Elven destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elven destiny

le destin du monde entre les mains des elfes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Le commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
fenhrir[Ivy]
Admin
fenhrir[Ivy]


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière
Emploi/loisirs : piétonne
Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre....
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
race: elfe noir
argent: 0

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

A l'aube des temps alors que la planète n'était âgée que de quelques siècles, Naoki-dono , un dieu, et son frère Kohei-dono créèrent les anges, des êtres dotés de grandes ailes blanches et d'une beauté sans égale. Un jour Kohei-dono devînt jaloux de son frère et s'en alla, défiguré par la haine jurant de le détruire lui et ses créations, ainsi naquirent les démons.

Un jour Naoki-dono voulut peuplé la terre d'êtres presque aussi beaux que les anges, alors il prit la plume d'un enfant-ange qui venait de naître et créa, à partir de celle-ci les elfes, ils étaient beaux et gracieux et possédaient un esprit vif. Cependant des guerres souillaient les cieux alors que les elfes, eux, regardaient les escarmouches avec crainte.

Cette guerre entre anges et démons dura plusieurs siècles, les plus vieux elfes s'en souviennent encore. Puis un jour, alors que le sort des démons semblait scellé ceux-ci descendirent sur terre pour disparaître dans les profondeurs du monde. Néanmoins les démons ne se contentèrent pas de passer sur la terre pour rejoindre les entrailles de la terre, ils mordirent certains elfes et de ce fait, ils leur inoculèrent leur poison qui transmit à ces elfes les pouvoirs des démons.

Ces elfes souillés changèrent physiquement, leurs peaux qui jusque là étaient aussi blanche que les premières neiges d'hiver, se teintèrent d'un bleu aussi sombre et profond que le manteau de la nuit, leurs yeux se fendirent pareil aux yeux d'un chat. quant au pouvoir et l'influence de Naoki-dono sur ces elfes, elle s'estompa. Leurs pouvoirs devinrent plus destructeurs et plus mystérieux qu'avant.

Les elfes n'ayant pas été mordu baptisèrent leur frère souillé elfes noir et les chassèrent des terres connues des elfes, ceux-ci étaient mué par la peur des pouvoirs des elfes noirs.

Quelques siècles passèrent où les elfes et les elfes noirs ne se croisèrent pas, où chacune des civilisations grandit de son côté et chacune devint sage, la magie, l'art du combat quel qu'il soit n'avait aucun secret pour les plus sages des elfes. Ils devinrent des êtres raffinés, du moins l'étaient-ils plus que les hommes. Cependant la rage couvait dans le coeur de certains elfes noirs car pour eux la traîtrise avait été trop grande, ceux-ci partirent à la recherche de ces créatures qui les avaient transformés pour que les démons leur apprennent plus de choses sur leur pouvoir.

Plusieurs années passèrent où les démons enseignèrent leur savoir aux quelques elfes noirs qui étaient venus les chercher et leur appris à haïr les elfes blancs, leurs frères qui ne les avaient pas accompagnés, ainsi que les humains.

C'est après que les démons leurs aient tout enseigné que débute notre histoire ou plutôt votre histoire. A l'aube d'une guerre entre elfes, où les anges et les démons pourraient encore avoir un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elven destiny :: -hors RPG- :: l'histoire et les règles du jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser