1 ) Quelle heure est-il ? 14h46
2 ) Pseudo ? kozi
3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 19 enfin pas dans ma tête..... je dirais.....2.
4 ) Quand les soufflez-vous ?Le 19 fevrier.
5 ) Animaux ? Un petit boa.
6 ) Taille ? 1m78
7 ) Couleur de vos yeux ? Vert en tirant sur le doré vers l'iris.(truc bizarre quoi...)
8 ) Couleur de cheveux ? en ce moment ils sont noirs mais d'ici peu il seront rouges et violet.
9 ) Piercings ?Oui. Un sur la langue, un autre sur la levre à droite. et deux trois sur l'oreille.(je suis un passoire ambulante.^^)
10 ) Tatoos ? une ailes dans le dos ainsi que le tatouage presenté sur mon personnage
11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de vouloir y retourné demain(nan je deconne)
12 ) Quel est votre job ? Universitaire à plein temps et des fois je suis aussi Bassiste dans un groupe de pseudo visual.....
13 ) Ville de résidence ? Très loin de tout ce que tu peux imaginer.
14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui
15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? Non
16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Si je vous le dit vous allez me prendre pour un cinglé donc je vais me taire.
17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?Oui. C'est pas la joie
18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Comment vous le savez???? Nan jamais. je conduis pas et je prends le bus.
19 ) Café ou thé ? Pourquoi pas du thé.
20 ) Couleur préférée ?Noir et puis Violet aussi.
21 ) votre manga préféré ? Fairy Cube et aussi Ludwig revolution et plein d'autre.
22 ) Couleur de vos chaussettes ? Est-ce que c'est vraiment utile?
23 ) Livre que vous lisez ? Les thanatonautes et aussi bel-ami de Maupassant(quoi de plus fantastique Xp)
24 ) Film préféré ? Noce funèbre, Shining en gros la plupart des films de Tim burton et les adaptation des livres de Stephen King
25 ) Plats préférés ? Ben j'aime bien tout ce qui ce mange à partir du moment où c'est mort et que ça gigote pas dans mon assiettes.
26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? The Gazette Stacked Rubbish. Et Malice mizer.
27 ) Plats détestés ?<Les trucs vivants genre les huitres ou les poissons semi cuit pour plus de fraicheurs berk.
28 ) Sport pratiqués ?La glande en competition international
29 ) Sports regardés ? Rien du tout de rien du tout c'est à chier.
30 ) Restauration rapide ? Euh ben je sais pas à quoi ça vous servira . A moins que vous me payer un repas.
31 ) Boissons préférées ?Sake, et aussi le Fanta
32 ) Avez-vous échoué au permis ? Je veux pas le passer je suis un danger publique.
33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Harajuku, Jv-store, et des truc ou je peux acheter des fringues un peu potable et aussi de manga
34 ) Animal préféré ? Les reptiles
35 ) Comment avez-vous connu le site ?C'est un total hasard et j'ai trouver ça sympa.
36 ) Quelles sont vos passions ?La Basse, le Japon, les manga, le Visual Kei.
37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Ken'ichi Matsuyama (shin dans NANA et Ryuuzaki dans Death Note) et aussi Masanobu ando.
38 ) Personnage fantastique préféré ? Ryuuzaki, Gin Ichimaru.
39 ) Aimez-vous les bananes ?Le fruit oui sinon je ne suis pas Gay.
40 ) Votre principale qualité selon vous ? Mon franc parler
41 ) Votre défaut ?La même chose.
42 ) Quelle heure est-il ?15h43
43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? J'ai rien d'autre à faire.
44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ?Ben j'en sais rien moi. Mais je pense pas.
Questionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ?Zigfried.
- Avez-vous des frères et soeurs ?Non
- Dans quel région abitez vous ?Dans la france.
- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ?Dans ma chambre.
- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ?La femme que J'aimerais
- Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ? Plutôt éloigné enfaite.
- Pensez vous être une personne importante ?Personne n'est irremplaçable.
- Quels sont vos projets d'avenir ?Me casser au Japon et reussir ma vie.