| God of dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd
Feuille de personnage race: argent:
| Sujet: God of dead Dim 4 Nov - 23:08 | |
| Voila un peu de pub pour mon forum^^ venez y faire un tour si vous le souhaitez
http://godofdead.forumsactifs.com
l'histoire:
Dans les temps ancien les humain vivait prospere sur la terres sans se soucier de quoi que ce soit car tout etait harmonie, alors le God of dead (dieu de la mort) envoyat ses armées .Les vampire créature de l'ombre se lancère dans la bataille pour se rallier aux armées du Chaos .C'est deux légion diriger par deux seigneurs de guerre pour la conquete God of dead .(Et ouais il est mechant mais c'est son boulot aprés tout) . En quelques semaines toutes les forces humaines furent dessimées et il ne restat plus qu'une vallée fertiles de libre nommée Kharlan, les dérniers humains s'y rassemblerent pour resister mais il etait trop faibles pour tenter quoi que ce soit alors le God of life (dieu de la vie) accordat le pouvoir de controler la magie au humains et il envoyat ses armée d'anges pour leurs preter mains fortes. La bataille fit rage mais les forces du bien triompherent sur celle du mal alors le God of life demanda aux humains de lui restituait la magie qu'il leur avait accordée mais ceux-ci refuserent aveuglés par le pouvoir, alors le God of life détruisit la seule entrée de Kharlan et crééa les chimére pour les punir et il rappelat son armée d'ange, ainsi seule Kharlan fut sauvée et le reste du monde pourri et devint une sombre zone ou meme les forces du mal ne pourrait y vivre Bien des siecles plus tard, une race de chimére c'etait écarté du groupe principal et avait créée leur propres civilisation, il se firent appelés les taurens. Certains humains avide de pouvoirs déssidérent d'abandonner une partie de leurs magie pour aquerir le pouvoir de ressuciter les mort, mais les mort qu'il ressuciter atait violent et sanginaire alors ses humains furent exiler par les autres humains et ont les appelerent nécromanciens Le God of dead ayant reconstitué son armée, lanca un second assaut sur Kharlan avec l'aide d'une nouvelles race qu'il avait créée: les loups-garous, féroces et sanguinaire mais il furent incontrolables et trahirent le reste des forces du mal pour fonder leurs propres clans . Le god of life, dégoutée par les anciens agissements des humain ne reagit pas comme la premier fois mais un jour un chateau batti dans les nuages vint voler au dessus de la cité des humains et a nouveaux des anges se mire au coté des humains, preuve que le God of life a encore de la compassion pour les humains . Une légende raconte que les deux dieux reviendront sur terre et mettre fin a la guerre en détruisant le camp de l'autre .
Mais qui s'intéresse au légende a présent? la seule idées en tète de tous c'est SURVIVRE ... les faibles perirons de la lames des fort car la paix n'existe plus | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 15:16 | |
| Heu je relance un appel ^^' et pour dire aussi qu'il me faudrait des utilisateur pour des poste important dans certaines races et donc que si vous vous inscrivez et que je vois que vous etes un minimum actif et que vous savez y faire et bé vous pourrez acceder au poste voila merci d'avance | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 16:38 | |
| je peux créer un nouveau compte dans la race que tu veux. Moi sa me derange pas. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 20:03 | |
| Avec plaisir!^^'
Ya 8 race donc choisit laquelle tu veux ya un choix trés large | |
|
| |
kaede
Nombre de messages : 268 Age : 33 Emploi/loisirs : sadique à plein temps et touriste en cours Humeur : coeur desertique, ame vengeresse. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 20:11 | |
| ok ben je vais voir ça alors. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 21:16 | |
| voila c'est fait j'ai fait un nécromancien. | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 21:19 | |
| merci ca fait plaisir!^^ mais ta pas posté encore non? | |
|
| |
kaede
| Sujet: Re: God of dead Dim 20 Jan - 21:55 | |
| non j'ai pas poster je suis pas très inspirée encore. Et puis je vais parler avec qui....u.u | |
|
| |
Lloyd
| Sujet: Re: God of dead Mer 23 Jan - 20:22 | |
| bé crée un sujet et on viendra te voir ^^ | |
|
| |
yuffie
| Sujet: Re: God of dead Sam 26 Jan - 19:09 | |
| | |