Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Jvais tout cramer.... Mer 16 Jan - 2:26 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ?00:18 2 ) Pseudo ? Tontario 3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15 flammes (huhu) 4 ) Quand les soufflez-vous ?je les laisse se consumer... 5 ) Animaux ?un phénix 6 ) Taille ?1.77m 7 ) Couleur de vos yeux ? bleu 8 ) Couleur de cheveux ? blond 9 ) Piercings ? boucle d'oreille a droite 10 ) Tatoos ? nan 11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de tout faire flamber 12 ) Quel est votre job ? flambeur 13 ) Ville de résidence ? 14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? hmmm.... 17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 19 ) Café ou thé ? thé 20 ) Couleur préférée ? noir 21 ) votre manga préféré ? kasi-tous 22 ) Couleur de vos chaussettes ?pas que sa a foutre... 23 ) Livre que vous lisez ? "le famtome de la rue royale" pour le collège.... 24 ) Film préféré ? des comiques 25 ) Plats préférés ? chinwa 26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? Cinema Strange, zazie, période triste en gros... 27 ) Plats détestés ? choux de bruxelles 28 ) Sport pratiqués ? plongée sous-quituveux 29 ) Sports regardés ? la flemme 30 ) Restauration rapide ? bof 31 ) Boissons préférées ? diaoblo menthe 32 ) Avez-vous échoué au permis ? jlai pas 33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? goelend, house of wear et rockagogo 34 ) Animal préféré ? dauphin 35 ) Comment avez-vous connu le site ? par mon couzin 36 ) Quelles sont vos passions ? ...... dessiner aussi 37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? aucun(e) 38 ) Personnage fantastique préféré ? jvais y réfléchir 39 ) Aimez-vous les bananes ? ouiiiii 40 ) Votre principale qualité selon vous ? mon sex-kipéle (à ? sa s'écrit pas comme sa ?) 41 ) Votre défaut ? j'en sais rien, a vous de deviner. 42 ) Quelle heure est-il ?00:23 43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oué, totalement. 44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? la question ne se pose pas.
Questionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ? vas trouver toi méme. Ces dja marquer sur se fofo - Avez-vous des frères et soeurs ? oué, pleins !
- Dans quel région abitez vous ? loire-atlantique
- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? ma tête.
- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? toutes les personnes que j'aime compte pour un.
- Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? proche.
- Pensez vous être une personne importante ? pas du tout, pour se fofo, oui.
- Quels sont vos projets d'avenir ? ne pas grandir et mourir à 20 ans (alex, je t'aime) (alors, avez-vous deviner qui je suis ? le(a) premier(e) à me répondre par mp gagne un bizoux) | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Mer 16 Jan - 20:57 | |
| bon, moi je crois pas te connaitre (ou alors... nan ce serait vraiment un idiot s'il avait fait ça) donc je te souhaite la bienvenue sur ce forum! passe y de bons moments! ah! et aussi, on est pas sur l'ordi a minuit passé XD | |
|
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Mer 16 Jan - 21:02 | |
| Je me sentai trés inspiré a cette heure... | |
|
kozi
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Dim 20 Jan - 1:04 | |
| Alex je t'aime hein?.....Je t'ai reconnue. | |
|
Tontario
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Dim 20 Jan - 13:12 | |
| Zut ! je suis cramer !! attend que les autre trouve avant de lacher la réponse qui te brule les lévres... | |
|
Tontario
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Jeu 24 Jan - 21:45 | |
| Bon c'est pas nouveau.... *DOUBLE POOOOOOOOOSST* Je suis..... *DOOOOBLE POOOOST* HEREBOS !!! *DOOOBBL... *PAF!* *gargl** | |
|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Jeu 24 Jan - 23:05 | |
| waouh, on s'en doutait pas... au coin! | |
|
Tontario
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jvais tout cramer.... | |
| |
|