| pp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin
| Sujet: pp Sam 12 Jan - 18:27 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? Humm, il 16h15 de l'aprem
2 ) Pseudo ? Kenshin
3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15
4 ) Quand les soufflez-vous ? 16 Mai
5 ) Animaux ? Non
6 ) Taille ? 1m80
7 ) Couleur de vos yeux ? Maron
8 ) Couleur de cheveux ? Maron
9 ) Piercings ? Certainement pas
10 ) Tatoos ? Encore moins^^
11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? Je suis lycéen, et ca me plait^^
12 ) Quel est votre job ? Niet
13 ) Ville de résidence ? Alentour de Grenoble
14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Possible, mais je pense qu'on ne sais jamais vraiment que nous somme amoureux^^
15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? non
16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Voler
17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Peut-etre
18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non 19 ) Café ou thé ? Café (au lait)
20 ) Couleur préférée ? Bonne question
21 ) votre manga préféré ? Hum, trop dificile a dire... je les aime tous^^
22 ) Couleur de vos chaussettes ? j'en ai pas xD
23 ) Livre que vous lisez ? Plein, ce que je prefere, les livres fntasitique, notanement Le Pacte des Marchombres, de Pierre Boterro, magnifique, mon bouquin préferé
24 ) Film préféré ? Aucun, ou ptetre Star Wars -_-'
25 ) Plats préférés ? ... Tiramisu
26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? Linkin park, et toutes sorte d'autre music^^
27 ) Plats détestés ? Epinards
28 ) Sport pratiqués ? Tennis
29 ) Sports regardés ? Tennis
30 ) Restauration rapide ? ?? NC
31 ) Boissons préférées ? Ice tea xD
32 ) Avez-vous échoué au permis ? Encore aurait-il fallut que je le passe^^
33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Manga et jeux vidéo
34 ) Animal préféré ? Le tigre, puissant et libre^^
35 ) Comment avez-vous connu le site ? Par Batto, mon voisin (malheuresement xD)
36 ) Quelles sont vos passions ? Lire, et apprendre (pas vraiment apprendre dans le sens ecole, mais dans le sens de decouvrir)
37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Aucun
38 ) Personnage fantastique préféré ? Elana
39 ) Aimez-vous les bananes ? Oui, en petite quantité
40 ) Votre principale qualité selon vous ? Aucune... ou alors, je suis peut-etre genereux, mais je sais pas^^
41 ) Votre défaut ? Bonne question
42 ) Quelle heure est-il ? 16h23
43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? L'avenir me le dira
44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? J'en sais rien...
Questionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ? kenshin pour les intimes xD
- Avez-vous des frères et soeurs ? Voui
- Dans quel région abitez vous ? ( si vous nette pas en France indiquez votre pays avant )Ben, Rhone Alpes, Isère, Grenoble
- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ? Je sais pas
- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ? C'est super dur ca comme question...
- Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? Pret pour certaine, très éloigné pour d'autre...
- Pensez vous être une personne importante ? Pour ceux qui m'aime
- Quels sont vos projets d'avenir ? Decouvrir^^ (je veux etre scientifique, travaillé dans l'astronomie, dans l'astro-physique^^) | |
|
| |
yuffie
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 18:31 | |
| WAHHHHHH, tu es 2 jour après moi dans les anniversaires!!!!!! Heu...bienvenu à toi Kenshin!!! | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 18:33 | |
| A bon?? ta 15 ans?? C'est marrant ca^^ Tiens, je veisn de me rendre compte que j'ai 16h15 de l'aprem -_-' c'est très con... (bah oui, si il et 16h, c'est forcement l'aprem...) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 18:40 | |
| bon et bien bienvenue ici... viens souvent si tu peut! je te surveille... par contre niveau reponses... tu t'es vraiment laché... t'as fait ton fou XD | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 19:13 | |
| Hoï ! bienvenue, futur mort. Je me présent: Herebos, souffre douleur du fofo. (et accesoirement démon supérieur....) Bon rpg, futur mort ! | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 21:34 | |
| HEREBOS TU VAS FAIRE FUIR TOUT LE MONDE!!!! bienvenue au pays des shtroumpfs.... EUH oups. PArdon...... je voulais dire. bienvenue sur le fofo. Et amuse toi bien.
viens au pays de shtroumpfs les petit etre bleu.... GA! *sbaff* *sort* | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 21:43 | |
| Elle veut quoi l'ange mal luné ? je ne le fait pas fuir, je lui souhaites la bienvenue parmi les shtroumpfs.... *arg* mais c'est contagieux ma parole ?! | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 21:59 | |
| bienvenue a toi. Herebos je tiens à te preciser que Kozi est un garçon.^^ | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 22:20 | |
| En Rp aussi ? C'est pas que j'aime pas les gens qui se travestissent hein ^^ (moi aussi je le fais..........(sur wow xD)) | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 23:39 | |
| Bienvenu à toi, cher nouveau membre! Ne fais pas attention à Herebos et respecte bien Kaede si tu vien chez les démons!!!(MWAHAHA!!!!) *Dans la forêt au coucher du soleil, les feuilles d'érables deviennent toutes vermeilles ; grenouilles et lézards se disent bonsoir, il va bientôt faire nuit...*(Séphiroth se sucide après ce post pour le moin navrant)......en fait non. | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pp Sam 12 Jan - 23:51 | |
| oui en rpg aussi c'est un mec.(t'as bonne mine sur les travesti avec tes cheveux plus long que les miens......)
Sephiroth c'est dans ton crane qui fait nuit. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: pp Dim 13 Jan - 0:17 | |
| mèèèheeeeeeeuuuuuuu *Séphiroth sort et va voir sa maman* | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: pp Dim 13 Jan - 0:33 | |
| on stope le flood là svp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pp | |
| |
|
| |
| pp | |
|