| Absence de durée indeterminé | |
|
+6Kyo barachiel Haruhi Suzumiya séphiroth fenhrir[Ivy] Hikari Shigo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Shigo
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Absence de durée indeterminé Mar 25 Déc - 13:18 | |
| Bon je part chez ma mère et il n'y a pas encore internet chez elle wala !!! bsx Shigo & Haruhui | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mar 25 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mar 25 Déc - 23:23 | |
| Ben moi, vu que je vais chez mon père, je sais pas si j'aurais le tps d'aller sur internet, donc woualou^^ PS : Kyu-san et Zélos aussi^^ | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mar 25 Déc - 23:34 | |
| le fofo sera bien vide sans toi et tout tes personages chimera.... | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mar 25 Déc - 23:40 | |
| c'est pour le nouvel an, j' peux rien... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mer 26 Déc - 0:17 | |
| je sais c'est pas grave!! T'inquiète. de toute façon je connait tes mot de passe... (mouahahahahahahaha) | |
|
| |
Haruhi Suzumiya
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mer 2 Jan - 0:29 | |
| bon bah me vouila de retour aprés une semaines >0< | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mer 2 Jan - 13:17 | |
| yeah! le fofo va se re-remplir! (enfin j'espere) | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Mer 9 Jan - 16:20 | |
| C'est la rentrée!!!!!BOUHHH cours de maths en 1ère heure, ça craint!!!!!! C'est pour dire que moi, yuffie, séphiroth et zélos, on est rentrés!! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Jeu 10 Jan - 21:24 | |
| ah oui quand meme... 4 personnages... quand t'es pas la ça fait vide en rp XD | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Jeu 10 Jan - 22:34 | |
| sa fait vide la semaine, tout court..... ya que nous 2..... (et barachiel, mais les anges, on s'en bout les tympans avec une babouche hein!) | |
|
| |
barachiel
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Ven 11 Jan - 20:47 | |
| *_* herebos... tu sais que barachiel est mon second personnage? *fait craquer ses doigts* | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Ven 11 Jan - 21:02 | |
| NNAAAANN ??!! Me dit pas qu'c'est pas vrai ?! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Ven 11 Jan - 22:02 | |
| bah si... en fait c'est bizzare de dire je suis barachiel, mon second compte en ecrivant avec ce compte la... je sais pas si c'est clair? | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 0:11 | |
| a bah oui, plaint toi!!! moi j'en ai 4!!!......................................et c'est trop bien!!! | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 0:15 | |
| Moi j'ai manger une pomme. Les oisseau chante et je les tue. eett... ha oui, j'ai qu'un compte. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 14:00 | |
| euh kyu, je veut bien que tu ait 4 comptes mais n'en fais surtout pas un 5eme! euh herebos, je veut bien que tu ait 1 compte mais n'en fais surtout pas un 2eme! XD je blague herebos... | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 18:13 | |
| Heuu...c'est vraiment une section pour prévenir les abscences?? Bon! Pour les gens qui sont dans la même classe que moi à l'école, je suis désolée mais je serais pas là Lundi...pardon. | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 18:20 | |
| ah bon, on peut mettre ce genre de message aussi? XD bon c'est bon... | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 18:27 | |
| ben....tant qu'a faire.... | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 19:24 | |
| Je susi hyper sexy avec mon Kefieh moi ! (R)évolution ? Ouééé !!! hum... pardon... ....... je pense que je suis la 3em personnes à avoir poster le plus de messages... 1er: Fenhrir (elle a crée le fofo, impossible de la battre) 2em: Batto (avec une panne d'internet pendant 1 semaine cher toi.... je peux te battre) 3em: MWAAA !! (ne peut que monter en fléche !) | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 19:30 | |
| mmmmh... a voir... au fait, faut que je pense a mettre la "charte du boulet"... dedans y a un "le boulet veut faire le plus de messages possible" ou un truc comme ça XD | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 21:27 | |
| ha-ha-ha.... le boulet est lourd t'en que ty est... | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 22:32 | |
| bande de gamins. Batto c'est pas toi qui disait qu'il fallait pas flooder? Alors hop dehors. | |
|
| |
Herebos
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé Sam 12 Jan - 22:36 | |
| HAHA ! HAHA !! BATTO FLOODEUH !! BATTO FLOODEUH !! BATTO FLOODEUH !! BATTO FLOODEUH !! BATTO FLOODEUH !!
MOUWAHAHAHAHAHA !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de durée indeterminé | |
| |
|
| |
| Absence de durée indeterminé | |
|