| Vos groupes préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analia
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Vos groupes préféré Sam 26 Jan - 12:26 | |
| Topic pour parler de vos groupes préféré. Moi c'est Rhapsody (of fire), un groupe que j'ai connu il y a peu de temps et je suis vraiment fan, j'ai découvert le style, j'adore la voix du chanteur, ils font du bon son, dans une ambiance épique, c'est un groupe de métal symphonique géniale que je conseille à tous ^^ | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Sam 26 Jan - 21:29 | |
| j'ai pas de groupe preferé... j'aime renaud... j'aime bien certains groupes isolé pour une chanson des fois, mais c'est tout... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 27 Jan - 0:25 | |
| DIR EN GREY un groupe de visual kei que je suis depuis que j'ai dix ans!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dozing+green+/video/x3ajqt_dozing-green_news | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 27 Jan - 2:12 | |
| Oui, il faut vraiment que je te passe ma clé...sinon, je sais pas si tu connais ce site : http://www.nautiljon.com/ Il y a des trucs sur DIR EN GREY et autre groupes/chanteurs japonais^^ | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Sam 2 Fév - 17:03 | |
| j'aimais bien Miyavi, mais maintenant qu'il est dans un groupe, c plus bien, donc maintenant c du dir en grey!! | |
|
| |
Akushû
Nombre de messages : 51 Localisation : S'il existais un lieu où je puisse demeurer, ce serait la Mort... Emploi/loisirs : destructeur du temps... Humeur : désastreuse... Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage race: demon argent:
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Lun 26 Mai - 22:22 | |
| ... Nightwish!^^ Y en a qui vont dire "comme par hasard tiens donc!" et oui, Nightxish, un groupe que je connais depuis que j'ai...14 ans je crois, et que j'ai adoré depuis la première chanson que j'ai écouté!! Sois dit en passant, j'aime bien Dir en Grey aussi!^^ Moi qu isuit pas...fanfan de musique japonnaise, j'aime bien ce groupe^^ | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Lun 26 Mai - 23:37 | |
| Akushû, pas trop de mal avec Anette ? | |
|
| |
Akushû
Nombre de messages : 51 Localisation : S'il existais un lieu où je puisse demeurer, ce serait la Mort... Emploi/loisirs : destructeur du temps... Humeur : désastreuse... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Mar 27 Mai - 20:16 | |
| Avec Anette? hum nan absolument pas!^^ Bah, c'est plus la même voix, ok c'est plus pareil m'enfin ça reste Nightwish!^^ et en concert j'peux te dire qu'elle est beaucoup plus avenante que Tarja et à la rigueur, elle chante mieux!^^ même si l'ancienne avait une voix...plus particulière...bah j'aime autant l'une que l'autre.^^ tu n'as pas l'air de trop l'aimer, Anette. Je me trompe?^^ | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Mar 27 Mai - 20:44 | |
| Au contraire ! Il faut admettre que comme beauocup de monde j'ai eu du mal x3 Mais j'ai quand même Dark Passion Play et il y a ungrand nombre e chanson que j'aime bien ! C'est différent et pas comparable, mais j'aime bien aussi. vu sur le forum metal sympho' la discussion qu'on à eu à se sujet, je fais partie des défenseuse d'Anette *paf* Je suis toujours Tarja dans sa carrière solo par contre ! | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Mer 28 Mai - 22:39 | |
| J'commence à avoir de l'âge (aux environs de 3000 ou 4000 ans--') et j'arrive pas à lire c'qui a écrit en tout petit... pas de remarques je vous pris! bref! C'est vrai qu'en écoutant Dark passion play, j'ai été surpris par la voix, mais je trouve qu'elle colle super bien au thême de l'album et que Tarja n'y aurait pas mit la même image. Même si j'aime autant l'une que l'autre, ça reste Nightwish quoi!^^ tu dis bien aimer la plupart des chansons, mais quelles sont tes préférées? Perosnnellement, je trouve The Poet and the Pendulum tout simplement magnifique et grandiose, 7 days to the wolves aussi et j'ai adoré la puissance de la voix dans Master passion Greed qui reste ma préférée^^ par ocntre, je ne suis pas trop la carrière de Tarja, ou du moins sans plus. | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Jeu 29 Mai - 13:09 | |
| Mes préférées sont 7 Days TO the Wolves et The Islander ^^ | |
|
| |
Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 1000
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Ven 30 Mai - 2:00 | |
| Mouarf nightwish, sa reste a part comme groupe, c'est trop bien !!! Moi je dit last of the wild elle est bien (en plus de toute les autres XD)
Mais :
PUUUUUUUUUUUUUU POWER EN FORCE !!!!!!! XD
Ps: et les beaux guitaristes aux cheveux longs for ever XD !!!
je me tais, je me tais ... | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Ven 30 Mai - 15:00 | |
| Oui Gakeixha!! TAIS TOIIIIIIIIIIIII!!! ça vaut mieux pour toi sinon je vais tétriper!!! un peu de respect quand même!!! il joue magnifiquement bien ce guitariste!!! alors pas de moqueries!!!! XD Bah en fait, en y réfléchissant bien, toutes les chansons du derniçer album sont trop bien!^^ à part For the heart I once had, j'l'aime un peu moins.^^ Y a Sahara aussi qui est superbe^^ et Amaranth elle claque!^^ hum...en définitive, t'as pas tort...vive les beaux guitaristes aux cheveux longs! XD on en est à combien déjà? 4?^^ Je me tais aussi--' | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Ven 30 Mai - 20:29 | |
| *demande son adhésion au club* Amaranth, je l'ai trop écoutée, je peux plus l'entendre maintenant x3 | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Sam 31 Mai - 17:25 | |
| Amaranth c'ets sûr, elle a rien de spéciale, elle est un peu basique quoi!^^ mais elle a un refrain accrocheur! je te crois, peut-être qu'en l'écoutant sans relâche, on finit par en avoir marre^^ une adhésion au club? ok bah tu nous en trouve un 5ème pour voir?^^ | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Sam 31 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Mar 3 Juin - 20:13 | |
| oO Mein...gott!!! Un de plus! XD je ne sais pas ce qu'en pense Gakeisha, mais perso, j'le trouve beau!^^ il a un petit air boudeur et réservé et je trouve qu'il est particulièrement bien sur la troisième photo!! (je suis sencé être un démon sanguinaire, chef des 4 cavaliers de l'Apocalypse...et j'attéris dans le flood à parler de guitaristes...--' j'ai pas bien saisi mon job on dirait--' bref.) J'vais aller écouter leur musique histoire de voir à quoi ça ressemble!^^ c'est de quelle nationnalité pour savoir? | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Mar 3 Juin - 20:56 | |
| Française ^^
De ma ville en plus ! Je l'ai vu deux fois en concert *baaaave* Il chante en anglais par contre. Sur youtube il n'y a que deux chanson d'eux par contre.
Voici les liens : NET : http://fr.youtube.com/watch?v=_BW4Zre1yVE&feature=related It's Late : http://fr.youtube.com/watch?v=s5tFEpPOLWo
[Je suis acceptéeee ?] | |
|
| |
Gakeisha
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans mon lit tranquilos vers triffouillis les oies autremant dit rennes Emploi/loisirs : musique!!! What else ? XD Humeur : Happy !!! Ou endormi sa depens XD Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 12:37 | |
| hummouai pas mal... mais la musique en elle même..., enfin bref c pas mon style, et pi il joue pas du metal!!!! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 14:40 | |
| Pfff les filles faut arreter de s'exciter sur des images!!! Trouvez un mec je sais pas.... enfin moi je dis plus rien.TT.TT | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 21:22 | |
| Hum...j'suis d'accord avec Gakeisha, personnellement, c'est pas le genre de musique que j'aime. J'préfère le métal! (alors ça, c'est un scoop, on s'en doutait pas--') hum...Fenrhir...tu es très mal placée pour dire ça!! Qu'avons-nous fait hier soir jusqu'à trois heures du matin? XD Qui s'est qui bavait devant Kyo? XD J'ai envie d'dire, (et encore une!--') tu bavais devant!!! XD | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 21:59 | |
| et toi donc devant Kamijo et shinya et Aoi? Que faisais-tu donc à part arroser le plancher de ta bave?XD
KYOOOOOOOOOOOOO!!!!! | |
|
| |
Akushû
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 23:21 | |
| XD Ouais bah en même temps, comment veux-tu résister devant...bah devant des mecs pareils?^^ Même moi qui suis pas une fan de Visu j'ai pas pu résister!^^ Et le plancher, t'as contribué à son innondation!^^ et Marie aussi!! Et puis, Shinya il a une petite bouille toute meugnone toute gentil on dirait une peluche!^^ comment veux-tu résister?^^ je te l'accorde, pour ta survie tu ne t'aventurerais pas à dire ça de Kyo! XD | |
|
| |
Gakeisha
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 23:32 | |
| Eeehhh, c pas vrai je bave pas devant des images (enfin pas autant que vous XD) !!!! Et puis de toute manière j'ai pu matter PU en vrai alors tout vas bien XD, même s'il était a moitié planquer sous des retours mdr. Et puis c'est plus facile a dire qu'a faire de se trouver un mec...et je rajouterai encore que le plus dur est de rester avec ce mec en question... XD mais je dit sa je dit rien... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préféré Dim 15 Juin - 23:53 | |
| d'où l'interet de mater!!!!! Franchement tu bave et tout va bien! Pas besoin de te faire chier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préféré | |
| |
|
| |
| Vos groupes préféré | |
|