| Tontario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Tontario Mer 16 Jan - 1:57 | |
| Nom : Tontario
Prénom : Snell
Rang souhaitez : Mage
Famille : L'a perdue lors d'un incendie.
Mage : oui. Quel élément contrôler vous :(possible d'en avoir plusieurs ?) Le feu.
Avez vous une arme? Oui.
Si oui laquelle? : Un katana qui change sa lame en fonction de l'élément quel touche (eau, terre, vent, feu et si son propriétaire le veut)
Autre particularité de votre personnage : n'enlève jamais son masque, a un esprit qui le suit tout le temps.
Histoire : Snell est le 2em fils d'une famille de marchand, Son grand frère, Alkish, s'entraînait au maniement des arcanes de soins.
Un soir, ou tout le monde dormait paisiblement, Snell, qui n'avait que 5 ans, déclancha un incendie en frappant dans ses mains.
Toute sa famille périt dans l'incendie de leur demeure, sauf l'esprit de Alkish, qui réussit à le sceller au corps de Snell.
Depuis Snell parcourt le monde avec Alkish, sous forme d'esprit.
Caractère: Assez sociable, se dispute avec l'esprit de temps à autre. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Tontario Mer 16 Jan - 20:54 | |
| heuuu bah ta fiche devrait aller je pense... (pas tres developpé mais bon, y a pas vraiment besoin...) est ce que mon collegue admin (je parle de fenhrir) a quelque chose a redire? | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 1:10 | |
| moi ça me va mais j'aimerai que ce futur souffre douleur me dise quels sont les autres pouvoirs qu'il veut utilisé. | |
|
| |
Tontario
Nombre de messages : 64 Localisation : Parcours le monde. Emploi/loisirs : Mage, what else ? Humeur : J'vais te cramer ta face de pet, spéces d'orque ! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 13:15 | |
| Plein, Plein d'autres, a découvrir dans mes nouvelles aventures: Tontario contre la patate mutante ! Tontario est ton père ! Tontario contre-attaque ! Ton Tario tond ton tonton ! Ect...! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 13:18 | |
| tontario t'es chiant XD repond serieusement -_- | |
|
| |
Tontario
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 13:22 | |
| Been.... plein. Je maitrise mieux le feu, mais j'ai résuciter yuffie, je crée un champ de force ect.... j'peux pas trop les décrire, mais j'utilise QUE le feu dans les combats, z'inquiéter pas ^^ | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 13:24 | |
| c'est tout de meme trop vague... si tu peut faire ce que tu veux en dehors des combats, c'est pas marrant... surtout ressusciter des gens... trouve quelque chose de plus concret! | |
|
| |
Tontario
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 14:15 | |
| je resucite pas comme sa *claque des doigts* ^^ tu verra sa a l'a taverne... et je limite mes pouvoirs à 1 ou 2 autre chose, pas plus. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 16:34 | |
| ok mais je voudrais un nombre limiter de resurrection stp parceque sinon ça va devenir ingerable | |
|
| |
Tontario
| Sujet: Re: Tontario Dim 20 Jan - 20:46 | |
| on connaitra la suite a la taverne des elfes noir, 'pas envie d'expliquer ici. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Tontario Mer 23 Jan - 17:36 | |
| ok pas de problème j'ai hate de voir ça.....^^ | |
|
| |
Tontario
| Sujet: Re: Tontario Mer 23 Jan - 17:52 | |
| Gnahahaha *flooooouuuuuuud* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tontario | |
| |
|
| |
| Tontario | |
|