| moderateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: moderateurs Mer 7 Nov - 21:58 | |
| comme il nous faut des modos on demande: qui veut etre moderateur? repondez sur ce sujet, on fera des votes apres (3 modos seront choisis) | |
|
| |
Nayru
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: moderateurs Sam 10 Nov - 17:04 | |
| Je veux bien ^^ j'ai l'abitude d'être l'admin de certains forum alors je devrai pas avoir trop de mal en modérateur. | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: moderateurs Sam 10 Nov - 17:15 | |
| voila, 1er candidat! que tous le monde dise s'il veut oui ou non etre modo! on laissera j'usqu'a samedi prochain que tout le monde se presente ou pas. s'il n'y a que trois personnes (ou moins) on fera un vote pour savoir si on veut ou non tel modo. candidats: nayru hikari shigo
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Sam 10 Nov - 22:46 | |
| bon, en fait, je vais essayer quelque chose: un petit test pour voir si telle personne est apte a devenir modo. donc chaque candidat va devoir repondre au questionnaire: QUESTIONNAIRE: en remplissant ce questionnaire, je suis franc et repond ce que je ferais en situation reelle: (mettre une signature ici) 1) une personne a fait un double post dans la partie rpg. que faites vous? 2) une personne a créée un sujet dans la partie flood, mais celui ci est inutile: que faites vous? 3) une personne ecris en language sms dans la partie flood: que faites vous? 4) une personne met des propos vulgaires et interdits par les regles du forum, dans la chatbox: que faites vous? 5) une personne est restée inactive durant trois semaines,sans etre venue sur le forum, et sans avoir prevenu de son abscence: que faites vous? ce questionnaire est a copié et a mettre ici ou a envoyer en MP a l'un des admins(moi pour l'instant). repondez franchement, et en fonction de vos reactions, votre candidature sera axeptée ou non. mieux vaut un bon moderateur que dix mauvais! (PS: ceux qui seront modos mais ne respectent pas leur responsabilitées pourront etres remis au statut de simple joueur) | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Sam 15 Déc - 15:25 | |
| bon, étant donné que j'avais completement oublié ça et que nayru est portée disparue, hikari devient officiellement moderatrice! si queql'un a une objection, qu'il la dise! | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Ven 28 Mar - 20:57 | |
| ... apres un re-oubli et une re-absence de du coup aussi hikari T_T on a 0 moderateur! donc celui qui veut fait ce qu'il faut et on verra | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: moderateurs Sam 29 Mar - 11:02 | |
| Moi pourquoi pas xD Je vais remplir le questionnaire | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Sam 29 Mar - 16:19 | |
| bon, analia est moderatrice! felicitation! je recapitule tout: 1 moderateur pour l'instant: analia | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: moderateurs Sam 29 Mar - 17:54 | |
| Moi je postule aussi ! Puis il y a pas grand chose à faire pour l'instant ... Heu on est obliger de faire le questionnaire ? Parce que j'ai la flemme de dire comment on fait ... | |
|
| |
kozi
| Sujet: Re: moderateurs Sam 29 Mar - 20:38 | |
| Analia pour ça il faudrait que tu postes aussi dans le rpg....XD | |
|
| |
Herebos
Nombre de messages : 483 Localisation : dans l'monde... Humeur : you-pi... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: moderateurs Sam 29 Mar - 22:10 | |
| zut, un modo... va falloir que j'arréte mes conneries ! *cours!* | |
|
| |
Analia
| Sujet: Re: moderateurs Dim 30 Mar - 10:38 | |
| Meuh nan reviiens Hereboooos xD Oui je vais poster ^^ | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: moderateurs Dim 30 Mar - 16:52 | |
| Merci parce que si ça continue.... ça va etre totalement inactif et on va devoir fermer le forum. Donc s'il vous plait faites de la pub et soyez plus actif..... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Dim 30 Mar - 20:40 | |
| heu, sane, j'aimerais quand meme que tu reponde au questionnaire, meme si c'est quasiment sur que tu va etre prit... | |
|
| |
Sane
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend ! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: moderateurs Lun 31 Mar - 18:13 | |
| Ok je vais le faire dans la semaine je penses ... | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: moderateurs Sam 5 Avr - 14:51 | |
| bon, je peut vous annoncer que nous avons desormais 2 modos: analia et sane! et je vais tout de suite leur donner leurs droits! (passque j'avais oublié de le faire deja pour analia... desolé!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moderateurs | |
| |
|
| |
| moderateurs | |
|