Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'extérieur

3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59

Une grande allée, où réside plusieurs statue qui, de nuit, s'animent et vivent ne connaissant ni le bien, ni le mal.

Kyo sorti par la porte principale. A peine l'avait-il fermé, qu'une statue fondit sur lui. Il n'eut aucun mal àà la pulvériser en plusieurs morceaux.
Il commença à longer l'allée de fleurs fanés ; il ne tarda pas à atteindre le monde des humains, où l'on peut voir le ciel d'un bleu éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Analia arriva en courant. Bien évidemment, les statues avaient été l'attaquer... Et en plus il les avait pulvériser... Elle en avait marre. Elle se mit à marcher. Il était surmeent à la limite du monde des humains. Elle claqua des doigts et fit un incendie à la frontière entre le manoir et le monde des humains. Elle partie en courant en essayant de le rattraper. Bingo !Il était là.

Tu es inconscient ou quoi ! Tu es pas encore rétablie, tu vas te faire tuer dehors ! Tu combat bien, mais ton envie de ressentir la douleur et un handicap, car tu te fait blesser beaucoup plus vite et tu deviens alors une proie facile !

Elle lui avait dit se qu'elle pensait, tant pis si il voulait la combattre, elle était prête à riposté..
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Kyo s'arrêta net devant cet incendie, peu de temps après, il entendit des bruits de pas accompagné d'une voix féminine...il se demanda qui c'était, puis il se souvint de cette gorge blanche prête à être saisie...
Il écouta sans un mot les sarcasmes de cette femmes dont il ne connaissait rien à part son clan. Il la trouva bien prétencieuse, comme ci elle le connaissait depuis des décennis. Il ne voulait pas rester ibi à prendre racine, et était en manque de toute manière. Il resta immobile à regarder les flammes, qui brûlait le ciel bleu.

Qu'est-ce que ça peut te faire que je crêve ou pas? Hein, tu peut me le dire?

Sa voix semblait neutre, mais si l'on y prêtait l'oreille, on pouvait y déceler un peu d'impatience et de colère...Kyo se retourna vers son interlocutrice et la regarda dans les yeux.

Tu me saoule!

Sur ce, il se détourna, et marcha en direction des flammes. Il les traversa sans trop de difficultés, car les éclats de miroirs le protégeait.
Analia

Analia

Féminin

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

Analia s'énerva. Il creveurait, c'était presque sur, elle en était contente. Elle allait accélérer les choses. Elle claqua des doigts et le corps entienr de Kyo s'embrasa.

Si c'est se que tu souhaite !

Elle sourit puis parti dans la direction opposé. Il n'aurait qu'a creuver. Elle marcha puis partie dans la direction opposer et les statues qui c'était recréer vinrent lui parler.

Allez tuer le mec qui flambe cher statue !

Analia parti, elle ne voulait même pas voir la scène, ça ne serait qu'une perte de temps inutile. Elle sorti du manoir pour une autre sortie.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Kaede arriva elle avait senti le problème d'en haut, elle vit un homme embrasé et reconnue l'elfe qu'elle avait mordue il y a si longtemps de cela. Elle éteignit les flammes sans trop de difficultés et s'accroupie près du jeune homme.

Je ne savais pas que tu te faisais avoir si aisément.....Ou alors serais-tu devenu faible? Néanmoins cette enfant n'a pas tord si tu te laisses infligé de grosses blessures alors tu ne pourras plus tuer personne....
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:06

Kyo s'était laisser tomber par terre après que Kaede ai éteint le feu. Ses vêtements étaient poussiéreux et l'on aurait dit qu'il les avaient porté durant des lustres. Il regarda Kaede qui s'était accroupi près de lui et lui lançait un regard narquois...Il leva le bras et attrapa une de ces mèches de cheveux qui se trouvait près de son oeil gauche, et commença à jouer.

Tu en à mis du temps, Kaede...Je suis fatigué maintenant.

Il prononça ces mots en murmurant, chose très inhabituelle chez lui.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:20

Elle regarda le jeune elfe et dit.

Je suis occupée en ce moment, de plus je ne savais pas que tu avais rejoinds nos rangs.... Je suis contente que tu sois là....

Le regard de Kaede s'était adouci, elle se souvenait de lui, il avait été le premier qu'elle avait mordu.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Kyo regardait le visage de Kaede. Il eut un sourire en coin et assaya de se relever, il prit appuit sur sa main gauche posée à terre, sa main droite qui jouait avec la mèche de cheveux était passée derrière la tête de Kaede et ses doigts effleurait la cheveulure rougeoyante de celle-ci. Kyo pût donc se lever sans trop de difficulté. Sa tête passa si près des lèvres de la démonne qu'on aurait pût dire qu'ils s'embrassaient, mais quelques instants plus tard, Kyo était debout, en train de s'étirer, de dos à Kaede. Il parla alors à Kaede, sans la regarder.

Alors, t'as fais quoi pendant tout ce temps? La guerre?

Il se retourna et avança près de Kaede. Il passa son bras gauche autour de Kaede, et posa sa tête sur l'apaule droite de celle-ci. Puis il murmura :

L'amour?
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

La démone laissa faire Kyo, elle repondit patiement à ses questions et fut tout de même surprise par la fin de la question.

L'amour? Quelles étrange question.... Ce que j'ai fait, j'ai continué ma vie et je suis parvenu où je voulais etre, Lucifer.... Quant à la guerre je la prepare, bientôt tout sera à feu et à sang là-haut et toi aussi tu pourras t'amuser. Et toi que fais tu à part te faire mettre en charpie par cette enfant de tout à l'heure?

Elle regarda Kyo avec un sourire moqueur.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:11

Kyo avait passé son bras droit au niveau de la gorge de Kaede pour rejoindre son bras gauche situé sur l'épaule gauche de Kaede. Il était très heureux que Kaede ait atteint son but et trouvait cela très honorable.

Si je suis dans cet état, c'est à cause d'une elfe noire nommé Fenhrir ; elle est très fore ; et j'ai grande hâte de me baigner dans son sang. Quand à l'autre, elle n'en vaut pas la peine...je ne voulait pas me décarcasser sur elle, alors que j'allais te rejoindre...elle n'a fait que me bloquer dans mon ascencion.

Il enleva l'étreinte qu'il faisait à Kaede, et commença à faire les cents pas dans la poussière. Il enleva sa chemise totalement carbonisée et dévoila alors de nombreuses cicatrices non cicatrisées...Certaines c'était ouvertes et du sang coulait le long de sa peau. Il l'essuya d'un revers de main, et lécha le sang qui s'y trouvait.

Cette Fenhrir, elle était bizarre tu sais. Elle dégageait une aura qui te ressemblait, alors je l'ai rejoind en pensant que c'était toi...

Kyo se tû et s'étira un moment et regarda dans le vide, comme si il était le seul à pouvoir voir quelque chose d'invisible. Il souria en coin, et s'effondra alors sur le dos. En s'étirant, il avait ré-ouvert une de ces plaies les plus grandes, et saignait abondament, mais il restait tout de même conscient. Il commença à rire d'un rire ironique, on ne sait pourquoi.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

Elle ecouta les dire de Kyo, alors comme cela la jeune elfe était puissante au point de mettre à mal Kyo? et qui plus est avait une aura qui lui ressemblait? Qui était cette jeune fille? Elle demanderait à Herebos de l'aide. Elle regarda le corps de Kyo totalement mutilé celui-ci s'étira, grave erreur... Il tomba sur le dos en ayant réouvert une de ses blessures, elle se le va et s'approcha de Kyo et passa sa main dans la blessure de celui-ci et ferma les yeux. La peau se reformait doucement permettant ainsi au jeune elfe de s'étiré et d'arreter de se vider de son sang. Lorsque les blessures furent refermer elle s'écarta un peu pour laisser kyo se relever.

Tu devrais faire plus attention.... Sinon tu vas finir par y rester....
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Kyo se releva et souria. Il s'approcha de Kaede, mis sa main droite derrière la tête de Kaede et l'embrasa. Qulques secondes plus tard il se décolla et sentit le gout du sang...Kaede l'avait mordu et il était content.

Merci d'avoir soigné mes blessures. En fait, si tu es venu à ma rencontre, c'est que tu attends quelque chose de moi........je me trompe?
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Elle avait mordu le jeune homme sans trop s'en rendre compte, elle aimait le sang et elle se souvenait parfaitement du sien. La question de Kyo la fit sourire et elle dit.

Je suis venu parce que j'ai senti un trouble ici....Donc tu te trompes cependant peut-etre pourais-tu me parler plus longuement de cette fenhrir?
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:15

Kyo se mit à rire aux éclats.

Pourquoi, elle t'intéresse? Bon, comme tu voudras. J'était à demi inconscient, mais je crois me souvenir qu'à un moment, elle a retiré son cache oeil, et elle s'est ensuite transformé en un truc bizaroide

Tout en parlant, Kyo essayait de mimer, ce qui rendait ce qu'il était en train de dire très comique, voir ridicule. Il se tourna vers Kaede, la regarda dans les yeux et se détourna. Pendant une fraction de seconde, l'on aurait pût voir un petit garçon âgé de 5 ans. Il resta là, le dos tourné, à regarda le ciel noir et sans étoile, on aurait dit qu'il faisait la tête.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

En voyant le jeune homme mimer kaede se mit à rire, un peu trop même , elle tomba à la renverse, se tenant les cotes comme elle pouvait puis son fou rire passé, elle vit que Kyo boudait plus ou moins, elle se leva et l'entoura de ses bras, posa la tête sur la sienne(ben oui il est tellement petit) et dit.

Qu'est-ce qui se passe tout d'un coup? Tu t'es trouver ridicule peut etre?
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

Kyo boudait en regardant le ciel et ne s'attandait pas à ce que Kaede vienne le voir, et surtout avec une attitude maternelle. Il se tourna face à elle et recula ; il boudait toujours, rougissant un peu.

Quoiqu'il en soit, tu n'a pas répondu à ma question!
Tu lui veut quoi? La recruter dans tes rang?
Tu sais que je veux la tuer et me noyer dans son sang?!

Il s'assit par terre en tailleur, les bras croisés, soulevant un petit nuage de poussière.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:01

Elle regarda le jeune elfe avec une expression amusée, il ressemblait à un petit enfant capricieux, cela la faisait beaucoup rire, en le voyant assis de cette façon elle eut envie de rire encore mais elle se contint de toutes ses forces puis elle tourna le dos à Kyo et regarda le manoir se profiler au loin, il était spectral, effrayant pour tout être étant du coté du bien, pour Kaede c'était un endroit plutôt agréable. Ce manoir avait une des histoires les plus interêssantes de tout Jigoku, mais peu de personnes le savait. Elle leva les yeux vers le ciel qu'on ne voyait pas sous terre et regardait les imperfections de la roche. Puis sereinement, calmement, sans s'énerver elle commença à expliquer pourquoi elle lui demandait tant d'informations.

Je ne veux pazs spécialement la recruter, mais nous allons nous lancer dans une guerre qui sera pour le moins sanglante et les pertes seront nombreuse pour les deux camps aussi je veux connaître autant que possible les ennemis ainsi nous limiterons les pertes inutiles et les surprises.... Je te laisserais t'occuper d'elle si tu le veux, je me fiche bien de son sort cependant je ne veux pas avoir de surprise à cause d'une elfe noir qui peut se transformer en je ne sais quel monstre de plus il parait qu'elle est un peu, comment dire..... Folle. Elle possède une double personnalité alors je prefère etre au courant , tu comprend.

Elle continuait de fixer le haut de la grotte sans s'arreter, elle plongea dans une large reflexion , comment allait-elle mener les troupes? Quelles stratègies employer? Et surtout que faire en cas de problème comment réagir? Tout devrait etre prévu avant de partir au combat, il ne devait avoir aucune anicroches, sinon c'était la fin du peuple des démons.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:12

Kyo était heureux des paroles de Kaede, il allait avoir un spectacle de maître, et bien entendu, il voulait faire parti des acteurs principaux de la pièce : faire un plus grand nombre de massacres et couvrir son corps de sang, boire le sang ; mais en ce qui concernait Fenhrir, il voulait autre chose...de beaucoup plus savoureux que le sang. Le sourire de Kyo s'élargit et un petit rire s'échappa de sa bouche. En ce moment, il pensait que cela serait agreable de ce lancer dans le canibalisme rien que pour cette demoiselle.

Il se releva et vit que Laede était plonger dans ces réflexions. Il la trouvait belle et dangeureuse, prête à attaquer à tout moment mais avec une élégance parfaite. Il la rejoignit et l'enlaça, ses mains arrivaient au niveau du ventre de Kaede, et sa tête sur son omoplate. Kyo, du haut de son 1m60 respirait l'odeur de sa belle avec allégresse.

Si tu veux des informations, je ne peux t'en donner....mais si tel est la volonté de Lucifer, je t'en amenerait. Je te le promet....mais cela va prendre du temps...où te retrouverais-je?
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

Kyo la sorti de sa reflexion, elle constata que l'elfe l'enlaçait. Si il voulait après tout elle s'en fichait un peu et puis ce n'etait pas désagréables. Des informations sur Fenhrir? Pourquoi pas cela lui serait d'une grande aide.

Oui cela m'arrangerait beaucoup. Tu me trouveras sans doute dans le chateau de Daemonisis. Rejoins- moi quand tu pourras. Je compte sur toi.
Kyo

Kyo

Masculin

Feuille de personnage
argent:

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

Kyo entendit très bien les paroles de Kaede, la libéra de son étreinte, et s'en alla pour le monde humain.

hs : dsl pour le post merdique.
Contenu sponsorisé

L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: L'extérieur   L'extérieur Icon_minitime

L'extérieur
Page 1 sur 1