Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour

+5
kaede
batto
Zélos
Herebos
Analia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Masculin
Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui!

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent:

Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour   Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:25

ah, moi aussi je suis bi!
j'e ne dance pas la tectonique et j'aime les mangas^^
c'est les vacance(xD) mais ma mère m'oblige à bosser(><)
Revenir en haut Aller en bas
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour   Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:32

J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma imôto. Rikku-chan va etre contente.... Je crois même qu'elle va s'en faire pipi dessus!!!!!*w*
batto

batto

Masculin

Feuille de personnage
race: humain
argent: 1000

MessageSujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour   Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

Je suis enfin devant mon pc! Je sais toujours pas si j'avais des devoirs pour lundi! J’ai fini ma lettre de motivation! Je suis pas bi! J’aime pas trop les haricots verts! On m'a déjà apprit à danser la tecktonik! J’aime pas quand même (mais je peux danser (mais je le ferais pas (ou alors je pars en exil pour le restant de mes jours après))) j'ai mis plein de parenthèses! J’aime les mangas! Je sais pas ce que ça veut dire imôto! Je m'aime bien! Je vais pas me faire pipi dessus! Je suis celib' et c'est fort dommage (pas que pour moi peut être?) Et comme j'avais rien a faire et que je suis content d'être revenu, j'ai fait un résumé de ma position par rapport aux trois post ci-dessus, même celui d'herebos qui date du 4 février! Pis j'ai fait pleeeeein de lignes! J’aime bien taper au clavier! Je me demande si des gens vont vraiment lire mon poste, du moins jusqu'a la fin! J’aime bien flooder comme ça! Mais j'en profite je suis en flood! Je sens que ce que je dis n'intéresse personne! Je sens que je vais perdre toute crédibilité auprès de tout le monde! Je sens que je vais passer pour un crétin maintenant! Je suis peut être un peu parano en fait!
ça y est, je me suis bien défoulé ^^
https://broken-bar.all-up.com
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour   Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:26

je t'es lu jusqu'au bout....... ET ça c'est un exploit.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour   Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour - Page 2 Icon_minitime

Le chouette truc du moment ou petit bonheur du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2