Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La bibliothèque

+2
Hikari Shigo
séphiroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:58

Une grande salle renfermant des montagnes de livres, certaines étagères pouvant atteindre le plafond, il y a des échelle à disposistions. C'est une des rare pièces où la lumière est la plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Shigo

Hikari Shigo

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Hikari rentra dans la grande salle remplis de bouquin, elle n'avait rien a faire alors elle avait décider de lire.
Pour s'appaiser ? certainement mais de quoi ?
Même elle ne le savais pas.
Ses chaussure firent de l'echo dans la bibliothèque silencieuse...
Elle s'approcha d'une étagère et trouvit un livre, ce livre avait une couverture en cuir et il était poussieureux ce qui montrait qu'il n'avait pas servis depuis lomptemps...
Elle souffla dessus et la poussière enlever fit place a un titre en langue ancienne...
Elle n'eu aucun mal a déchiffrer les écrit de ce livres vu qu'elle avait elle même appris cette langue..
Alors tout en silence elle se plongea dans un lecture plutôt passionante.
Lloyd

Lloyd

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Lloyd avait sentit qu'Hikari etait dans la bibliotheques, il n'avait pas eu a chercher longtemp, il s'aprocha lentement a pas leger, et s'arreta devant elle, il jeta un oeil rapide au livre mais ne compris pas la moitié des mots, il sourit en regardant le visage de la jeunne demone

Salut princesse
Hikari Shigo

Hikari Shigo

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Elle entandit un bruit de pas dans la bibliothéque, elle remarquit que c'était Llyod et apparament il venait la voir vu qu'il se dirigeait vers elle...
Elle ferma le livre ancien en faisant bien attention que les page ne se froissent pas pour que plus tard elle puissent reprendre sa lecture...
Elle souriat a l'interpellation de Llyod !

Salut !
Lloyd

Lloyd

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Y'avais un moment que je t'avais pas vu

Il lui sourit

Apparement tu t'es bien remi de ta blessure, et tu lis quoi la ?
Hikari Shigo

Hikari Shigo

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Oui cela fait un petit bout de temps..

En verité Hikari ne savait pas combien de temps elle n'avait pas vue Kaede et Llyod, elle ne faisait plus attention a l'heure, au mois et au année depuis qu'elle était devenue un démon...
Mais elle se reperait au souvenir plus elle les senter loin plus elle avais une idée aproximative du temps...

Oui ma blessure et remise, je lis un livre sur la magie, pour améliorer ma théorie avant de pratiquer...

Hikari passer sont temps a vouloir savoir, ce qui faisait qu'elle s'entrainait et lisez beaucoup..
Son maitre un démon qui a disparus de la surface lui enseiganit toujours de lire avant de pratiquer mais avec le temps elle oublier son enseignement et elel avait decider de le remettre en pratique..
Lloyd

Lloyd

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

La magie? Interressant!

Son sourire ne disparaissait pas de son visage tandis qu'il regarder le visage de la demone

En fait je suis venu t'avertir que Kaede a était choisit comme nouveau Lucifer et surtout pour te voir et prendre de tes nouvelles

Depuis qu'il etait resté a son chevet aprés sa blessure, Lloyd s'etait attaché e Hikari
Hikari Shigo

Hikari Shigo

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Hikari qui elle souriat toujours souriat de plus belle quand il entendit que Kaede avait été choisit, elle esperait que comme sa les démons seront la race de tout les temps...

Bien voila qui est une interessante nouvelle...

Le plan de Kaede avait pour l'instant l'air de fonctionnait..

Mais sinon je vais bien et toi ?
Lloyd

Lloyd

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

Moi aussi bien que je pensais etre choisi comme nouveaux Lucifer mais bon je n'aime pas avoir trop de responsabilité et puis je pense que Kaede est la mieux placé pour ce poste

Il s'aprochat un peu d'elle

D'ailleur il faudrat allez dans la salle du trone tout a l'heure pour un petit brefing

Il leva la main et le livre sur la table s'elevat dans les air et se posa a sa palce dans les etagere

je t'evite de te déplacer

Il lui sourit toujour
Hikari Shigo

Hikari Shigo

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Kaede a la responsabiliter d'un peuple c'est asser énorme.

Quand Llyod s'approcha d'elle et lui dit qu'il fallait la voir elle aquiesca de la tête...
Puis en voyant la démonstration de levitation de Llyod elle fut surprise.
Elle souriat en guise de remerciement..

Merci, bien je suppose qu'il faut y aller maintenant..

Elle se leva de sa chaise et le rangea tout en commençant a mercher elle s'arreta pour voir si Llyod la suivait ou s'il préférait rester ici..
Lloyd

Lloyd

Masculin

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Lloyd suivit la démone silencieusement
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Séphiroth arriva et resta debout au milieu de la pièce, attendant Herebos pour lui poser des questions.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:40

Herebos arriva et se mis face a Sephiroth, en attendant ses questions...
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Séphiroth abserva Herebos

Cela fait depuis combien de temps que tu travaille pour les Lucifer? Longtemps? A vrai dire, ce n'est pas réellement une question que je veux te poser...plutôt un service.
Seras-tu daccord?
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Sans surprise et sans mouvement:
Dis-toujours...

séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:22

J'aimerais que tu masque mon départ. Je veux partir d'ici, j'en ai assez. Il faut que Lucifer ne soit au caurant de rien. Peut-tu faire ça?
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

(hs: comment tu veux que je fasse ? T_T)
Et... tu as prévu un plan ...?
ou je me débrouille...?
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

hs : tu te débrouille^^

Séphiroth remerci Herebos, et sorta par la fenêtre de la bibliothèque.
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:08

(hs: Au nom du pére blaise, du fist et du seins pétris... amer*e.
Lucifer va me tailler un short....)
La fenétre se refermit dérriéres Sephiroth.
Trahison...? mm difficile de définir... il fermais son esprit...
Et Herebos disparus...
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

je confirme.... si je decide que KAede s'en aperçoit tu va te faire apelé germaine.....XD
Herebos

Herebos

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:38

(hs: nnnnaaaaaaaaaan !!)
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Séphiroth rentra en secret par la petite niche qui se trouvait derrière un morceau de mur dans la bibliothèque. Il le referma de sorte que personne ne voyent que quelques chose aurait put changer ici. Il entrouvrit la porte et cerna l'aura de Kaede qui était si familière. Elle se trouvait en ce moment dans sa suite, pour se reposer, très certainement, et si c'était le cas, elle devait être très exténuée...car elle devait être durchargée de travail en tant que Lucifer. Dans le couloir, il ne vit personne et apparement, tout le reste du beau monde se trouvait dans la salle du trône. Il se faufila donc discrêtement dans l'ombre du couloir, ayant pris soin de bien fermer la porte sans émettre le moindre bruits, puis utilisa un sort de sorte qu'Herebos ne remarque pas sa présence en ces lieux.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

kaede entra dans la bibliothèque et leva la main, le livre qu'elle voulait s'envola directement dans sa main. Elle l'ouvrit et commença a lire sans s'assoire. Elle avait entre les mains certaines techniques des plus violentes que les Lucifers pouvait controler.

Interressant..... Avec cela promet.....
séphiroth

séphiroth

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Séphiroth arriva devant la porte de la bibliothèque, où était en ce moment Kaede. Il se retourna en direction du couloir...il ne voulait pas que l'on interfère avec ce combat, et il craignait que sa soeur ne se réveille et vienne elle même l'anéantir... il prononça quelques paroles un mur de protection se fit devant lui et une inondation se fit dans le couloir ; l'eau se déversant dans les couloir et ne devrait pas tarder à atteindre la salle du trône. Il ouvrit la porte de la bibliothèque, entra et la referma. Il vit son ancien maître debout en train de lire...il souria et leva son épée en un geste brusque, séparant le livre en deux. Il la regarda avec la moitié de l'ouvrage, l'épée toujours tendu ; le combat était annoncé.
kaede

kaede

Feuille de personnage
race:
argent:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

Elle sourit, en voyant Sephiroth, elle n'avait pas envie de s'occuper de lui maintenant alors elle dit calmement.

Pauvre enfant impatient de mourir, aujourd'hui tu tombes mal je n'ai pas envie de m'occuper de toi. De plus j'ai des choses à faire.

Elle recula et ferma les yeux une lame transperça la jambe de Sephiroth qui mit un genou à terre et quand il releva les yeux kaede n'était plus là.
Contenu sponsorisé

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

La bibliothèque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant