| shirotori | |
|
+4Nayru Edward A. Pheral fenhrir[Ivy] batto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: shirotori Dim 25 Nov - 13:46 | |
| y a pas en "nal",(chercher dans le dico), donc je fais en "al". Al (Alphonse = FMA) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage race: humain argent: 1000
| Sujet: Re: shirotori Lun 26 Nov - 20:15 | |
| foncer owh... vive FMA! niehehe... *rire sadique* | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: Re: shirotori Mer 28 Nov - 18:38 | |
| certitudes (comme celle que tu es pitoyable au niveau des jeux de mots....XD) | |
|
| |
batto
Nombre de messages : 566 Age : 32 Localisation : partout ou le ciel est bleu Emploi/loisirs : trop de choses etranges Humeur : heureux en permanence Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: shirotori Mer 28 Nov - 20:39 | |
| tu dis quoi? (si si ça marche XD) | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : je suis moi, et rien d'autre Humeur : je suis Kyo! Qui? Non, Kyo! Qui? Quoi? Non, ne demande pas quoi quand tuveux savoir qui! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent:
| Sujet: Re: shirotori Ven 30 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: shirotori Sam 1 Déc - 3:26 | |
| quel (comme quel est la couleur d'un lapin masqué abanddonné dans une superette en plein mois de janvier | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: shirotori Sam 1 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: shirotori Sam 8 Déc - 21:24 | |
| uniforme (Whaaaa, le JAPON!!!!! à dans 2 ans, niark niark) | |
|
| |
fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: shirotori Sam 8 Déc - 22:19 | |
| formation (formation de chieuse née!!!!) | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: shirotori Sam 8 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: shirotori Dim 9 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
batto
| Sujet: Re: shirotori Dim 9 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shirotori | |
| |
|
| |
| shirotori | |
|