Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: La chambre d'Analia Mer 6 Fév - 19:05 | |
| La chambre d'Analia, grande est très sombre. | |
|
Analia
| Sujet: Re: La chambre d'Analia Mer 6 Fév - 19:08 | |
| [Double post :s]
Analia arriva en courant dans la grande salle qu'était la chambre d'Analia. Elle portazit Kyo depuis son départ. Elle était fatiguée. Elle déposa Kyo sur son lit. Il vallait mieu qu'elle le laisse. Elle s'assit sur une chaise à côté et se mit a regarder Kyo dormir. Peu après elle s'endormi à son tour car elle avat passer une rude journée, pleine d'émotion... | |
|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: La chambre d'Analia Sam 9 Fév - 14:39 | |
| HS : comment veut-tu que j'aille bien si tu ne me soigne pas? Je pisse le sang!!!! Kyo, durant son réveille, souriait. Il sentait sa vie, tout comme une flamme, vaciller. Il ouvrit les yeux et pencha sa tête sur la droite. Les draps sous lui étaient inhibés de sang et son oreille trempait dedans. Il se leva, et reconnu la fille de la même race que lui...elle dormait. Il faudrait qu'elle fasse attention, c'est une proie des plus facile. Il alla comme il le pouvait, toujours le sourire au lèvres, dans la salle à manger. En sortant, il claqua la porte. | |
|
Analia
| Sujet: Re: La chambre d'Analia Dim 10 Fév - 11:34 | |
| Analia se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas dut dormir longtemps, mais sa lui avait fait du bien. Elle se redressa et s'étira. Elle se leva péniblement et arriva devant le lit ou elle avait mit Kyo, mais elle constata avec fureur qu'il n'était pas là.
M**** il c'est tailler ! Faut que j'aille le chercher !
La jeune akushitsu était agacé, pourquoi n'arrêter t'il pas de faire des c*******, elle partie donc partie à sa recherche. Elle décendit a la salle de séjour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre d'Analia | |
| |
|