| neko sama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neko sama
| Sujet: neko sama Jeu 27 Déc - 0:34 | |
| Nom :sama Prénom :neko Age :15 sexe :feminin Famille : inconnue rang : démons des cycles superieur. caractére ou info spécial : tatouage d'un chat sur l'omoplate Avez vous une arme?oui si oui laquelle?mon chat pouvoirs: le chat peu endormir les gens en les reguardants histoire : inconnue pour l'instant (désolé pour les 5 lignes ) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: neko sama Jeu 27 Déc - 0:38 | |
| Je tien a dire qu'il est pas fini | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: neko sama Jeu 27 Déc - 13:33 | |
| Sa se voit fenhrir... Un autre démon, mon glun ...! déja que je suis a 2 doigt de tuer Sephiroth et de crever !! a mince ! j'lai dit ! | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 1:44 | |
| QUOI??????? Me tuer?? tu te met le dois dans l'oeil!!!! euhh, ben non, dans ton point rouge, t'a pas de noeil-noeil!!^^ | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 2:30 | |
| mais nan faut pas vous tuer les gens sinon mon forum se vide.....;_; | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 21:47 | |
| HAHAHA !!! jvais mourir tiens, juste por t'énerver ! Zélos, j'ai des n'yeux ! (sauf que si tu les regarde tu clamse)
PS:@neko-sama => bonjour de la part du cyber renard des neiges ^^ qui est a mes cotés. | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 22:07 | |
| Pfff pis fais ce que tu veux tiens! Ras la casquette!!!!
*retourne faire la video pour le fofo* | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 22:10 | |
| NAAAAANNNNNNNN!!!!!! Ne me laisse pas seul, Gokujin-samaaa!!!!!! *sort de la pièce pour suivre Fenhrir.(en sortant, il tire la langue à Herebos)* | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: neko sama Sam 29 Déc - 22:48 | |
| ok, vive le flood encore... bousiller pas des sujets comme ça svp...donc stop ici aussi maintenant please... PS: si herebos tu repond a zelos parce qu'elle t'a tiré la langue, je t'empeche de repondre aux sujets comme ça (methode radicale anti-flood) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neko sama | |
| |
|
| |
| neko sama | |
|