Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Kyo arriva sur le ring, espérant voir un visage inconnu, le sourire aux lèvres.
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
si tu veux, mais c'est pas drôle si je connais la personne qui est en face de moi^^ mais ça me dérange pas que ce soit toi^^
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
..... Herebos était resté dans l'ombre, dans l'attente d'un combats des plus amusant... mais, rien... ... pfff de moins en moins amusants, ces mortels... Herebos disparut....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kyo vs ...
Kyo vs ...
Page 1 sur 1