| les présentations.^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laguiole
| |
| |
Hikari Shigo
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:15 | |
| Un peu léger comme présentation (si ta pas d'idée il y a le questionnaire) enfin bienvenue ici et amuse toi bien ! | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:19 | |
| en fait le truc c'est que j'avais pas plus précis dans la seconde ^^...je pourrais dire plein de conneries du genre je viens de chypres et j'aime les truites salées, mais je préfère dire que j'habite saint malo et qu'il fait très froid ^^ | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:19 | |
| oué lagu' repond au questionnaire!!!!!!!!! | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:21 | |
| HOOUUU ! xD mon pov' ! tu commence bien ! | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:21 | |
| jsuis un ptit nouveau timide ^^ il est ou le questionnaire? ^^' | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:23 | |
| alors, celle la.... au début ! | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 1:23 | |
| ben quand t'es dans le truc de presentations tu cliques sur le texte enface de la bouboule de noel! wala | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 2:10 | |
| 1 ) Quelle heure est-il ? 23h2...heu je sais pas lire l'heure...attendez je demande..............23h42!!!!!
2 ) Pseudo ? laguiole: si vous connaissez cette marque, vous savez comment je suis, très coupant (bide...)^^
3 ) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? désolé je met que des bougies...j'aurais plus de place pour mn gateau sinon...
4 ) Quand les soufflez-vous ? avant que je les souffle
5 ) Animaux ? non...humain
6 ) Taille ? de l'animal?...heu bin moi 1m82...
7 ) Couleur de vos yeux ? je ne les ai jamais vu, j'ai pas de miroir a la maison...gris je crois...
8 ) Couleur de cheveux ? je suis chauve de naissance...XD
9 ) Piercings ? dans mes cheveux?non...dsl...
10 ) Tatoos ? non plus.
11 ) A quel point aimez-vous votre travail ? jusqu'a m'essuyer l'arrière train avec mes copies de DS de maths ^^
12 ) Quel est votre job ? na pas
13 ) Ville de résidence ? saint balo...(je suis malade...atchoub!!!!!)
14 ) Avez-vous déjà été amoureux ? oui une fois, de mon chien, andré... mais sinon non...
15 ) Etes-vous amoureux en ce moment ? non ^^, pourtant je devrais...
16 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? vous me posez une colle dis donc...j'en trouve pas une précise...
17 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui...mais c'était a cause de la moutarde XD
18 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? bin j'étais dans le coffre ligoté alors...j'ai rien vu...
19 ) Café ou thé ? chocolat chaud merci...avec un peu de sucre s'il vous plait ^^
20 ) Couleur préférée ? il vient mon chocolat oui?...j'ai pas de couleur préférée, seulement trois ^^ le vert, jaune, rouge et noire ^^
21 ) votre manga préféré ? dragon ball Z, et je suis très sérieux
22 ) Couleur de vos chaussettes ? ON S'EN FOUT!!!!!blanches...
23 ) Livre que vous lisez ? S.A.S. ^^
24 ) Film préféré ? winnie l'ourson et les abeilles maléfiques
25 ) Plats préférés ? le miel...heu pardon jme crois encore dans le film ^^, bin les pâtes a la bolo
26 ) Musique que vous écoutez en ce moment ? le silence ^^ c'est un super son!!jvous ferais écouter ^^
27 ) Plats détestés ? c'est simple je les appelle les trois C: Crevettes, Chocolat, Patates...
28 ) Sport pratiqués ? dans les chambres généralement ^^ mais tout seul...
29 ) Sports regardés ? aucun, apart le sport de chambre filmé ^^
30 ) Restauration rapide ? vous deviez déjà m'apporter un chocolat j'vous signale!!
31 ) Boissons préférées ? Or****** (bin oui pas de marque c'est un forum...)
32 ) Avez-vous échoué au permis ? faudrait que j'ai au moins tenté de le passer ^^
33 ) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? un magasin de ganga ^^
34 ) Animal préféré ? l'huitre apprivoisée
35 ) Comment avez-vous connu le site ? c'est ma cousine qui est l'auteur de ce forum ^^
36 ) Quelles sont vos passions ? Bédo, bédo, dodo ^^
37 ) Acteur - actrice préféré(e) ? brad pitt, parce qu'il est beau en caleçon ^^
38 ) Personnage fantastique préféré ? spiderman, parce que je kiffe ses collants ^^
39 ) Aimez-vous les bananes ? ça dépend de laquelle vous parlez ^^
40 ) Votre principale qualité selon vous ? mon sens aigüe à me prendre pour un con
41 ) Votre défaut ? mes poils aux fesses ^^ et mon troisième téton...C'EST BON SA VA!!!!
42 ) Quelle heure est-il ? j'ai enfin appris a lire l'heure ^^ il est 00h08 ^^
43 ) Pensez-vous avoir perdu du temps ? nan c'était drôle ^^
44 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? bin non je la connais et je l'aime bien ^^
Questionnaire supplémentaire :
- Quel est votre prénom ? Francis Cabrel
- Avez-vous des frères et soeurs ? oui, aucun
- Dans quel région abitez vous ? ( si vous nette pas en France indiquez votre pays avant )Elle-et-vilaine ^^
- Quel est l'endroit où vous vous sentez le plus en sécurité ?dans mes chiottes ^^
- Si vous deviez sauver une seule chose dans votre vie, que serait-elle ?mes plants de beuh XD
- Vous sentez vous près ou éloigner des personnes qui vous entourent ?tout dépend de la distance qui nous sépare ^^
- Pensez vous être une personne importante ?bin aussi importante que la crotte que les éboueurs ramassent au p'tit matin
- Quels sont vos projets d'avenir ?exil en Hollande, fumée de la ganga, manger pleins de pâtes, et avoir une femme ^^...heu...je voudrais être dessinateur ^^ | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 2:11 | |
| voila comme ça c'est bon? ^^ | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 2:19 | |
| bon ben CA c'est fait!
bienvenu cousin cheri!!! | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 14:14 | |
| je ne dirais qu'une chose^^, bienvenue le cousin!^^ sinon bienvenue encore monsieur L^^ et sinon ton questionnaire est pas serieux!^^ mais bon, c'est pas la premiere fois^^ ah, et pour finir, je me moquerais jamais de toi^^ de toute façon je suis un gentil boulet, admin, et futur super heros! alors merci bien! c'est pour ça que je flood en tout cas bienvenue a laguiole! waiiiiii! | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 15:29 | |
| merci beaucoup les gens ^^ en tout cas j'ai bien aimé cette petite présentation je me suis éclaté dirons-nous ^^ voila!!!!!!!merci de m'acceuillir dans votre humble forum ^^ | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 15:33 | |
| mais de rien! tu fais partie de la famille maintenant... au fait, ce forum est payant, donne moi 10 euros! (c'est une blague) | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 19:57 | |
| oki je les filerais a ma cousine ^^ pas de problème la dessus sinon vous tous les gens vous venez d'où? | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: les présentations.^^ Sam 15 Déc - 22:15 | |
| bah normalement c'est ecris dans les fiches de presentation, mais moi je suis un habitant de grenoble, dans les montagnes! (pas encore dans la foret) | |
|
| |
laguiole
| Sujet: Re: les présentations.^^ Dim 16 Déc - 1:30 | |
| pardon de ne pas lire les fiches de présentation ^^ c'est juste que bin je préfère le savoir de vous-même ^^ plutôt que de le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les présentations.^^ | |
| |
|
| |
| les présentations.^^ | |
|