|
| Lastalaïca[validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lastalaïca
Nombre de messages : 2 Age : 33 Emploi/loisirs : étudiante/ danse mangas Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage race: elfe blanc argent:
| Sujet: Lastalaïca[validée] Dim 4 Nov - 0:39 | |
| Nom :
Prénom :Lastalaïca
Famille : Une soeur, elfe noire nommée Fenhrir
caractère ou info spécial : Un tatouage loup en forme de tribale sur le bas du dos
Avez vous une arme?oui
si oui laquelle?arc et flèches élémentaires (normal,feu,glace,lumière) et une masamune
Utilisez vous la magie?oui
si oui, quel genre de magie? Principalement l'eau qui se révèle destructeur proche de sa soeur ensuite la résurrection, la régénération, animagus et l' appel des animaux (terre,mer,air)
histoire : Lastalaïca, enfant elle ne se séparait jamais de sa soeur Fenhrir, elles passèrent le plus claire de leurs temps ensembles, mais il régnait implicitement un conflit dans leur demeure, toute la famille excepté la mère de Lastalaïca et Fenhrir apportait un favoritisme pour la petite elfe blonde, alors sa soeur se renferma sur elle et alla parfois se retrouver seul pour verser quelques larmes mais Lastalaïca prêta la plupart du temps son oreille fine pour entendre le chagrin emplit de haine de sa soeur pour la trouvée et la consolée, car après tout Fenhrir pour Lastalaïca est comme une partie d'elle, elles ressentaient le sentiment de chacune d'elles, ce n'était pas voulu c'était ainsi.
Quelques années s'écoulèrent et les tensions ne faisaient que de s'accroît ,pas seulement familial mais une tension beaucoup plus redoutable allait s'abattre chez les elfes blancs, malgré son jeune âge Fenhrir ressentait se danger (elle qui a vécu tellement dans le noir), et l'inimaginable se produit. Un nuit de pleine lune alors que régnait un calme plat, des êtres obscure attaquèrent par surprise la demeure des elfes blancs. Des hurlements, des cris de pitié et de désespoir, Lastalaïca du haut de sa chambre les entendaient tous, cela la rendait folle alors qu'elle ne pouvait plus contrôlé ces sons, par surprise ça soeur lui mit ces mains sur ses oreilles, ce qui étrangement l'apaisa car elle n'entendit plus un seul bruit, tout en gardant ses mains sur ses oreilles, elle l' amena se cacher avec elle, leur sage grand-père les attendaient aux même endroit. Alors que la fin de ce génocide était proche,la chef de ces forces obscures renifla telle un animal sauvage et s'arrêta nette devant la cachette de ses proies blanches et d'une vivacité elle attrapa le pied de Fenhrir alors qu'elle et sa soeur s'attrapèrent la main et que leur grand-père attrapa le corps de ça petite fille, Cette force occulte répéta sans cesse "c'est elle! qui me faut" tout en tirant le pied de Fenhrir sans trop d'effort alors que cette jeune elfe brune ce débattait de toutes ces forces pour ce dépêtre de cette maîtresse noire, la main de Lastalaïca glissa jusqu' au bout des doigts de sa soeur,un dernier cri de tristesse et à la fois de colère retentit, un dernier regard se lança entre elles, des dernières promesses prononcées tel que "je te retrouverais, je te le promets", c'est alors que le vieux sage tira sa petite fille vers elle, et la transporta en direction de la forêt, le regard et le visage plein de larmes de Lastalaïca comme celui de Fenhrir ne se détacha pas jusqu' à ce qu'elles ne puissent plus se voir. Arrivés alors à la forêt en cette nuit de lune pleine sanglante, un rire diabolique retentit au loin dans la demeure elfique, Lastalaïca implora alors son grand-père de dire qui ils sont, il dit avec calme "les elfes noires, et elle, elle est une des femmes du créateur des démons, un dieu obscure du nom de Kohei-dono", Lastalaïca baissa sa tête des larmes tombèrent sur le sol, le vieux sage prit alors sa petite fille dans ces bras et sanglota "ne t'en fait pas elle ne fera rien à ta soeur", une petite main fébrile serra le vêtement de celui-ci, il la serra plus dans ces bras et aperçut une légère lumière se projetant des larmes qui avait coulé des joues de Lastalaïca, c'est alors que le vieux sage la serra de plus en plus fort comme pour la protégée alors que le danger était loin maintenant "tu es l'élue élémentaire ça veut dire que ta soeur aussi", sans trop chercher à comprendre, la petite elfe blonde s'endormit par épuisement alors que le vieux sage créa un abris juste en parlant aux arbres, il la posa sur plusieurs branches, comme si elles étaient collées les unes aux autres, il contempla sa petite fille, pis la lune, cet elfe âgé avait plus d'un tour dans son sac. Au même moment, dans la direction opposé, la grande elfe noire avait attaché Fenhrir au bout d'une chaîne et elle la tira comme un esclave, bien sûr Fenhrir n'aimait pas se laisser faire et imposa parfois quelques arrêts qui pouvaient mettre la chef ténébreuse très en colère, ce qui pouvait ravir Fenhrir qui répéta cette action plusieurs fois jusqu' à ce que les elfes noires arrivent au pied d'une forêt obscure, ils firent quelques pas jusqu' à ce que la chef obscure s'arrêta à nouveau, tout d'un coup et d'une telle rapidité, un fragment de bout de lame brisa la chaîne auquel était serrée le cou de la jeune elfe brune qui fut surprise et ne bougea plus, des centaines de flèches frôlaient et passèrent à côté d'elle, une personne vêtu d'une longue cape bordeaux attrapa la jeune elfe brune et elle disparurent, la maîtresse regarda avec haine son armée d'elfes noires soit blessés ou morts sur le coup elle poussa alors un cri terrifiant par la colère. À plusieurs kilomètres, la personne masquée fit en premier geste d'ausculter la jeune elfette si elle n'avait aucunes blessures importantes, n'ayant aucune marque elle respira profondément, c'est alors que Fenhrir recula par peur et demanda par curiosité "qui êtes-vous?", alors la personne, enleva sa capuche, ce fut le visage familier d'une jeune fille qui avait l'air forte et à la fois confiante, ces cheveux blancs et cours brillèrent autant que la lumière d'une fée et Fenhrir prononça "I..V..Y, Ivy!!!" une larme coula de sa joue et sauta dans les bras de celle-ci, qui rit et pleura aussi car à cet instant elles ressentirent le même sentiment celui de deux meilleurs amies qui se retrouvent.
Au fil du temps, Lastalaïca appris toutes les magies que lui enseignèrent son grand-père,elle passa par toute la magie blanche de la régénération à celle de la résurrection, ils vivaient tout les deux dans la forêt d'Hogoshamori, un jour, le vieux sage lui enseigna même le pouvoir de l'appel aux animaux, des renards oiseaux et autres bêtes venaient en groupe, Lastalaïca émerveillée par cette puissance lui fallut beaucoup de temps mais grâce a l'effort qu'elle procura, et ces efforts furent récompensés. Un beau soir de pleine lune, le vieux elfe discuta avec Lastalaïca, "mon travail est bientôt terminé " dit- il, Lastalaïca ne comprenait pas de quoi il parlait il lui sourit et lui dit "demain, je t'enseignerai ton dernier pouvoir qui est en toi, au plus profond de ton coeur, tend tes mains mon enfants" elle tendit alors ces mains douces et agréables au touché, c'est alors qu'il lui tendit une pierre bleu bien sur elle lui demanda ce que c'était, "elle était à ta mère, ce présent et maintenant tient mon enfant" elle se posa évidemment plein de question mais n'en dit aucune et écouta son grand-père, "je ne suis plus out jeune et j'ai veillé sur toi et t'ai enseigné toutes mes connaissances à travers le monde, les êtres qui y vivent leurs histoires, et je t'ai enseigné aussi la magie, absolument toutes mes magies, j'ai puisé mes dernières forces jusqu'au bout et pourtant...pourtant je sens bien que cela ne t'a pas empêché de penser à ta soeur une seule seconde, je sens ton désire de la revoir", à ce moment précis un long regard s'échangea entre eux, jusqu'à ce que le vieux grand-père dit-en poussant un léger rire "Tiens en parlant d'elle...remet lui ceci si vos chemins se croisent, ceci est le même pendentif que toi sauf que c'est un rubis et qu'il appartenait à votre père, ta mère lui avait confié dès le jour de leur alliance jusqu'à ce que la maladie l'emporte...mon enfant il se fait tard et demain est ta dernière leçon par te reposer", Lastalaïca se leva serrant fort dans sa main le pendentif de son père, des larmes coulèrent de ses joues et deux syllabes sortirent de sa bouche "mer..ci" et elle partit se reposer dans les branches soufflées par une légère brise. Le lendemain ,Lastalaïca se rendit à la cascade, aperçut son grand-père au pied de celle-ci et lui enseigna la maîtrise de l'eau jusqu'au couché du soleil,c'est alors à ce moment qui lui prononça ces dernières paroles "ma chère petite, tu es maintenant devenue forte, consciente de la situation et courageuse, ta mère serait fière de toi, part dans l'Ouest de la forêt, là tu rencontreras ta prochaine destinée, ce pouvoir que tu contrôles à présent est très puissant, fait bien attention sois en le dominant, pas le dominé, ce fut un plaisir...élue de l'eau" elle courra alors vers son grand-père pour le prendre dans ces bras et celui-ci frappa dans ces mains et partit en plusieurs gouttelettes d'eau qui tombèrent sur Lastalaïca qui pleura, leva la tête et vue une masamune ornée de deux dragons au manches et de millier de diamants et saphirs, elle se releva et marcha vers l'Ouest, armée pour sa nouvelle quête. Dans le même fil du temps,Fenhrir de son coté, elle le passait avec Ivy,elle apprit à utiliser la magie et se défendre avec une armes bien sur elle ne valait pas celle d' Ivy qui était bien plus puissante et classe cela va s'en dire, mis tous ces efforts d'entraînements méritaient compensation un affrontement, une revanche,elles attendirent toutes les deux avec des elfes venus des quatre coins des forêts, l'arrivée de leur adversaire, c'est alors que l'elfe obscure du passé refit surface en se disant que cette fois-ci elle ne la laisserai pas s'en tirer aussi bien, à cette instant Ivy stupéfait, rigola et exclama qu'elle était seul et c'est aussi à ce moment que Fenhrir leva les yeux au ciel et vit qu'il était rouge, elle sentit alors un mauvais présage et sa dernière pensée avant de foncer sur le champs de bataille était pour sa soeur, elle brandit son épée au-dessus de sa tête et poussa un cri de guerre, elle partit en tête de liste et fonça droit sur l'ennemie, c'est alors que l'elfe obscure poussa un cri strident et des milliers de démons sortirent du sol, la guerre débuta et fit rage, elle dura longtemps, ce fut la journée la plus sanglante de l'histoire, arrivé au terme de se massacre, il y avait des elfes blancs qui passèrent de l'autre côté et devinrent elfes noires, ce conflit peine perdue bien que Fenhrir ce défendit se retrouva un moment désarçonnée, Ivy en la voyant poussa un grand cri de panique "NON" et enchaîna avec violence les elfes noires ou démons les uns après les autres, elle se mit a courir dans sa direction en criant "Fenhrir", tout les adversaires formèrent un cercle entre les deux survivantes, Fenhrir qui elle essayait tan bien que mal à se débattre, jusqu'au moment ou elle entendit le bruit d'une lame traverser avec fluidité le ventre D' Ivy qui se teint à peine à un mètre d'elle, Ivy regarda Fenhrir qui essayait de lui prononcer quelque chose c'est alors que cet effet de son coupé apparu car Ivy perdait petit à petit la vie qu'elle ne commençait à ne plus entendre,ce fut ensuite le touché sa lame glissa de ses doigts, ça vue commença à disparaître elle fixa la lame qui l'avait traversé se retirer avec lenteur car malgré la perte successifs de ces sens elle ressentait parfaitement la douleur mais malgré cette gène, elle regarda avec ces yeux emplies de larmes regarder les yeux de Fenhrir remplir de désespoir, de tristesse, de haine, de tellement de choses à la fois, Ivy n'ayant plus la force de tenir sur ces jambes tomba sur ces genoux ensanglantées par sa blessure, elle usa alors de ces dernières forces pour sourire à Fenhrir et un regard remplit de larmes qui montrait en réalité un regard disant de garder espoir et elle tomba respirant de ces dernières minutes qui lui reste, à ce moment un démon mordit le cou de Fenhrir qui déclencha en elle sa colère, ses yeux devinrent rouges sang et une flamme énorme l'entoura cramant tous les êtres au tour d'elle, l'elfe noire admirait cette puissance avec envie alors que Fenhrir commença à se transformer, elle se dirigea à quatre pattes vers Ivy, lui prit la tête et la mit sur ces genoux, des lames tombèrent sur le visage d' Ivy presque éteint c'est alors qu'elle entendit une voix en elle, "veux-tu vraiment la sauvée, es-tu prête à endurée cette souffrance?" elle hocha la tête pour confirmer cette étrange et lugubre question,"soit" dit -il,c'est alors que les yeux d' Ivy s'ouvrirent et devinrent blanc, surprise Fenhrir ne réagis pas, soudain Ivy attrapa l'oeil droit de Fenhrir et lui arracha, celle-ci se mit à crier de douleur, tous les démons et elfes de la nuits reculèrent de peur alors qu' Ivy s'arracha son oeil droit elle lui enfonça dans l'emplacement de l'oeil droit de Fenhrir qui se mit la main devant l'oeil ensanglanté et sa transformation en elfe de nuit était complète , la chef elfe noir dit alors en rigolant te voilà parmi nous et tu commenceras par servir ta souveraine, c'est alors par la volonté de quelqu'un d'autre que Fenhrir enleva sa main pour cacher son oeil gauche et d'une rapidité attrapa l'épée "fouet" et elle fragmenta son épée qui alors entoura la chef obscure comme un barbelé, elle se releva sur le sol teint le manche avec un fil que l'on pourrait qualifié invisible même pour un elfe,c 'est alors que Fenhrir pencha légèrement la tête et changea d'apparence ces cheveux devinrent blanc...Ivy... l'elfe ténébreux sous le choque n'en revenait pas "TOI!", Ivy rigola légèrement et tira se file invisible qui traversa l'elfe, on aperçut alors plusieurs petits carrés qui se formaient sur elle et elle tomba en plusieurs morceaux, à la suite de ça et que Fenhrir reprenne possession d'elle, les elfes de nuit l' implorèrent qu'elle devienne leur souveraine ne savant pas quoi leur répondre elle transporta le corps d' Ivy pour aller l'enterrer le plus loin possible de cette terre de guerre, elle passa aussi chez les elfes blancs mais tous la chassèrent car elle était devenue elfe de nuit, cette idée la rendait triste et le faite aussi qu'elle partage son corps c'était une lourde tâche pour elle mais elle était assez forte pour affronter ce cauchemar, elle retourna alors sur ces pas, les elfes noirs n'avaient pas bougés de place ne sachant plus quoi faire, n'ayant plus aucun ordre à recevoir, Fenhrir comprit alors qu'elle faisait partit de la tribu, c'est ainsi qu'elle devint leur nouveau chef, elle les emmena alors loin de ce carnage, dans leur forêt. (à suivre) | |
| | | fenhrir[Ivy] Admin
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : dans un endroit qui defit votre esprit entre reve et realité, ombre et lumière Emploi/loisirs : piétonne Humeur : couleur faible? La nuit tombe et le peuple commence à craindre.... Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage race: elfe noir argent: 0
| Sujet: Re: Lastalaïca[validée] Dim 4 Nov - 15:26 | |
| À ce même moment dans la forêt Ouest d'Hogoshamori, Lastalaïca tourna la tête en direction de ça soeur alors qu'il n'y avait que les arbres de la forêt, comme si Lastalaïca l'avait entendu Fenhrir l' appeler, c' est à ce moment de panique qu'elle entendit aussi son coeur tellement proche, que l'on pourrait même croire qu' elle l'avait à son oreille, soudain une pierre arriva vers elle, elle dégaina alors son épée, stoppa la trajectoire de ce caillou et demanda "qui va la?", elle entendit alors un ricanement, un applaudissement, pis l'homme se dévoila "Pas mal, je vois que le vieux grigou t'a enseigné quelques trucs", Lastalaïca recula méfiante et il dit en soupirant "je vois que ton papi ne t'a pas parlé de moi, je me nomme Elensar, dit l'elfe sauvage et aussi exilé tan qu'on y est, enchantée de faire votre connaissance ravissante créature, permettez moi de vous annoncez que vous êtes sous ma protection à présent", c'est alors que l'elfe blonde se retourna en se disant qu'il s'était trompé et que cet elfe était d'une perversité pour une première rencontre, et ce fut à cet instant qu'il prononça son nom "Vous êtes Lastalaïca, me tromperais-je alors?", elle prit alors une grande respiration se retourna vers lui qui affichait un grand sourire, elle dit alors "je crains que vous ne vous soyez pas trompé", "À la bonheur "répond t-il, elle se dirigea vers lui en se disant que c'était un bien drôle d'oiseau il lui montra alors le chemin et il l'emmena à son abris, un moulin sur les plaines à coté de la forêt d'hogoshamori, elle vit alors un énormes félins tigrés noirs et blancs avec son petit, Elensar les présenta donc "voici Sako, cette maman est comme on peut dire mon destrier tigré et le petit la...eh bien il n'a pas de nom, celui qui prononcera un nom deviendra alors son maît...", Lastalaïca l'interrompit en prenant dans ses mains le petit tigre et elle prononça alors "kouma, je décide d'en prendre la garde et pis je pense que je vais restée ici un bon moment" il lui sourit et firent plus ample connaissance jusqu' à la nuit tombée, elle passa des années avec Elensar qui lui enseigna l'art de se transformer en animal, bien sur l'animal en lequel Lastalaïca voulait se changer devait laisser sa trace sur son corps comme pour Elensar qui lui avait sur l'épaule un faucon. Le temps passa, Kouma grandit,le comportement de Lastalaïca changea aussi elle était devenu joueuse et provocatrice avec ceux qui la cherchaient, la sage petite elfette avait disparue avec le temps bien sur sa confiance se renforça et sa gentillesse grandit aussi , un lien très grand c'était fait entre Lastalaïca et Elensar,même qu' Elensar avait un faible pour l'elfe blonde. Arrivée à la première nuit d' hiver,l' années des 555 ans de Lastalaïca, Elensar avait installé une couverture, de l'encens, et une sorte d'encre noire qui ne s'en va jamais, c'était le grand soir pour Lastalaïca d'avoir son tatouage,cette trace, il demanda alors son animal elle lui répondit un loup, par curiosité il lui demanda pourquoi, c'est alors tout en enlevant son haut et en s'installant sur la couverture qu'elle dit à voix basse "c'est parceque, c'est un soir de pleine lune que j'ai vue vue pour la dernière fois ma soeur Fenhrir" il commença a tracé les premiers traits de ce tatouage représentant un loup, elle continua "Je veux pouvoir lui chanter ma tristesse les soirs de pleine lune jusqu' à ce que je la retrouve, elle me manque tant..." elle finit par s'endormir, quand à Elensar il termina son oeuvre, lui donna un léger baiser sur le dos et partit se coucher de son côté. Le lendemain Elensar alla réveiller la grande dormeuse, qui est à vrai dire pas du matin, il lui annonça une nouvelle qu'elle devait à présent partir pour retrouver sa soeur, n'ayant plus rien à lui enseigner, il pensa que c'était mieux pour elle de partir même si cela lui briserait le coeur, il avait scellé kouma qui était d'une forme rugissante et avait incrusté au crâne de la bête un orifice, Lastalaïca arriva prête pour son nouveau départ, il lui demanda alors son saphir à son cou, elle lui donna l'inséra dans l'orifice de Kouma, prononça une formule et la pierre se mit à grossir, elle était accrochée à la tête du tigre blanc, Lastalaïca monta en scelle et regarda Elvensar qui partit cherché quelque chose dans son moulin, il apporta alors une arme un arc et des flèches élémentaires,et lui dit "si tu as confiance en la flèche en plus de viser sa trajectoire elle te révélera un grand pouvoir", elle le remercia, lui prit le bras et faisait des tours autour de lui et lui demanda alors pourquoi il ne l'accompagnait pas, il répondit "Ce n'est pas mon histoire, c'est la tienne...eh bien, file, qu'attends-tu?" son bras commença à se détaché de celui d' Elensar, arrivée à la main, il lui prononça ces derniers mots "surtout ne te retourne pas" ne le regardant déjà plus elle hocha la tête pour approuver et une larme coula de sa joue, leurs doigts glissèrent entre eux et Lastalaïca, partit sur le dos de Kouma qui se montra rapide avec une démarche puissante comme si le sol tremblait sous ses énormes pattes, quand Elensar ne put plus la voir il dit "Adieu ma petite elfe blonde, tu resteras à jamais dans mon coeur" il eut un sourire et ce fut la dernière fois que l'on entendait parlé d' Elensar, Lastalaïca quand a elle traversa la forêt en quête de sa nouvelle destinée.
caractère:(facultatif)Lastalaïca est plutôt du genre généreuse et indépendante
edit by Fenhrir: pas la peine de faire deux sujet!^^ | |
| | | | Lastalaïca[validée] | |
|