Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ici, c'est chez le guérisseur!!

2 participants
AuteurMessage
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

Ici, c'est chez le guérisseur!! Empty
MessageSujet: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:05

Séphiroth arriva en trombe chez Mr Nataya(hs : le guérisseur).

Mr Nataya! Venez vite! J'ai besoin d'aide!

Il se précipita vers un lit qui était libre, puis Mr Nataya arriva en courant, toujours accompagné de sa trousse de soin. Après plusieurs heures d'attente, Ivy était sauve, et Séphiroth, soulagé. Mais en attendant au chevet le réveil de sa soeur, il repensa au paroles de Fenhrir.

"Tu veux la tuer une deuxième fois?" De quoi parlait-elle. C'est elle qui l'a tué. Pas moi. Je ne comprend pas...

Les heures défilaient, mais Séphiroth ne s'endormait pas, c'était comme si il était devenu insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:17

Après quelques heures Ivy se reveilla et vit Sephiroth encore reveillé. Elle était empli d'une rage incontrolable, elle mit un coup de poing qui envoya Sephiroth voler

Tu n'es qu'un abruti! Tu n'as rien compris!
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:32

Séphiroth se releva, puis s'approcha d'Ivy, et l'enlaça contre lui. Il sentait son odeur, et cela lui rappelait le passé. Puis, doucement, il lui murmura à l'oreille :

Désolé, nee-chan. Je ne savais pas que tu habitais le même corps que Fenhrir. Mais bien sur, ce n'est pas une excuse valable à tes yeux. Je suis désolé...

Il n'arrivait plus très bien à parler, tellement l'émotion était grande. Il relacha son étreinte, puis se rassit sur sa chaise et regarda comme si c'était la première fois Ivy. Mais un peu plus tard, il lui demanda :

Fenhrir m'a dit : "Si je ne voulais pas te tuer une deuxième fois..."
Pourquoi une deuxième fois? Je ne t'ai pas tuée pourtant. Je ne comprend pas...explique moi s'il-te plait!
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:52

En étant dans les bras de son frère elle se rememora son passé, elle s'ecarta doucement de Sephiroth.

Lorsqu'elle a été transpercée par ton épée, elle a perdu l'esprit et t'as prit pour ton père. Ce n'est pas elle qui m'a tué comme tu as si stupidement cru. Mais ton père.... Elle l'a tué de ses propres mains pour me venger après cela elle a utilisé ses dernières forces pour maintenir en vie dans son corps. Celle que tu a haï avec tant d'ardeur m'a sauvé la vie... Tu n'es qu'un idiot...
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:00

Séphiroth n'en croyait pas ses oreilles. Ce père qui était si gentil avec lui aurait tué la seule personne qui arrivait à le rendre heureux? Impossible, mais alors pourquoi sa soeur lui mentirait. Non, elle lui disait la vérité. Il le sentait.Mais alors...

Nee-chan, il faut que je parle à Fenhrir. S'il te plait, c'est important.

Il regarda sa soeur avec insistance, afin de lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:07

Elle regarda Sephiroth et dit

Bien sur. Il n'y a aucun problême.

Elle remit son bandeau que son frère lui avait ramassé. et Fenhrir réapparut.

Ivy:Je suis desolée je sais que tu ne voulais pas qu'on soit au courant.

Fenhrir regarda Sephiroth avec une infinie patience et bonté. elle dit.

Que veux-tu savoir de moi?
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

A ton avis, pourquoi mon père aurais tué ma soeur? Tu crois que j'ai été manipulé, ou quelque chose comme ça?

Il se leva et fit les 100 pas dans la pièce. Il pensa à Kaede, si elle était au courant de l'histoire, et si c'était pour le formater qu'elle l'aurait pris sous son aile, et lui avait tout apris...peut-être pour ce procurer une arme...il n'en avait aucune idée.
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

Je pense que ton père voulait que tu ne sois plus attaché à quoique ce soit au monde des elfes... Je ne pense pas que tu ai été manipuler car sinon tu ne serais pas là en train de me parler calmement.... Cependant ton père a du te dire que j'avais tué Ivy c'etait bien plus simple pour lui...

Elle se releva en grimacent.
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

Séphiroth aquièssait aussi le point de vue de Fenhrir, il l'aida à se relever, puis l'accompagne vers la sortie du monde des démons. Il lui indiqua par où passer, puis l'enlaça.

Merci de m'avoir révéler la vérité.

Il détacha son étreinte, et la regarda.

Pour ma faire pardonner de ces blessures, je vais occuper les autres démons, toi en attendant, pars.

Il se retourna et se dirigea vers le manoir.

Je ne sais pas encore quel clan je vais choisir...
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:08

Je pense que je mon pauvre corps n'aurait supporté un autre malentendu...

Elle sourit se dirigea vers la porte et lui dit

esten silmena otentivio(une étoile sur le moment de notre rencontre)

Elle sorti de chez le guérisseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici, c'est chez le guérisseur!!   Ici, c'est chez le guérisseur!! Icon_minitime

Ici, c'est chez le guérisseur!!
Page 1 sur 1