse de son visage, et des cheveux blonds déséchés sortant derrieres son casque. il possede un cheval, lui aussi entierement noir, aussi bien sa criniere que ses yeux et ses dents. il n'as cependant aucune protection, juste une selle en acier noir.
hambre a un caractere plutot calme. il parle tres peu et semble toujour etre ailleur, regardant vaguement le sol devant lui. mais s'il se met a fixer son regard sur quelqu'un, il s'acharnera sur lui jusqu'a ce qu'il soit mort. avant de repartir dans de sombres reveries... il est tres agile quand il combat, capable de faire des sauts ahurissants ou bien d'éviter des attaques et se courbant des positions possibles, malgré l'armure qu'il porte.
Avez vous une arme? Oui.
Si oui laquelle? une hallebarde
Pouvoirs: étant le chevalier de la famine, hambre est capable de provoquer a nimporte qui une faim et une soif abominable, allant meme jusqu'a aspirer toute l'énergie des hommes, les fesant ainsi mourir dans d'atroces souffrances, completement désséchés et n'ayant plus que la peau sur les os, au sens littéral du terme... et tout cela, simplement par un simple contact de ses mains ou de sa hallebarde. mais cela n'est que l'utilisation la plus simple de ses capacitées...
Histoire :
"La Bible, Ap 6: 1-8: {5} Et quand il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : « viens et regarde ». Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir ; Et il tenait entre ses mains une paire de balances.
{6} Et j'ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesure d'orge pour un penny ; Et les huiles et le vin ne seront pas touchés."
Et alors le troisieme sceau s'ouvrit pour laisser apparaitre le cavalier porteur de famine. il s'élança, et les champs si fertiles s'assecherent. toutes denrées se firent rares. et tandis que les plus pauvres mouraient de ne pas pouvoir s'acheter a manger, les plus riches craignaient ce moment arriver, qui se raprochait de plus en plus. ce spectable, hambre ne le regardait pas. mais il le provoquait, inlassablement, menant toute vie a se déssécher.
bientot tous périront par le pouvoir des 4 cavaliers de l'apocalypse...