| Sous catégorie sport dans flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 12:39 | |
| On à une catégorie pour le japons, la musique, la littérature, le cinéma, pourquoi pas en crée une pour le sport ! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 15:21 | |
| Hohooo, tout doux. Clame toi un peu la ^^ Avec tout tes sondages.... laisse nous respirer xD | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 15:56 | |
| hummm... pourquoi pas... je propose que les membres mettent leurs avis ici, histoire de voir si on va faire cette categorie... a vos claviers... ecrivez! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 17:27 | |
| *écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris, écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris, écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris, écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris, écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris, écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,écris,*
bof. | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 19:02 | |
| Zélos : J'ai plusieurs sports, donc moi je veux bien^^ Séphiroth : Moi aussi^^ | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Sam 26 Jan - 21:36 | |
| herbos tu soule, au prochain flood de ce genre t'es bannis une journée (menace serieuse) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 0:04 | |
| pk pa. Eh Zelos c'est du Badminton ke tu parle | |
|
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 0:26 | |
| j'ai pas flooder, j'ai dit "bof". j'ai répondu a sa question, comme je répond à la tienne. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 2:28 | |
| Euh moi je parle de Badminton mais je ne pense pas qu'il en sois de même avec Zélos...*Séphiroth va chercher Zélos, le ramène par derière et le force à s'exprimer clairement envers l'admis Fenhrir* Zélos : Euuuhhh.......moi, j'aime jouer avec les nerfs de Fenhrir D'ailleur, tant qu'on en parle..... AI!(en japonais, cela veut dire : amour^^) | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 11:32 | |
| Herebos : Les topics que je fait seront fait dans tout les cas, alors autant qu'il soit faitmaintenant, au moin le forum vie ! Car un forum sans topic, ça sert à rien et il vaut mieu qu'il y en a itorp que pas assez ! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 11:38 | |
| Ok, c'est bien, le forum vie. Mais plus doucement la prochaine fois xD | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 12:10 | |
| C'est vrai que je les ai tous poster d'un coup ! Mais il m'en reste encore plein XD | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Sephiroth arrete c'est pas la section flood alors fait gaffe a tes fesse avant que je te bannisse!!!!!
non mais oh on mets pas Ai come sa sur mon forum sa va pa la tete...... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 14:42 | |
| Aï ? bobo ? bon d'accord... *sort* *se pend* *couïk* | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 14:43 | |
| c'est pas poi, c'est Zélos!!!
*Zélos scouate le Pc* Zélos : AI AI AI AI AI AI AI AI ....A L'INFINIE POUR TOI^^ | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 14:56 | |
| Ai ? sa veut dire amour ? jvosi se qui te géne fen'... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Dim 27 Jan - 22:16 | |
| -_-" arretez le flood svp... on peut vous bannir vous savez? (surtout herebos, c'est le pire floodeur...) | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Lun 28 Jan - 1:03 | |
| -_-" oui herebos floodeur, floodeur, floodeur, floodeur. Nananananère!!!!!! | |
|
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Lun 28 Jan - 15:39 | |
| --'' oué, c'est bon, on as compris. fin du poste. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Lun 28 Jan - 20:56 | |
| Alala ça flood grave ici ^^ Refuser ou accépter ? ^^;; | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood Lun 28 Jan - 21:27 | |
| je donne mon accord. attendons juste l'avis final de fenhrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous catégorie sport dans flood | |
| |
|
| |
| Sous catégorie sport dans flood | |
|