|
| L'auberge | |
| | Auteur | Message |
---|
aelroth
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St plouyalec les trois églises (c'est a dire rennes) Emploi/loisirs : Guitare et pis... guitare... et pis Oh jallais oublier^^ guitare :p Humeur : Chiant ^^ (j'adore me faire taper xD) pi sinon jss souvent de bonne humeur^^ Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: L'auberge Lun 10 Mar - 22:31 | |
| Aelroth arriva dans l'auberge, Fenhrir dans les bras, prit une chambre à l'étage et alonga l'elfe sur la paillasse qui servait de lit. Il lui massa la nuque jusqu'a ce qu'elle se reveille. | |
| | | fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: L'auberge Sam 15 Mar - 3:14 | |
| Ivy se redressa violement, trop violement elle se fit mal à la tête, elle était PLUS que furieuse, en sentant la douleur dans le cou, elle se souvint de ce qu'il s'était passé... Sephiroth allait amèrement le regretter deja elle ne supportait pas qu'on la frappe, elle n'aimait pas etre protègée comme une gamine et là comble du comble du comble et du comble c'etait son frère qui lui faisait le coup, il allait lui payer ça très cher....C'était elle la grande soeur de plus le combat avec kaede viendrait un jour ou l'autre Sephiroth ou pas!
Alors inutile de lui épargné un combat et en prenant la vie de sa seule famille, c'était hors de question. Elle se releva sans remercier Aelroth qu'elle fusilla du regard sans réellement lui en vouloir, elle avait un trop plein d'agressivité, cependant Fenhrir par les yeux furibonds de Ivy tenta de faire passer un message à Aelroth un merci sans aucune animosité, un sincère remerciement. Ivy dit de manière plutôt froide, la machoire serrée, son regard transformé en veritable machine a tuer(imagé).
Je vais chez les demons. Toi tu fais ce que tu veux....
Sur ses paroles elle sortit en laissant la porte ouverte serrant tellement les poings que ses jointures étaient blanches, sa vengeance allait etre terrible, elle ramenerait son frère ici de gré ou de force, par la peau des fesses comme un vulgaire gamin, il allait comprendre que c'était avec elle ou avec Kaede, elle ne supporterait pas de le savoir mort ou bien de le voir mort, elle preferait encore le savoir chez les démons. Elle renifla violement decidée a en finir avec la bétise de son stupide frère. | |
| | | Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 1000
| Sujet: Re: L'auberge Sam 12 Avr - 19:50 | |
| Après plusieurs jour de marche, Gakeisha avait finit par sortir de la forêt, quittant se monde où les cris des animaux donnaient des informations plus utiles que celles de ses propres yeux, pour se fondre dans la masse grouillante de la ville. Retournant à la civilité; cette même civilité qu'elle avait fuit quelques années plus tôt, la rappelait à l'ordre de sa race aujourd'hui. Elle entra dans une auberge apres avoir traversée la ville de long en large, se rappelant que ses premiers jour d'elfe libre et insouciant l'avaient menée ici, dans cette ville... Gakeisha poussa alors la porte de l'auberge, devant laquelle elle était arrivée... L'auberge en elle même n'avait rien d'un palace; des murs en crépis des tables en bois, disposées de façon rectiligne, un comptoir sur sa droite, tellment usé à force d'être astiqué que l'on voyait le reflet des chandelles dessus. Derriere le comptoir l'aubergiste semblait se fondre avec les alcools fort du bar alignés sur une étagère, formant un délicieux mélange de couleur entre les bouteilles. L'ambiance lui plaisait, bien qu'il n'y eu relativement que peu de monde dans la pièce. Tant mieux l'annonyma pour se retour aux source la réconfortait. Gakeisha prix une chambre pour la nuit, et demanda à ce qu'on lui serve une bière, qu'elle paya d'avance. Puis elle alla s'assoir dans un coin de l'auberge, sirotant sa bierre les pied sur la chaise en face d'elle, elle réfléchissait à ce qu'elle pourait bien faire ces quelques jours suivants; et décida de d'abord se trouver un endroit ou passer ses nuits et où pouvoir apprendre la magie sans alerter l'attention. | |
| | | Zélos
| Sujet: Re: L'auberge Dim 13 Avr - 16:27 | |
| Après sa conversation avec maître Kozi, Zélos avait finalement décidé de retourner sur terre, afin d'y voir l'avancement de la guerre, et comment les autres peuples s'en sortaient-ils. Il décida d'aller dans la ville pricipale des elfes noires, ville d'une ambiance assez lugubre qui le faisait assez frisonner de l'intérieur...après avoir visité la ville, il décida d'aller dans une auberge, peut-être y feras-t-il des rencontres intéressantes? Une fois entré dans une auberge sans très grande réputation, il fit un tour d'horizon afin de voir si queques clients s'y trouvait...il remarqua une elfe noir en train de siroter une bière ; il s'approcha d'elle et lui demanda très poliment : Puis-je m'asseoir à vos côté? Lorsqu'o veut boire, mieux vaut le faire à plusieurs, qu'en pensez-vous? Il resta là, debout, à la regarder en attendant qu'elle lui réponde. | |
| | | Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'auberge Dim 13 Avr - 20:15 | |
| - Je vous en prie, la compagnie d'autrui est bien réconfortante dans ces temps durs, et l'alcool amène à se livrer... Gakeisha fit un mouvement de la main vers une chaise sur sa droite. Une fois que le nouvel arrivant se fut assis, elle lui demanda, d'un ton naturel: - Qu'est ce qui vous amène dans la région? On y rencontre que peu d'anges. En disant ces quelques mots elle fixa son attention sur lui, et la garda attendant une reponse. | |
| | | Zélos
| Sujet: Re: L'auberge Lun 14 Avr - 14:38 | |
| Zelos s'assit et commanda à boire au serveur. il regarda son interlocutrice. Elle avait l'air jeune mais puisqu'elle appartenait à la race des elfe noir, il en supposait qu'elle devait atteindre les 70 ans ; un âge respectable pour son peuple, malgré qu'il connaissait quelqu'un de plus vieille qu'elle. Il lui sourit. Haha, si vous voulez tout savoir, je suis descendu sur terre pour avoir plus de distraction ; on s'ennuit à mourir là-haut, alors je me suis dit que j'allais descendre pour faire des rencontre intéressantes. Et vous, que faites-vous ici? Il la regardais tout en souriant et il était vraiment heureux d'être ici ; lorsque le serveur vînt apporter sa boisson, il en commanda encore deux autres sans même avoir commencer à boire. Une fois le serveur repartit, il bu d'une traite sa boisson. | |
| | | Gakeisha
| Sujet: Re: L'auberge Lun 14 Avr - 19:17 | |
| Gakeisha le regarda dans air vaguement amusé; ses manières peu communes l'intriguaient. Elle decida de se laisser porter par la bonne humeur de son interlocuteur et lui sourit en repondant: - Je reviens d'un long voyage, et j'essaye de renouer liens avec des manières disons plus civilisées et perfectionner ma maitrise de la magie par la même occasion, aussi j'avoue m'interresser à la guerre qui menace... Elle bu une gorgée savourant, puis repris d'un ton enjoué: - Comment se porte le monde là haut ? Puis-je aussi vous questionner sur ce qui vous fait penser qu'ici vous vous amuserez plus que là bas, non pas que votre presence me gêne, au contraire; mais cela m'intrigue? Elle lui sourit de nouveau, sirotant sa biere,...
| |
| | | Zélos
| Sujet: Re: L'auberge Mar 15 Avr - 18:22 | |
| Zélos riait très fort maintenant, surement qu'il ne surpportait pas l'alcool, mais il se confia en toute lucidité de ses mots. Hahaha, là-haut, ça ne s'agite pas vraiment ; ils se croient tous intouchable des démons, alors qu'ici, on peut si on le souhaite aider des personnes en difficultés, on se sent plus utile qu'en haut, et celà occupe aussi^^ | |
| | | Gakeisha
| Sujet: Re: L'auberge Mar 15 Avr - 21:11 | |
| Gakeisha le voyait rire de plus en plus, mais ses paroles restait pleines de sens, elle décida de continuer: - Et ont-ils raison de ce croire intouchable? Pourquoi ne pas envisager une attaque de la part des Demons, ils en sont tout à fait capable, et cela viendrait d'autant plus à les motiver s'ils aprenait la faiblesse qu'ont les anges à être trop sur d'eux ? | |
| | | Zélos
| Sujet: Re: L'auberge Jeu 17 Avr - 17:23 | |
| Zélos continuait à rire sous l'influence de l'alcool et celà lui faisait du bien, toutefois, les paroles de l'elfe le calmèrent un peu et le rendit presque mélancolique ; nul ne sait pourquoi. Eh bien, je ne peux vous répondre...je ne suis qu'un ange subalterne....mais peut-être que c'est tout simplement dans la nature de anges, voilà tout. Moi aussi, des fois, il me prend d'être assez...humm aisé. Haha, c'est assez pitoyable, vous ne trouvez pas? Mais bon, je n'y peut rien...c'est ma nature. Il continua à rire et regarda autour de lui ; la pièce était vide, mise à part eux ; même le barman s'en était aller ; tant mieux pour eux, hein? Il regarda alors, tout sourire de sa trouvaille, Gakeisha. Hé, l'alcool commence à me faire tourner la tête, que dîtes vous de monter à la surface ; de plus, je sens une nouvelle force spirituelle ; que dîtes vous d'aller voir ça de plus près? Le barman n'est pas là, il ne reste que la porte à franchir. Bonne idée, non? | |
| | | Gakeisha
| Sujet: Re: L'auberge Ven 18 Avr - 13:03 | |
| Gakeisha était déçue, l'ange était plus éméché qu'elle ne l'avait pensée. Les paroles de l'ange manquaient de sens, et elle n'y fit guère attention. Elle se concentrait alors sur le vide anormale de l'auberge, certes il était une heure relativement avancée mais les elfes aimaient à sortir tard le soir; ce vide était dérangeant, d'autant plus par l'absence inexpliquée du barman. L'ange disait ressentir une présence, mais vu son etat il ne devait pas bien en discerner les caractéristiques. Peu être que ce n'est sans importance, mais mieux valait être prudente, d'autant qu'elle tenait à restée discrète. Gakeisha parla d'une voix froide et sans apel, se fichant de la décision de l'ange; il fallait qu'elle sorte prendre l'air, l'atmosphère de la pièce l'étouffait soudainement: - Je sort. Elle se leva et marcha d'un pas vif vers la porte, sans se retourner. Une fois dehors elle huma vigoureusement l'air ambiant, regardant les étoiles, l'air l'apaisait. Elle respira profondément, et resta là un moment, puis se mis en route d'un pas lent remontant la rue, tant pi pour l'ange... La menace persistait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge | |
| |
| | | | L'auberge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |