[Je tiens à préciser que ce personnage est Pestilence, un cavalier de l'Apocalypse et que je l'incarne suite à la proposition de l'un des Admin, Fenrhir.
Je tiens également à préciser que j'suis Athée jusqu'à la moëlle par conséquent je risque de faire des fautes au niveau de la partie religieuse de mon personnage.]
Nom : C'est entité ne possède pas de nom.
Prénom : Akushû
Age : On ne connait pas l'âge de cet être, on sait seulement qu'il apparut lorsque l'Agneau ouvrit le quatrième scellé.
Famille : On ne peut peut-être pas considérer cela comme étant de la famille, toujours est-il qu'il existe trois autres cavaliers de l'Apocalypse ormis Pestilence. Fâmine, conquête et Guerre sont ses frères en quelques sortes.
rang : On peut considérer qu'il s'agit d'un démon de niveau supérieur, bien que le véritable terme soit plutôt "fléau"
caractére ou info spécial : On ne voit pratiquement jamais le visage de ce démon. Il est caché sous une grande cape noire et une lourde capuche. Sa peau verdâtre au teint maladif rappelle celle d'un cadavre en décomposition et ses sont aussi vide que le néant.
Il chevauche un cheval au pelage aussi pâle et maladif que son cavalier.
C'est un personnage très taciturne, qui parle assez rarement.
Avez vous une arme? Oui.
si oui laquelle? Une grande faux noire et argent, qui rappelle celle de la Mort.
pouvoirs: Akushû possède le pouvoir de détruire par l'épée, la faim et la peste.
histoire : "La Bible, Ap 6: 1-8: {7}Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » {8} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres."
Par une nuit sombre, le quatrième sceaux fut détruit. Ainsi naquit Akushû, incarnation du désastre, aussi appelé Pestilence.
Un corps à la couleur verdâtre, comme un cadavre en décomposition, voilà ce qu'il est.
Nantit d'une haine et d'une cruauté sans nom, il va telle la peste, s'emparant des vies.
Sin fidèl cheval; à la couleur aussi pâle que la sienne, ne le quitte jamais.
Accompagné des trois autres cavaliers, ils détruisent tout sur leur passage, semant mort et châgrin dans le coeur des gens.
Ces être sont incapables d'aimer, dépourvus de coeur et insensibles à la douleur.
Akushû assassine et d"truit avec une indéfférence terrifiante, comme s'il s'agissait d'une simple besogne.
Tuer ne lui apporte pas la moindre satisfaction.
Ils marchent à présent vers une nouvelle destination, et se rapprochent peu à peu de vous...ils sont là pour vous détruire...