| pp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin
| Sujet: pp Sam 12 Jan - 18:27 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? Humm, il 16h15 de l'aprem
2 ) Pseudo ? Kenshin
3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15
4 ) Quand les soufflez-vous ? 16 Mai
5 ) Animaux ? Non
6 ) Taille ? 1m80
7 ) Couleur de vos yeux ? Maron
8 ) Couleur de cheveux ? Maron
9 ) Piercings ? Certainement pas
10 ) Tatoos ? Encore moins^^
11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? Je suis lycéen, et ca me plait^^
12 ) Quel est votre job ? Niet
13 ) Ville de résidence ? Alentour de Grenoble
14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Possible, mais je pense qu'on ne sais jamais vraiment que nous somme amoureux^^
15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? non
16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Voler
17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Peut-etre
18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non 19 ) Café ou thé ? Café (au lait)
20 ) Couleur préférée ? Bonne question
21 ) votre manga préféré ? Hum, trop dificile a dire... je les aime tous^^
22 ) Couleur de vos chaussettes ? j'en ai pas xD
23 ) Livre que vous lisez ? Plein, ce que je prefere, les livres fntasitique, notanement Le Pacte des Marchombres, de Pierre Boterro, magnifique, mon bouquin préferé
24 ) Film préféré ? Aucun, ou ptetre Star Wars -_-'
25 ) Plats préférés ? ... Tiramisu
26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? Linkin park, et toutes sorte d'autre music^^
27 ) Plats détestés ? Epinards
28 ) Sport pratiqués ? Tennis
29 ) Sports regardés ? Tennis
30 ) Restauration rapide ? ?? NC
31 ) Boissons préférées ? Ice tea xD
32 ) Avez-vous échoué au permis ? Encore aurait-il fallut que je le passe^^
33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Manga et jeux vidéo
34 ) Animal préféré ? Le tigre, puissant et libre^^
35 ) Comment avez-vous connu le site ? Par Batto, mon voisin (malheuresement xD)