Pour bien commencer le RPG, lisez ces règles du jeu:
tout d'abord vous avez pu constater qu'il y avait plusieurs groupes au particularités distinctes (si ce n'est pas le cas, il serait temps de lire un peu l'histoire...^^) donc voici les noms donné à chacun des groupes:
-
kuroi senjo: Ce sont les elfes noirs qui ne veulent pas de massacres qui ne sont pas animés par cet esprit de vengeance.
-
shiro tenshi: Ce sont les anges créés par Naoki-dono et son frère, ils protègent les elfes(noirs comme blanc) car pour les anges ils sont comme leur propres enfants.
-
Akuma: Ce sont les démons qui prônent l'anéantissement des anges et des elfes blancs ainsi que les elfes noirs ne suivant pas leur projets
-
shiroi senjo: Ce sont les elfes blanc en général.
-
nin'gen: Ce sont les humains en général.
Vous pouvez trahir les groupes auxquels vous appartenez et jouer les agents doubles. Si jamais il vous prenait l'envie de vous mutinés dites le moi je créerai alors un groupe spécial.La liste des groupes n'est pas exhaustive et j'espère en créer d'autre quand le rp aura bien démarré.Les règles régissant le rpg:
-Contrairement au forum vous pourrez insulter les personnages avec qui vous discuterez mais veillez à les marquer comme ça: m**de.
Les règles d'écriture
-Tout d'abord, n'écrivez pas en langage kikoolol, je ne vous demande pas de ne pas faire de faute d'orthographe mais juste d'écrire correctement. Exprimez-vous à la troisième personne et au temps qu'il vous convient pour vos actions.
-Il vous faudra respecter une mise en forme spécial que tous les autres membres respecterons aussi:
les pensées soulignéesIl devait venir ici c'est ce qu'il m'avait dit....les paroles en grasJ'ai mangé une pomme ce matin.les actions en italiqueselle prit un rouleau de Scotch-Je ne pense qu'il soit indispensable de préciser de ne pas double poster pour rajouter quelque chose. Si vous avez besoin de rajouter quelque chose il y a la commande éditer qui est là pour ça.
-Avant de poster pensez a prévisualiser on ne sait jamais!^^
Les règles importantes!
-Il est interdit de se trouver à deux endroits différents. Histoire que le rpg reste crédible.
-Excepté pour les rares personnes qui aurait le pouvoir de téléportation, pour rentrer dans un endroit il faut en quitter un autre. Je vous demande donc un minimum de cohérence.
- Vous pouvez vous battre n'importe où mais soyez fairplay.
- Pour tout les chauds lapins, et les chaudes lapines, il n'est pas question de faire du Hentai sur le rpg. Vous avez bien évidemment le droit de faire sortir ensemble des personnages, mais si imaginons cela doit aller jusqu'a passer à l'acte arrêtez vous aux vêtements et puis passez une ligne ou deux puis mettez quelque chose comme:
Après quelque minutes de plaisir intense ils se relevèrent et partirent ou un truc dans ce gout mais ne mettez aucun détail.
-Il n'y a pas de temps dans le rpg.
Le suivi de ces règles est indispensable pour la bonne ambiance et le bon fonctionnement du rpg.
petit plus: afin de pouvoir faire avancer l'histoire ou lui donner un coup de pouce, les admins ont decidés d'acorder aux personnes autorisées et aux admins le droit de créer un deuxieme personnage avec un autre compte. si vous le voulez, demandez par MP, cepandant il ne sera pas question de tricher en mettant a profis les deux personnages. et ne demandez pas juste parce que vous en avez envie! seuls les personnes qui sauront assurer le bon maintien des personnages et de l'histoire seront acceptés,
du moment que sa sert