| Musique Japonaise!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zélos
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:16 | |
| Bon, une section pour les fans de musique japonaise. Puisque j'ai vu que vous parliez japonais sur vos poste, pourquoi ne pas partager nos savoir!!!^^
Bon, je commence avec une regretable nouvelle : Miyavi a intégré un groupe (BOUUHH......sniiff...) ; et donc en gros, je sais pas qui sont les conards qui l'on enrôlé!!!!! Donc si vous savez quelque chose, je vous serais reconnaissant de le transmettre^^
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:22 | |
| moi je sais quelque chose voici les membres d'un nouveau groupe:
Gackt Sugizo Yoshiki Miyavi... Le groupe s'appelle S.K.I.N. Leur musique est a pleurer tellement c'est drole et nul. Meme miyavi est moche, Gackt quant à lui est.... pitoyable.... | |
|
| |
Zélos
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:29 | |
| Merci Chère Fenhrir pour ces renseignements.... (Nannnnnnn.........je m'approche d'une falaise...saute..."MONDE DE m****!!!!!"......je pleure.....et je m'écrase à terre) Autrement, tu aime quel chanteur/groupe japonais, Fenhrir?? | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:41 | |
| MOi aussi j'aime bien Miyavi et je trouve aussi regretable qu'il ait intégré un groupe, surtout si il y a G***t (Ben oui, à partir de maintenant, c'est un prénom TABOU!!!! quel sa***d) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:50 | |
| moi j'aime bien les musiques des animes de one piece... | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 15 Déc - 23:51 | |
| dir en grey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autrement j'écoute du d'espairs ray, moi-dix-mois (mana le maudit), the gazette, nigthmare, versaille et bien d'autre. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Dim 16 Déc - 0:24 | |
| moi j'écoute un peu dir en grey, enfin, j'essaye de mis intéréser un peu plus et c'est vrai qu'ils font de la bonne musique. Autreent, du Miyavi, mais pas du S.K.I.N!!! | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Jeu 24 Jan - 21:48 | |
| Il y a l'air d'avori des fans de Miyavi, j'ai encore jamais écouté ! Moi j'écoute plus des groupes comme Moi dix Mois, AliceNine, ThE GazettE, j'aime bien aussi Asian Kung Fu génération. En chanteuse, j'aime Kitade Nana ^^ | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! Sam 26 Jan - 2:09 | |
| THE GAZETTE!! SUKI SUKI SUKIdesu!!!! vivement le prochain concert!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Japonaise!!!!! | |
| |
|
| |
| Musique Japonaise!!!!! | |
|