Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

KYO[validée]

3 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

KYO[validée] Empty
MessageSujet: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

Nom : /

Prénom : Kyo

Famille : Il tua toute sa famille, prit de folie après sa morsure.(voir histoire)

caractére ou info spécial : De nombreuses scarifications, essentiellement sur le ventre. Des tatouages prenant tout les deux bras, et deux perçing à la lèvre inférieure ; un à droite et l'autre à gauche.

Avez vous une arme? oui

si oui laquelle? un groupe de 8 épées qui tourne a grande vitesse autour de lui pour le proteger de toute attaque. Lorsqu'elles tournent(c'est a dire pratiquement tout le temps lorsqu'il est a l'exterieur des villes), on ne voit des épées que des éclats de miroirs. Kyo peut se servir de n'importe laquelle lorsqu'il la saisit. L'ennemi ne peut pas saisir les épées, sous peine de se faire réduire en charpis.

Utilisez vous la magie? oui

si oui, quel genre de magie? la grande vitesse : ça lui sert à se déplacer très vite et très loin en très peu de temps. Il peut notament l'utiliser en combat.

Quel pouvoir des démons avez vous acquit? Il obtient de Kaede un pouvoir mentale(qu'il utilise inconciement lorsqu'il est en colère). Sa force mentale augmente la pression terrestre, qui peut aller jusqu'à ce que sa victime se face broyer de l'interieure lentement.

histoire : On ne sait pas grand chose de Kyo, si ce n'est qu'il vient d'un village d'elfe blancs, il aimait la nature et tous les habitants du village ; mais mordu par un démon, son métabolisme changea peu à peu. Une nuit, souffrant de cette morsure il fut prit de folie et eût un eccès de colère. Toute sa famille fut broyer ; on retrouva leurs entrailles de pert et d'autre de la pièce ; au milieu de celle-ci, Kyo léchait leur sang encore chaud. Depuis ce jour, il n'aimait que lui et ne voyait que lui. Les autres autour de lui devinrent plus que des moins que rien, et lorsqu'il fut chassé du village, il tua sans exception tous ces assaillants, léchant leur sang et riant aux éclats, tel était sa joie de prendre des vies aussi facilement. Il se sentait en vie, et voulait encore et toujours plus se sentir en vie. Alors il allait ça et là chercher source de vie, tuant de plus en plus de personnes, et n'aimant que lui.

caractère: Kyo ne parle pas et ne fait confiance à personne. Il n'aime que lui et déteste les autre. Il aime se scarifier et ressentir la douleur de son corps, qui lui dit "je suis en vie". Il aime le sang et la douleur des autres presqu'autant que le démon qui l'a mordu (Kaede). Il ne se met pas beaucoup en colère, et provoque des combats pour le plaisir de tuer et ainsi en tuant quelqu'un, il se sent en vie. Il y a quelque chose de bien étrange avec Kyo, c'est qu'il aime chanter.

vêtements : Kyo este habillé d'un jean noir, et d'une chemise noir...mais comme il donne beaucoup de lui-même en combat, il se retrouve souvent torse-nu...

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

waouh, superbe... je ne vois pas vraiment d'inconvenients moi... et toi fenhrir?
https://broken-bar.all-up.com
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
argent: 0

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

je trouve que c'est une offenxe à Kyo de dir en grey car la plupart des action (le chanteur n'a aucune confiance en les gens mis à part les membres du groupe, il se scarifie sur scène parce qu'il perd le controle.)sont réellement tirés de sa vie cependant je ne peux pas m'opposé à ce personnage sous pretexte que je suis fan, donc fiche validée.
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
argent:

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:19

Dsl, mais je l'ai prit au dépard, puis je l'ai assemblé avec d'autres perso de mangas ; sadique et pire que kyo ; donc, il y a du kyo, mais à 30%. Le reste, c de l'invention!
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
argent: 0

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

c'est bon je te dit.^^. GOOD GAME.
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

hum, je viens de comprendre... si fenhrir te dis que c'est bon, c'est bon, mais fait tout de meme attention... ce n'est pas bien vu de prendre un personnage réel (car tu as quand meme le pseudo KYO) pour en faire quelqu'un comme ça. sur ce, fin de ce topic. si quelqu'un veut rajouter quelque chose, c'est en partie flood
https://broken-bar.all-up.com
Contenu sponsorisé

KYO[validée] Empty
MessageSujet: Re: KYO[validée]   KYO[validée] Icon_minitime

KYO[validée]
Page 1 sur 1