Je suis enfin devant mon pc! Je sais toujours pas si j'avais des devoirs pour lundi! J’ai fini ma lettre de motivation! Je suis pas bi! J’aime pas trop les haricots verts! On m'a déjà apprit à danser la tecktonik! J’aime pas quand même (mais je peux danser (mais je le ferais pas (ou alors je pars en exil pour le restant de mes jours après))) j'ai mis plein de parenthèses! J’aime les mangas! Je sais pas ce que ça veut dire imôto! Je m'aime bien! Je vais pas me faire pipi dessus! Je suis celib' et c'est fort dommage (pas que pour moi peut être?) Et comme j'avais rien a faire et que je suis content d'être revenu, j'ai fait un résumé de ma position par rapport aux trois post ci-dessus, même celui d'herebos qui date du 4 février! Pis j'ai fait pleeeeein de lignes! J’aime bien taper au clavier! Je me demande si des gens vont vraiment lire mon poste, du moins jusqu'a la fin! J’aime bien flooder comme ça! Mais j'en profite je suis en flood! Je sens que ce que je dis n'intéresse personne! Je sens que je vais perdre toute crédibilité auprès de tout le monde! Je sens que je vais passer pour un crétin maintenant! Je suis peut être un peu parano en fait!
ça y est, je me suis bien défoulé ^^